En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 07:33 | Signaler un abus

DOUDOUNE - bonjour

j'espère que tu t'es bien reposée et que tu es revenue en pleine forme.

Bonne journée et à plus tard
bisous

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 03-06-2009 à 22:11 | Signaler un abus

contente de te revoir, Doudoune ! bravo pour les souvenirs engrangés! ici, je commence à entendre que mon homme accepte de partir qqs jours début juillet... pas partis depuis 6 ans, ça commence à me manquer!même si nous habitons en vacances comme disent nos petits enfants... changer de lieu fait du bien, alors, j'espère!
bises du soir,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-06-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Voili voilou
vacances terminées mais que de souvenirs pour toute la famille !

Je me sens bien, le soleil est là et moi un peu moins active sur le forum, je lis, essaye de rattraper le retard dans la lecture des pages de ce roman...

Douce nuit sous les étoiles

Marie

Feuillage de lune (49) Posté le 29-05-2009 à 09:17 | Signaler un abus

A bientôt Doudoune
au plaisir de te retrouver Hugh

Ben voilà j'ai du retard, mis la semaine est un peut chargée.
Intérim, déclaration d'impôt, connaissance avec Bell- Danièle
Le soleil brille pour tout le monde j'espère
bisous

kiefran (37) Posté le 26-05-2009 à 17:47 | Signaler un abus

tu as le hoquet CROC ! LOLL

à bientôt Doudoune
au plaisir de te retrouver

bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 26-05-2009 à 14:48 | Signaler un abus

A bientôt Doudoune
au plaisir de te retrouver.
Bisous
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 26-05-2009 à 14:48 | Signaler un abus

A bientôt Doudoune
au plaisir de te retrouver.
Bisous
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 25-05-2009 à 23:02 | Signaler un abus

un petit coucou pour dire que je pars une petite semaine...
A bientot sous ce tipi qui somme toute, est tres confortable

Feuillage de lune (49) Posté le 25-05-2009 à 19:06 | Signaler un abus

Alors prends le temps ma chère Doudoune, de lover sous la peau douillette, de te cocooner, de te chouchouter et laisses venir tout doucement l'envie d'apporter des réponses sans en avoir peur.

Car finalement de quoi as-tu peur ? peur du changement ? Et si le changement te permettais d'arriver sur du mieux-être ?
Je t'embrasse bien fort
à plus

Marie (Briançon, 05) Posté le 24-05-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Feuillage
en ce moment je prefere ne pas me poser toutes ces questions...
j'ai peur des reponses que je pourrais y apporter, peur de ce que ça pourrait engendrer comme changements et je ne suis pas encore prête pour ça.
Alors je laisse faire, et le moment venu je me les poserai ces questions, et je leur trouverai une réponse qui, même si ce n'est pas celle que je voudrais, sera accueillie avec beaucoup plus de sérenité que maintenant.
Et même si j'écris des choses dans d'autres post, qui ont l'air d'êtres beaucoup plus légères, c'est la parie emmergée de l'iceberg que je montre. L'autre partie, elle ressort de temps en temps comme ici, avec mes doutes et mes interrogations.
Encore un moment propice à me laisser aller sous les etoiles, enroulée dans une douce peau...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE