En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Je viens avec vous, y a bien encore une petite place pour la petite femme que je suis.
Qu'est ce qu'on est bien entre deux mamans comme vous !
Et puis il fait chaud sous les peaux, ce soir j'ai ressorti les chaussettes fantaisie de ma fille, elles sont bien chaudes et un peu humoristiques avec leur nounours.
C'est dommage j'ai pas une chanson qui me trotte dans la tête pour l'instant, mais j'ai la fatigue qui s'annonce. M'en veuillez pas si je vous lâche, mes yeux sont un peu fatigués

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 21:56 | Signaler un abus

on pourrait commencer par lui offrir notre propre paix intérieure, ça serait un bon début,non? car refaire le monde, on a essayé qd on avait 20 ans, et bof le résultat alors, je crois qu'il faut chercher autre chose....! y a pas vraiment de solution!
bises du soir et de doux rêves....
Francine.

kiefran (37) Posté le 10-05-2009 à 21:47 | Signaler un abus

j'arrive FRANCINE - mais je mets un gros pull chaud car il commence à faire frais. Je te promets, je ne te dérangerai pas ! nous parlerons doucement pour ne pas réveiller la nature qui s'endort !

Peut-être pourrions nous refaire le monde ??? il y a tant à faire ....

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 10-05-2009 à 21:41 | Signaler un abus

déserté ,le tipi en ce moment!
où donc est notre Feuilage de LUne? dans la prairie à la recherche des bisons? ou des petites fleurs? j'aime bien ce petit coin secret où l'on peut se reposer sans bruit, il fait bon sous les peaux,mais personne avec qui échanger, dommage!
j'aére un peu avec le soleil,il fait bien chaud là dessous!
bises dusoir,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 06-05-2009 à 07:24 | Signaler un abus

Je suis heureuse pour toi Kiefran et je te félicite d'avoir gardé ton âme d'enfant qui sait se réjouir de ces petits bonheurs en attendant une visite agréable.
merci aussi de nous faire partager tout çà, croc, Kiefran et tous les autres.

Un bisou à Doudoune qui veut se faire oublier mais c'est râté !!!
Qu'est-ce qui fais que tu veuilles à ce point te faire oublier ? Au contraire parles nous un peu de toi.
Derrière nos kilos qui nous rassemblent ici sur ce forum (merci les kilos) il y a des histoires merveilleuses, et toujours très passionnantes.
Mais si tu n'as pas envie de parler nous accueillons aussi ton silence.
bonne journée

Marie (Briançon, 05) Posté le 05-05-2009 à 22:22 | Signaler un abus

un tipi...
des indiens ?
retours à la nature à l'etat pur.
trop envie de gouter à ce bonheur de me lover dans une peau
j'entre sans faire de bruis, sur la pointe des pieds et surtout ne vous dérangez pas pour moi
envie de me cacher du reste du monde, de me faire oublier...que personne ne me trouve



kiefran (37) Posté le 05-05-2009 à 09:49 | Signaler un abus

et samedi je fais la connaissance de FRANCE ! ce ne sera pas une surprise mais un réel bonheur malgré tout !

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 05-05-2009 à 07:26 | Signaler un abus

Coucou,
çà c'est le bonheur du forum.
Vive les forumeuse qui ne restent pas duniquement dans le virtuel !!!

Bises et bonne semaine

lacauviniere (50) Posté le 02-05-2009 à 10:23 | Signaler un abus

c'est vrai, rien qu'à lire, on devine ce bonheur qui explose à chaque mot!
bravo pour cette surprise qui nous fait chaud au coeur à nous aussi!!!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 02-05-2009 à 08:32 | Signaler un abus

Alors ce jeu de piste, c'était un message dans le salon de Juliette où j'ai mis que je descendais à Tours hier.
Je ne voulais pas le dire haut et fort, mais j'étais si heureuse de préparer cette surprise à Françoise que je jubilais, il fallait que je l'exprime.
Et quel bonheur, quelle joie, même son mari m'a dit, "je peux vous dire qu'elle est débordante de bonheur, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu heureuse comme ça"
Comme quoi, une visite improvisée apporte énormément
Je vous souhaite à tous autant de bonheur au quotidien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE