En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 17-11-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Ah, mais j'avais raison. je croyais avoir aperçu de la fumée qui sortait par ici, alors je viens fumer le calumet avec vous. Virtuellement kiefran ! je ne voudrais pas te tenter !

Je suis contente de te retrouver Feuillage ainsi que flo79 et fef, absentes depuis quelques temps. Votre enthousiasme post-séminaire est contagieux !

Francine, je te fais des bises de compassion. Tu vas t'en sortir, je te souhaites de le faire rapidement. As-tu vu le mot que j'ai mis sur le post du pardon ? Comme tu peux t'en douter, je pensais à toi en l'écrivant.

Je laisse une bise pour Marie qui va sans doute passer par ici

Grosses bises à vous toutes !

flo79 (79) Posté le 17-11-2009 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
Feuillage, pas besoin de pardon pour ça : c'était vraiment de la plaisanterie de ma part.
En tout cas, j'aurais dû prendre des notes sur les places et les présentations, car, pour comble de "malheur", je ne suis pas physionomiste, et j'ai oublié pas mal de noms et de visages. Mais pas le tien ni celui de ta soeur...
Bonne continuation à toutes. Pour moi, je suis bien repartie et bien motivée, et pratique l'EFT sur moi et mes enfants ! Merci JM !
A bientôt
Flo

fineenfin (45) Posté le 17-11-2009 à 10:05 | Signaler un abus

Eh oui Flo 79,tu n'y peux rien,nous avons un LOURD passé en commun!!!!Coucou Feuillage...j'espère que tu te souviens de qui te parle????Nous sommes bien rentrées enthousiasmées par ce super-séminaire!!!J'en suis au troisième,je pensais que ce serait le dernier....qui sait???Jean-Mimi s'est tellement amélioré que je crains de devenir complètement accro...en tous bien,tout honneur!!!Bisous à tous et toutes fef

Feuillage de lune (49) Posté le 17-11-2009 à 01:15 | Signaler un abus

Pardonne moi Flo en effet de ne pas t'voir cité.
même si je suis une étourdie je m'aime et je maccepte lol

C'est vrai que je n'avais plus le souvenir de ton pseudo.

pas de souci
As-tu commencé ta liste de processus de paix personnelle ?
bisous
feuillage

flo79 (79) Posté le 16-11-2009 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir Feuillage...
Alors comme ça on a "rencontré avec plaisir Francine, Rachel et Claire" ? ... Et Flo, alors, "avec déplaisir" ? ...Boooouuuuhhhhh !
Bon, allez, je blague : on ne peut jamais citer tout le monde, et puis, si c'est Francine, Rachel et Claire qui t'ont "tapé dans l'œil, qu'y faire ? Je ,ne suis pas jalouse... Et même si je l'étais, eh bien "même si Feuilage de Lune ne m'a pas remarquée, je m'accepte et je m'aime.... etc. etc."
Par contre, je n'avais pas réalisé que tu es du 49.. Où ? Moi je suis à 15 mn de Cholet.
Bonne nuit à toi, et aux autres... Je vous embrasse !
Flo

Feuillage de lune (49) Posté le 16-11-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou Françoise-kiefran,

J'ai eu quelques nouvelles en lisant les quelques post. je vois que tu es toujours très occupée à donner de ton temps aux autres. Bravo !
J'ai rencontré avec plaisir Francine, Rachel et Claire.
J'espère qu'elle vont venir nous faire un petit coucou sous le tipi.
Depuis samedi, je tapote, je tapote.
je ne me donne plus de frein ni d'excuses pour ne pas faire dès que l'occasion se présente.
Bonne journée à ceux et celle qui viendront se rechauffer sous la peau de bison.
PS comment va croc ?

kiefran (37) Posté le 15-11-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Feuillage

c'est un réel plaisir de te relire.
j'espère que tu vas bien.
je t'embrasse très fort.

F.K.

Feuillage de lune (49) Posté le 15-11-2009 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Pourquoi n'ais-je pas sû lire la souffrance qui parfois se cache derrière tous ces kilos. Pardonnes moi Lacau( francine ) de ne pas t'avoir lu au moment où tu as écrit et de ne pas t'avoir tendu la main quand tu avais besoin.
J'ai été très heureuse de vous avoir rencontré hier et même si je suis partie comme une petite sauvageonne hier ( la squaw du forum ) je vous ai embrassée par la pensée sur le chemin hier en rentrant avec ma grande soeur qui je l'espère viendra nous retrouver sous mon tipi.
C'est elle qui m'a fait découvrir les indiens. Quand j'étais petite elle connaissait le nom de toutes les tribus et se passionnait pour leur histoires.
Nous étions ensemble au Mans et J'espère que nous allons pouvoir pratiquer l'EFT avec toutes celles qui sont de la région et les autres par skype.
Maintenant je vais cuisiner le gibier que mon chasseur de mari à ramené.

Bon dimanche à vous.
et n'oubliez pas d'être heureux !

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2009 à 13:25 | Signaler un abus

Françoise, merci de ta réponse, de ta présence, toi qui porte déjà tant de soucis des autres !
mettre ces mots est une libération ,je me sens moins pesante !alléger en quelkque sorte ! ce n'est pas ma faute! je ne suis pas meilleure que les autres, mais, ce mal-être incessant a bel et bien une origine hors de moi... donc, je dois pouvoir m"éloigner de tout ça et prendre le recul nécessaire, même si c'est une longue traversée à faire encore,je sais pourquoi ! il me faut mettre de la distance encore et toujours entre lui, qui est DCD depuis 4 ans mardi et moi qui suis VIVANTE!!!!
merci de ton soutien, tu es formidable !merci,
Francine.

kiefran (37) Posté le 15-10-2009 à 11:43 | Signaler un abus

FRANCINE,

Tu avances à gds pas. et tu découvres enfin que tu étais une victime et non coupable. Continue Francine à t'alléger de tes maux par des mots, je suis si heureuse de ta prise de conscience. Tu as a raison d'en parler car pour nous il est plus facile de comprendre et de t'aider, enfin du mieux que l'on puisse. Nous sommes là et tu peux compter sur nous, compter sur notre aide même virtuelle.
Je pense à toi encore et encore et t'embrasse très fort.
F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE