En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 23-05-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Oui Anne à raison,
Parfois il faut simplement regarder les étoiles et laisser faire.
Quand on est bien calme et bien reposé après avoir regardé les étoiles on se pose gentiment quelques questions, mais surtout les bonnes questions :

1) Qu'elle est la situation que je vis , là aujourd'hui, maintenant ?

2) Qu'elles sont les causes de ma situation actuelle ?
3) Où est-ce que j'ai envie d'aller ? quelle est la situation que j'aimerais avoir ? quel est mon objectif ?

Déjà en se posant ces trois questions tranquillement , Une par jour et en se disant à chaque fois après la réponse qu'est-ce que je pourrais répondre d'autres si je me posais la question d'une autre façon ?
La semaine prochaine je te dirais la suite mais pas avant lol !

bises doudoune et prends soin de toi




Marie (Briançon, 05) Posté le 22-05-2009 à 22:03 | Signaler un abus

je laisse faire Anne, y'a rien d'autre à faire...


Anne Petitspas Posté le 22-05-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Doudoune
c'est tout bon ça! laisse faire!!
rien d'autre à faire
douce nuit
Anne

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-05-2009 à 21:50 | Signaler un abus

un petit tour sous ce tipi pour essayer de mettre de l'ordre dans ma tete...

ça cogite, ça bouillonne, impossible de mettre tout ça dans l'ordre et d'etre au clair avec mes pensées.
il y a du changement qui est en train de s'opérer, je le sais, je le sens, beaucoup de difficultes a voir comment celà va arriver à se mettre en place...
alors je laisse faire
je regarde les etoiles
je laisse passer tout ce qui se bouscule et n'arrive pas à se demeler encore
et je fais le vide
sous les etoiles...

Feuillage de lune (49) Posté le 19-05-2009 à 00:25 | Signaler un abus

Hugh,
Bon je suis venue faire un petit coup de ménage dans le tipi. J'avais laissé un peu à l'abandon les belles peau de bisons. heureusement que les squaws du village sont venues régulièrement entretenir le feu cet hiver. mais là même s'il ne fait pas très chaude dehors, il n'y a plus besoin de feu alors on peu faire un grand coup de ménage.
J'aime pas trop çà mais bon c'est nécessaire.
çà fait du bien de se reposer un peu.
Toutes ces discussions m'ont épuisée.
Bon un gros dodo en regardant les étoiles dans le haut du tipi.
Le ciel est dégagé ce soir.
bisous
hugh



Feuillage de lune (49) Posté le 13-05-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Suite ...
ce que c'était que le paysage d'intérieur.
Bon çà fait du bien d'échanger avec vous.
Hugh et bon après midi, je repars à la chasse...

Feuillage de lune

Feuillage de lune (49) Posté le 13-05-2009 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les squaw de mon coeur,
Oui oui j'étais partie chasser le bison comme tu dis lacau ou croc je ne sais plus.
Je viens un moment vous retrouver sous les peaux bien douillette, dans le silence, loin de la ville pour me ressourcer auprès de vous. C'est vrai j'ai l'impression que dans cette tribu vous êtes là prête à nous réchauffer, à nous frotter le dos ou a nous mijoter de bonnes petits tisanes d'herbes sauvages comme vous savez si bien faire.
Pas facile de chasser le bison, mais faut bien manger. je redécouvre ce que c'est que la précarité.
je savais bien qu'il fallait du temps pour créer une clientèle car j'avais déjà donné de ce côté là, mais bon puisque le plan A n'a pas fonctionné, il faut bien que j'aille au bout de mon plan B.
Je multiplie les contacts, les distributions de dépliants, les rencontres avec les uns et les autres.
Dans la rubrique coaching des pages jaunes on a mis Coaching de vie - bilan de parcours personnel et professionnel- en l'écrivant je me dis que finalement un bilan c'est faire le point sur là où on en est arrivé et qu'il faudrait rajouter projet d'avenir pour que ce soit complet.
Qu'en pensez vous ?
J'ai demandé ce matin un devis pour mettre une pub sur ma voiture.
je vois bien que les gens ne savent pas vraiment de quoi il est question en parlant de coaching de vie.
J'ai toujours eu la bonne idée de faire des métiers qui n'était pas très connu. j'ai le chic pour çà.
j'ai passé 18 ans à expliquer ce que c'était que le .

Croc'lavie (58) Posté le 12-05-2009 à 23:26 | Signaler un abus

Tiens si ça peu te rassurer Francine, je fais partie des donneurs de sang, et je suis membre du bureau de mon canton. J'avais rendez-vous un vendredi soir, et avec un collègue on s'était fixé de se retrouver sur la place de notre village pour faire du co-voiturage. J'étais la première, j'ai pris le temps de me remettre du rouge-à lèvres, et après j'ai repris mon agenda pour vérifier l'heure de la réunion sur mon agenda, et bien je peux te dire que j'étais rudement en avance, et même énormément : une semaine ! j'allais pas le louper ce premier rendez-vous.
Comble de mal chance, la semaine d'après, j'avais une rage de dents, j'ai du aller d'urgence chez le dentiste. J'ai été déçue de remettre ce rendez-vous. Mais là encore ça fait partie des choses étranges, des signes de la vie....
Bonne nuit, dormez bien
Je vous dépose un bisou

lacauviniere (50) Posté le 12-05-2009 à 23:04 | Signaler un abus

je viens avec toi, je suis Ko après 1h de séance de psicine pour aquaphobes..;pas du tout les mm soucis!
raconte moi, comment va à part cela?
je suis contrariée car j'ai manqué une réunion en y allant à 14h alors que c'était 15 et je suis rentrée à la maison ss regarder mon agenda, c'était moi l'organisatrice, et je suis coupable... de ma mauvaise organisation!j'aurais dû vérifier sans faire confiance à ma mémoire... pas beau de vieillir! ça promet!
bonne nuit à toi, reposes toi bien,
bises du soir,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 12-05-2009 à 22:57 | Signaler un abus

bonsoir à celles qui sont venus sous ce tipi, sans faire de bruit
J'y viens aussi pour décompresser de ma journée qui a été difficile moralement: je suis allée à Marseille soutenir une amie et collègue de travail dont on opérait la petite fille d'une tumeur de la hanche: rentrée au bloc à 8h, sortie à 17h, les professeurs contents de ce qu'ils ont réalisés et une maman soulagée mais tres emotionnée de voir sa petite princesse sortir, dans les "vap", et direction la réa ou elle va pouvoir passer la nuit avec elle. Journée tres chargée donc, riche en émotions, épuisante pour tous.
Je me blottis donc sous une peau, tres confortable pour se ressourcer et oublier le monde injuste qui nous entoure




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE