En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 11:54 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

l'avis de recherche que j'ai lancé a enfin abouti ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te souaite une bonne réusssite pour tout ce que tu as eNtrepris avec courage.

à bientôt j'espère
bises






kiefran (37) Posté le 14-07-2009 à 11:44 | Signaler un abus

MARIE,

j'ai connu ces moments où m'a fallu prendre une décision et je ne l'ai jamais regrettée. Il faut être sure de toi et si ton bien être est aileurs, alors ? seule toi pour en décider.

Je pense très très fort à toi et t'assure de mon soutien et t'envoie toute mon amitié et mes plus gros baisers.

F.K.

Farigoulette Posté le 14-07-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Moi aussi, Marie, j'aimerais discuter avec toi en privé...

Loriandre67@live.fr

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-07-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
en particulier à Feuillage la revenante et à Marie qui a besoin de soutien.

Feuillage, tu peux m'envoyer un mail, je peux te renseigner sur la pseudo-polyarthrite rhizomyélique. Et oui, mes neuf années d'études m'ont appris beaucoup de choses!!!

Marie,
je comprends bien ce que tu dis à propos des signaux de détresse que tu envoies sans qu'ils soient entendus. Ton entourage est habitué à ce que tu sois forte et donc à s'appuyer sur toi. Il ne peut et ne veut pas s'imaginer que cela puisse changer, ni que tu puisses bouger pour trouver un autre équilibre relationnel parce que l'état actuel des relations est confortable POUR EUX!
Tu peux m'envoyer un mail pour qu'on en discute si tu le veux.

Je vous embrasse,
Juliette

:-))

julijuliette@gmail.com





Marie (Briançon, 05) Posté le 14-07-2009 à 10:50 | Signaler un abus

.../... suite

je sens que je suis à un tournant de ma vie, qu'il n'y a plus un seul chemin pour moi mais qu'un autre s'ouvre à moi, un autre qui fera forcement mal, à tout le monde, et je ne sais lequel je dois prendre.
Je ne pense pas que les personnes qui m'entourent au quotidien se soient rendues compte de ça, du fait que j'etais en train de me poser toutes sortes de questions pour prendre une decision aussi importante car tout le monde fait comme si tout allait bien, alors que j'envois des signaux de detresse regulièrement...
Que faire de plus ? je ne sais pas, je m'interroge encore et toujours dans l'espoir de trouver LA solution...
En même temps, j'entrevois cette solution et elle me fait peur, peur pour moi et peur pour les autres, les miens...

Voilà mon etat d'esprit ce matin, sous ce tipi. J'avais besoin de faire sortir ces mots, ça me soulage un peu.
Je vais continuer mes occupations, sans que personne ne se doute de rien, comme je le fais si souvent, mais cette fois les mots sont sortis et ne sont pas restes coincés au fond de moi...

Douce journée à tous et toutes et que le bonheur vous accompagne dans votre vie.

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-07-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Chaque fois que je viens sous ce tipi c'est parce que je ne vais pas aussi bien que je voudrai. J'en suis navrée et prefererai vous dire que tout va bien et que la vie est belle !!!

Apres quelques jours loin de la maison, et de la famille j'etais bien. Hier soir je rentre à la maison avec les deux petits et ça allait encore, ce matin mon grand a dejeuné avec nous, chose qu'il ne fait jamais d'habitude: nous etions tous les 4 sur la terrasse, ses deux petits freres et moi, son pere etant parti tot au travail pour pouvoir etre avec nous pour le dejeuner.
Puis, je lui parle de sa voiture qu'il m'a pretée pour partir ces quelques jours, la mienne etait en panne...un matin en prenant sa voiture je constate le pare brise etait fendu, je le lui dit et là il s'enerve et donne un coup de poing sur le pare brise qui part en etoile... j'ai cru que le monde s'ecroulait autours de moi.

Comment developper une telle violence alors que 5 mn avant il etait encore tres bien...je me sens tres tres mal depuis, je n'arretes pas de pleurer...
je ne sais pas s'il se rend compte du mal qu'il me fait dans ces cas là, et impossible de lui dire, les mots ne sortent pas, les mots simples pour lui temoigner ma detresse lors de ses reactions. Si je parle ce sera pour des paroles blaissantes, je le sais, des paroles que je regretterais aussitot dites.

Alors voila, je viens me refugier dans ce tipi, pour dire ces choses que je n'arrives plus à garder pour moi...

.../... suite

Feuillage de lune (49) Posté le 14-07-2009 à 10:31 | Signaler un abus

c'est du coaching de vie car il est question forcément du bien-être physique des gens, les distributeurs mais aussi les gens qui sont contactés par eux, il est question des objectifs de vie de chacun, de leur rêve et de la vie qu'ils souhaite mener. j'ai dans mon groupe (çà se compte depuis février à 50 ) toute sorte de profil allant du cadre qui souhaite en fin de carrière avoir plus de temps libre et optimiser sa forme en passant à la personne sans ressources qui prend tout doucement confiance en elle et recommence à voir la vie d'une autre façon.
Quand je vois comment j'ai été reçu aux Assédic je me dis que c'est presque comme si on nous encourageait à être des perdant pour entretenir le job de ces messieurs dames qui doivent nous aider à trouver un job.

Enfin voilà les squaws, la chasse aux bisons à été fructueuses, je pense que j'aurais de quoi nourrir ma famille cet Hiver !
pas eu beaucoup le temps de vous lire et de voir comment vous allez.
Côté poids je me stabilise au même poids depuis des mois et je me dis que c'est le mieux pour le moment et que les priorités sont ailleurs.
Donnez moi de vos nouvelles sous le tipi et je vous promet de vous lire chaque jour durant cet été.
Bisous à tout le monde


Feuillage de lune (49) Posté le 14-07-2009 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous les indiens et à toutes les indiennes de mon coeur !
merci croc d'avoir placardé des avis de recherches dans tous les saloon du coin, cela m'a permis de revenir à a source et retouver le chemin du tipi.

je vais bien, je vais très bien et le mral est au beau fixe.
ma grande fille va bien elle fait attention à elle aec son corset pour 3 mois mais tout est rentré dans l'ordre.
je m'occupe aussi de mes parents un peu plus en ce moment car mon Papa est allé à l'hôpital pour une pseudo polyarthrite rizomélique. Si çà parle à certaine personnes merci de me le dire. il est maintenant sous cortisone. Il surveillait son sucre sanguin depuis ongemps mais cette fois il est déclaré faisait du diabète et donc sous surveillance. Il n'a jamais été malade et c'est difficile pour lui d'accepter tout çà mais bon.
il ne veut pas entendre parler de l'EFT qui pourrait le soulager, ni de Xango le jus de mangoustan qui fait pourtant des miracles autour de moi. Etonnant !

Voilà pour la santé de mes proches .
Sinon côté coeur, çà suit son cours, avec les hauts et les bas, pas de conflits, vie tranquille sans rien de bien extraordinaire mais l'espoir d'une vie meilleure de ce côté là est présente à mon esprit.
Côté professionnel; ma clientèle ne se précipite pas mais il est vrai que mon énergie va beaucoup plus vers le développement d'un réseau de consommateurs et/ou distributeur Xango et çà aussi c'est du coaching de vie en quelque sorte .
suite

kiefran (37) Posté le 10-07-2009 à 11:53 | Signaler un abus

COUCOU DAME YVETTE !

ah non je ne peux pas COUCOU CROC !
cela parle mieux à mon coeur !!!!Ma CROC...

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 10-07-2009 à 11:47 | Signaler un abus

COUCOU DAME FRANCOISE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE