En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 17-04-2009 à 08:31 | Signaler un abus

FEUILLAGE - bonjour

contente de te lire tu as toujours tant de choses à nous faire partager.

Je retiens ta dernière phrase :
on se sent mieux rien que de penser au travail qui nous attend pour avancer vers plus de bonheur - je la fais mienne tous les jours et je trouve que
tous ces petits bonheurs qui chassent le négatif ! sont la stabilité et le bien être à chaque instant de notre vie.

Bonne journée et bisous

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 17-04-2009 à 06:31 | Signaler un abus

Bonjour les grands chefs sioux absents, partis sans doute à la chasse ( à quoi allez savoir ???)

Bonjour les squaws courageuses qui ne rechignent devant aucun effort.

Moi aussi à 8h30 je me suis glissée toute seule sous la peau de bêtes bien soyeuses. J'ai goûté au plaisir du repos bien mérité.
Non à vrai dire je me suis enfermé sous la couette pour étouffer ma tristesse passagère.
Je venais de dire à ma fille qu'elle devait comprendre ce que sa tristesse voulait lui dire.
Je lui disait aussi de ne pas se poser les mauvaises questions, dans le genre "pourquoi çà m'arrive à moi ? "

Alors je n'allais pas tomber moi-même dans le panneau en rentrant chez moi.
J'ai cherché une partie de la nuit ce que voulais me dire cette tristesse et j'ai finis par trouver.
Et plutôt que de me demander pourquoi ? Question sans réponse constructive qui est à rejeter complètement.
Je me suis posé les bonnes questions.
Comment puis-je faire pour que ce qui m'attriste ne se reproduise pas.
Quelles sont les options possibles. Où puis-je trouver les ressources nécessaires pour faire changer les choses.
Voilà on se sent mieux rien que de penser au travail qui nous attend pour avancer vers plus de bonheur.

Je vous embrasse toutes très affectueusement.




Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 21:01 | Signaler un abus

Je ne fais que passer te remonter la peau sur tes épaules pour pas que tu n'aie froid cette nuit. Je suis encore un peu pâtée, mon jean est très poussiéreux, je me suis glissée sous ma bascule (celle de mon travail qui pèse les camions) pas mon pèse-personne, et j'ai aidé mes collègues à retirer les tas de terre dessous. Bien sûr je motivais les troupes dans se travail pénible, mais c'était rigolo que moi, un petit bout de femme booste ces machos (trois jeunes) car ils trouvaient le travail ingrat, donc je leur ai prouvé que l'on pouvait progresser, travailler dans la bonne humeur, même si c'est pénible. Ils avaient un peu honte, que la secrétaire se mette au niveau de manoeuvre. Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec eux, c'était un travail musclé, mais je ne rechigne pas à l'effort.
Donc je vais de ce pas à la douche, et me frictionner avec mon lait velouté à la vanille. Hum que ca va faire du bien.
Allez Francine, fais un gros dodo, je t'embrasse

lacauviniere (50) Posté le 16-04-2009 à 20:11 | Signaler un abus

ouh ouh!!! y a quelqu'un??? le tipi semble plus que désert! pourtant le moment est revenu de vivre davantage dehors! et puis là on y est aussi au chaud et dans l'intimité...ce soir, j'ai ce désir de me cacher sous la couverture en peau, et oublier, dormir, ne plus bouger,juste être là à vous écouter si vous passez...
alors? je vous y attends, ça ferait du bien!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 12-04-2009 à 23:19 | Signaler un abus

Feuillage
Et si tu regardais s'il y a : crocyv ???
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire un grand tour sur skype sauf quand je m'y suis inscrite
En plus je n'ai pas toujours la connection qui fonctionne à la maison !!!
A demain peut-être....

Feuillage de lune (49) Posté le 11-04-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Déjà le 11 avril
Je vous souhaite un très bon week end de pâques à tous et à tous.
Mercredi j'ai internet à mon bureau à Angers alors je pourrais essayer de me connecter avec toi kiefran et croc que je n'ai pas pu trouver su skype
cé pa pouquoi...

bisous et joyeuses pâques !

kiefran (37) Posté le 09-04-2009 à 08:57 | Signaler un abus

FEUILAGE - bonjour -

j'ai posé des questions à Danièle ! si tu as un moment regarde et dis moi ce qu'il me manque -je n'ai pas de webcam non plus mais ce n'est pas un souci tout ça je peux le trouver chez Darty !

ce serait gentil de me donner les bons outils ! afin que je fasse du bon travail ! merci et bisous

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 09-04-2009 à 00:09 | Signaler un abus

Wahouu super les filles !!! je vois que toutes les squaws s'activent pour partager les moyens de communications du siècle nouveau.
je viens de passer une soirée super avec des amis et une amie qui se trouve à l'autre bout de la terre en arizona. C'est comme si elle était avec nous à cette petite rencontre sur skype.
Alors françoise c'est quoi ton adresse, je ne t'ai pas trouvé. Et francine et crock la vie ?
et les autres???

bisous

kiefran (37) Posté le 08-04-2009 à 21:11 | Signaler un abus

DANIELE - bonsoir

Mission accomplie pour skype ! je t'ai mise dans mes contacts ! et quelle trouille à l'instant lorsque tu t'es connectée ! je voulais te demander - j'ai un casque mais pas de micro ! alors on fait comment ?

j'entendais la télé chez toi mais pas ta voix ! peux-tu éclairer ma lanterne ? J'ai besoin de tes lumières !!!!
j'attends ta réponse ! bisous

FRANCOISE_FK

Danièle (76) Posté le 08-04-2009 à 16:07 | Signaler un abus

Anne c'est pour rire et vous taquiner ,Françoise et toi; je suis très contente de savoir que vous avez la chance de vous rencontrez et bien entendu vous seules savez ce qui est bon pour vous.........
Nous les NORMANDES nous devons nous retrouver vendredi après-midi à Fécamp avec ou sans soleil et tant pis nous parlerons de vous.
Françoise
Pour skype, c'est le premier mot que tu as donné qui est ton adresse et le 2ème qui est à conserver pour toi puisque c'est ton mot de passe.
C'est tout simple je l'ai utilisé lundi pour la 1ère fois;
mon adresse est:dmokbel
Je vous embrasse toutes les 2 ,sans oublier celles ou ceux qui passeront ar là!
Amicalement
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE