En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 01-05-2009 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Oui Croc cela nous intrigue ton message codé.
Vite des indices !!!
Quel genre de message subliminal ?
bonne journée
feuillage

Croc'lavie (58) Posté le 30-04-2009 à 22:13 | Signaler un abus

Coucou
J'suis trop fatiguée pour discuter, je vais prendre une douche et hop au dodo
Un petit calumet de la paix ? Non ça fait plus de 9 ans que je n'ai pas fumé, et je ne remettrai pas cela. Mais le calumet est un symbole, d'ailleurs en parlant de symboles, vous connaissez les messages subliminaux, je ne suis pas super douée, mais j'ai vu quelque chose qui m'a interpelée, un genre message codé, allez sur la piste, cherchez et vous trouverez
Si je peux (si Internet n'est pas en panne) je vous donnerai des indices !
A demain, bonne nuit, faites de doux rêves
Croc

christiane (perigueux, 24) Posté le 29-04-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Gene,oui je suis artiste peintre et j'ai monté mon école de peinture au couteau il y a une dizaine d'années à Périgueux ou je donne des cours tous les jours à des gens confirmés ou débutants. Ma peinture est à l'huile et je prépare l'expo de mes élèves pour le mois de mai et la mienne début septembre. C'est mon job et dans le domaine pictural il faut se démener mais c'est un travail passionnant, c'est toute ma vie !!!!voila tu sais tout,bises à toi et à trés bientot, Christiane

Feuillage de lune (49) Posté le 28-04-2009 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir,
Dis moi Christiane as-tu des talents de peintre et fais-tu cela à titre professionnel ou en loisirs?
j'ai appellé aujourd'hui un agent artistique pour lui demander des conseils pour l'une de mes amies.

Bonne soirée.
Gene

Feuillage de lune (49) Posté le 28-04-2009 à 12:49 | Signaler un abus

Oui vous me manquez aussi mais je dois me donner des priorités et pour le moment la priorité c'est de gagner ma vie !!
j'avais rêvé d'un travail passionnant qui me permettrait d'être utile aux autres ( famille d'accueil) et qui en même temps me permettrait de ne pas avoir à me soucier des clients à aller chercher. j'ai fait çà pendant 18 ANS et je ne voulais plus de ce stress là.
mais c'est comme çà et maintenant il faut avancer dans la direction qui me plaît tout en concervant mes valeurs.
Je continue à faire un métier différent qui me passionne et qui est utile aux autres mais la réalité financière parfois me met un peu la pression.
Mais je sais que je vais réussir.
je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne fin de journée.
La mienne va être bien longue. Je vais ce soir faire une présentation de l'activité de distributeur de mon jus de fruit miracle à deux commerciaux qui ont quitté leur femme.
j'ai envie de leur faire comprendre que cela pourrait être un bon compromis d'aider leur femme à développer ce business pour assurer leur revenu.
parfois les hommes ne voient pas les conséquences de leur actes.
Une femme qui s'est consacré à leur enfants et à leur cerrière à eux à le droit d'avoir un minimum de reconnaissance.
vous voyez c'est aussi çà mon travail.
Lol
bises

christiane (perigueux, 24) Posté le 28-04-2009 à 08:10 | Signaler un abus

La vie parfois nous happe sans prévenir, les soucis, le mari,et nous devons faire face,avec le sourire ...aussi je me lance à fond dans ma peinture et dans notre programme ou je viens me ressourcer à travers vos lectures. Heureusement mon amie la balance depuis le 16 mars a été sympa mais la voix de Jean Michel n'est pas encore suffisante pour arreter complètement de fumer. sois patiente ma fille!!! J'avance à petits pas.Je vous souhaite à toutes une trés bonne semaine.Christiane

mamido (69) Posté le 27-04-2009 à 22:28 | Signaler un abus

bonjour chocoline je me demandais ce que tu étais devenue. cela fait plaisir de te revoir ici
j'ai coupé bien des branches cet apres midi on peut les bruler pres du tipi cela rechauffe et sent bon
à l'intérieur je vous offre un beau bouquet de grosses pivoines roses
biz aussi à toutes

lacauviniere (50) Posté le 27-04-2009 à 22:26 | Signaler un abus

coucou, tu as vraiment l'air flapie!je te souhaite une bonne nuit, tu en as besoin...et on est si bien sous les peaux!mais tu nous manques, viens plus souvent ... si tu peux!
bises du soir,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 27-04-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde.
Il pleut et je ne peux pas aller jardiner . Dommages, j'en aurais bien besoin de ce grand air. Mon bureau en ville parfois me gonfle un peu. je n'arrive même pas à trouver un moment pour venir vous faire un petit coucou.
J'ai lu un peu les nouvelles. çà suit son petit train train.
J'ai cru voir que Prunelle était en voyages en Afrique. Si elle était dans le vol pour Johannesburg elle devait avoir ma fille Lili comme hôtesse de l'air.
La semaine dernière nous avons eu peur car elle est revenu de Bogota avec la fièvre. Il fallait faire des examens pour savoir si ce n'était pas le paludisme.
Je vous ai préparé une bonne tisane avec mes herbes préférées et un peu de miel des montagnes.
Moi aussi je vais aller me glisser sous les peaux bien chaudes.
Qui a regardé dernièrement à la télé Little big man ?
Bisous



Croc'lavie (58) Posté le 26-04-2009 à 22:57 | Signaler un abus

NON non non, je n'ai rien a cacher, notre invité mystère est un jeune, qui vient d'être reçu compagnon du devoirs, son nom est Breton la fraternité. C'est l'ami de mes enfants, il a récupéré ses affaires avant de repartir aujourd'hui. Nous avons eu plaisir à le revoir, cela fait bien 6 mois qu'on ne l'a pas vu depuis son changement de ville.
Je ne savais plus où j'avais vu ta question Françoise et je commencais à flipper car je ne la retrouvais plus. Alors je me suis demandée si je n'avais pas rêvé, car j'avais lu ta demande mais le doute m'a prise car je n'avais pas répondu tout de suite (tu comprends je suis si bavarde !) et après j'ai pensé que c'était ma mémoire qui me jouait des tours.
C'est pas marrant de vieillir. Tiens je vais me glisser sous une peau pour y dormir. je file au lit car je vais avoir du mal demain matin.
bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE