En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 08-04-2009 à 13:08 | Signaler un abus

DANIELE - bonjour -

je viens juste de télécharger skype, cela a marché ! mais il y un mais je ne sais pas du tout ce que l'on peut faire avec ce "machin" !

c'est quoi l'adresse ? il me semble que j'ai un mot de passe. Mais ce n'est pas une adresse ?

Je dois partir pour l'hôpital, je repasserai ce soir peut-être auras-tu eu le temps de m'expliquer !!!!

gbisous
FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 08-04-2009 à 09:34 | Signaler un abus

juste un mot pour préciser les dires de Françoise... pour ne pas que vous pensiez qu'on traine les bars ensemble lolllll :
en fait Françoise habite un quartier où il manque un.... salon de thé papotage/tapotage/potage lol, si quelqu'un veut lancer une affaire dans ce style, ça serait une bonne idée pour qu'on puisse s'y retrouver !!!
allez au boulot!
douce journée
Anne
ps désolée pour les autres messages, je n'ai pas eu le temps de lire! je repasserai


Danièle (76) Posté le 08-04-2009 à 09:31 | Signaler un abus

OUI Françoise moi je t'ai vue
sans jugement mais ça m'a semble drôle..
PLUS sérieusement fais moi parvenir ton adresse SKYPE SI TU VEUX BIEN ENTENDU?
BISOUS

kiefran (37) Posté le 08-04-2009 à 09:08 | Signaler un abus

clés retrouvées ! c'est ANNE qui m'a troublée ! elles étaient au bar le Balzac ! (j'y étais vers 8h ! ) quelle renommée si quelqu'un de ma connaissance m'a vue ! LOLLL

Bisous CROC

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 08-04-2009 à 07:25 | Signaler un abus

CROC - bonjour

tu es drôlement"in" ! normal t'es jeune !

moi je suis "out" normal !!!! lol

j'aimerai bien savoir comment ça fonctionne une fois rentrée dans skype ! je crois avoir fait le nécessaire mais qprès ????

ça n'est pas pressé car je manque de temps mais dès que je le pourrai, je me jetterai à l'eau ! brrrrrrrr

bonne journée à toi
gbisous

FRANCOISE-mmf

PS Hier après avoir passé un moment avec ANNE - je me suis aperçue que j'avais perdu mes clés de voiture ! fort heureusement le 2ème jeu était dans mon sac ! d'ici 1h je vais retourner sur les lieux du crime ! oh la tête !! eh oui elle est blonde !!!

Croc'lavie (58) Posté le 08-04-2009 à 05:57 | Signaler un abus

Hello les filles
je me suis levée plus tôt ce matin pour installer skype, c'est fait. Jaila je pense t'avoir trouvée, mais c'est pas sûr !
Francine, tu n'es pas inscrite ?
Geneviève et Danièle c'est bon
A plus tard
Je retourne au galop faire un tour des messages, et vite, vite je vais me préparer pour une rude journée.
Bises à toutes

Feuillage de lune (49) Posté le 07-04-2009 à 21:17 | Signaler un abus

Coucou les squaws,
Eh bien il ne fallait pas que j'aille à Paris aujourd'hui. C'était écrit.
Je viens de faire un petit brin de causette avec danièle sur skype.
Il n'y avait personne d'autre de connecté.
Bonne soirée à tout le monde.
feuillage

mincealors (78) Posté le 07-04-2009 à 19:26 | Signaler un abus

Merci Danièle d'avoir remonté cette discussion. Dommage, ce sera pour une autre fois !
Bonne soirée !

Danièle (76) Posté le 07-04-2009 à 19:21 | Signaler un abus

INFORMATION A FAIRE REMONTER SVP

Danièle (76) Posté le 07-04-2009 à 13:51 | Signaler un abus

POUR FAIRE REMONTER L INFORMATION.....
A+ POUR UNE PROCHAINE RENCONTRE
BISOUS





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE