En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 10-07-2009 à 11:38 | Signaler un abus

bonne initiative CROC !

je vais placarder en Touraine

"recherche désespérément FEUILLAGE"

si tu nous LIS Feuillage, dis nous que tu vas bien.

Bons baisers de Touraine

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 10-07-2009 à 06:12 | Signaler un abus

Ouh ouh ?
J'ai soulevé toutes les peaux, fouillé dans les "rabicoins" je n'ai pas trouvé feuillage... Qui l'a vue ?
J'parie qu'elle est partie sur son cheval blanc, et qu'elle parcours la France pour vous retrouver.
Si elle passe par la Nièvre, elle sera la bienvenue à la maison, mon toit n'est pas un tipi, le confort est simplissime, mais nous aimons recevoir.
En plus j'ai à disposition thés à volonté, il y a toujours une tasse de café qui attends mes hôtes, et puis je lui ferai gouter aux joies de la campagne. Elle qui aime la nature, je lui proposerai de faire un feu en veillée, on se réunirait avec les enfants et on chanterait, ce serait divin
Pour l'instant triste réalité, je vais préparer des affiches que l'on va placarder dans les villes, afin de la retrouver. OK !

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 10:18 | Signaler un abus

FEUILLAGE - bonjour

que deviens-tu ?
tu nous manques....

ta fille avait eu un accident. Est-elle remise ?

Des nouvelles nous feraient plaisir

Gbisous

F.K.

Feuillage de lune (49) Posté le 10-06-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Merci Francine,
Je trouve la photo de toi très jolie.
Tout va bien ma grande à retrouvé son moral et elle commence déjà à prendre son mal en patience.

Bisous

lacauviniere (50) Posté le 10-06-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Feuillage de lune ! courage! prends bien soin d'elle!oui,la vie est précieuse, et un accident de voiture nous montre à quel point tout est risque!j'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles!
pense aussi à toi...
bises,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 10-06-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Hugh
Petite visite rapide
Pas trop le temps d'écrire
Corinne ma grande fille (26) a eu un accident de voiture; Elle s'en sort bien car elle aurait pu y laisser sa vie. Nous avons eu très peur.
Elle a une fracture de la troisième lombaire et devra porter un corset pendant 3 mois.
Sa voiture qu'elle venait d'acheter il y a 3 mois est broyée. Assurée au tiers car belle voiture mais décotée. Elle est effondrée, mais vivante.
Voilà la vie qui suis sont cours.
Vive la vie si précieuse !!!
Il y avait encore une bonne étoile qui veillait.
Merci de votre soutien.
Bisous
Merci Danièle pour ton petit mot et excuses moi de ne pas avoir pu te parler plus longuement



kiefran (37) Posté le 09-06-2009 à 13:00 | Signaler un abus

BELL,

je crois que l'essentiel c'est que la balance t'ait souri. L'entraide en binôme par mail cela ne doit pas être évident.
J'espère que Feuillage n'a pas trop de soucis et qu'elle sache que nous la soutenons.

Bises à vous deux

FRANCOISSE-FK

BELL79 (79) Posté le 09-06-2009 à 12:20 | Signaler un abus

pour répondre à ta question kiefran notre binome n'a pas fonctionné la première semaine,la 2ème j'étais absente pour cause de bebe et accompagement non prévu chez ma soeur,et aujourd'hui notre feuilage de lune à qq soucis,mais pour moi la semaine à été positive coté poids et sans régime,donc il ne faut pas chercher à comprendre,voilà j'attends pour la reprise en main de notre entraide danièle

kiefran (37) Posté le 08-06-2009 à 10:32 | Signaler un abus

FEUILLAGE, bonjour

alors ? raconte comment ça s'est passé... (tu connais la chanson !)

votre travail en binôme ?

Avez-vous bien "travaillé" ?

Et les résultats ont-ils été à la hauteur de vos espérances ?

Je vous le souhaite, cela fait partie d'expériences à tenter.

Bonne journée et g;bisous

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 07-06-2009 à 13:17 | Signaler un abus

Voilà, les vacances se sont bien passées, mais le bourdon revient avec ces fêtes que je n'aimes pas...fête des meres, anniversaire bientôt...vraiment ce ne sont pas des moments pour moi.

Je viens donc sous ce tipi, qui somme toute est un bon refuge pour moi, pour mes jours de cafard, et je sais que j'y serai bien quoi qu'il se passe autours.

Agréable journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE