En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 07-04-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour,
Une petite info de dernières minutes.
Notre rendez vous de ce soir à 20h30 ne sera pas possible car j'ai accepté hier une invitation pour aller sur le plateau de FR3 dans l'émission à la carte.
Mon train arrivera à Angers à 20h22 et je ne pourrais donc pas être là à 20h30 pour notre rendez vous skype.
Excusez moi et à bientôt quand même.
bravo à celles qui ont crée leur adresse skype;
j'ai parlé un petit moment hier soir avec Danièle et c'était agréable.
Et avec jaïla la semaine dernière
on va y arriver à notre petite rencontre.
bisous à vous



lacauviniere (50) Posté le 01-04-2009 à 21:28 | Signaler un abus

eh,eh pas encore,je vais m'y mettre !je serai heureuse devous entendre! faut-il une webcam?
bise,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 01-04-2009 à 00:10 | Signaler un abus

Hello hello les sqaws
Ok pour jaIla et ok pour danièle. leur adresse est déjà enregistrée
Crock c'est quoi ton adresse ?
Et Francine as-tu crée ton adresse ?

bises à bientôt

Danièle (76) Posté le 31-03-2009 à 20:31 | Signaler un abus

je suis intéressée aussi
dmokbel si vous m'acceptez?
Danièle

Croc'lavie (58) Posté le 31-03-2009 à 19:50 | Signaler un abus

Un régal cette conversation !
Merci les filles

mincealors (78) Posté le 31-03-2009 à 12:45 | Signaler un abus

Professeurforum is back! Je vais tout faire pour me libérer. Je ne savais pas qu'on pouvait discuter à plusieurs sur Skype!
Grosses bises d'une indienne à une autre!
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 31-03-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Pour skype explication :

Vous téléchargez skype et ensuite vous demandez à créer de nouveaux contactx en notant leur adresse si vous la connaissez. Si vous ne la connaissez pas vous pouvez chercher sur une sorte d'annuaire.
Lors d'un rendez vous en conférence à plusieurs tout le monde se connecte à une heure précise et on peut échanger en parlant chacun son tour.
à plus

lacauviniere (50) Posté le 31-03-2009 à 11:52 | Signaler un abus

Feuillage, j'ai installé skype mais je ne m'en suis jamais servi! comment cela se passe-t-il? ton RV me plait bien!
Croc,je jardine peu,la terre est basse et mon dos n'aime pas!je me contente de m'occuper des fleurs, mon cher et tendre fait le reste!!!et lui, n'aime pas les fleurs...
bon courage à toutes!
bises,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 31-03-2009 à 08:46 | Signaler un abus

J'aimerais tellement avoir plus de temps pour vous écrire.
Je viens d'écrire un petit mot sur la colère sur un autre poste. Je n'ai pas résisté à l'envie de réagir.
n'ayons pas peur de nos émotions.
Elle sont des gardiens, des garde du corps, des amies qui nous veulent du bien.
Tiens cela ferait un bon titre de livre.
"Ces émotions qui nous veulent du bien"

çà me donne envie de faire des petites soirée découverte sur skype
Qu'en dites vous ?
mon adresse skype est gchaudet.
Rendez vous pour celle qui le désire le mardi 7 avril à 20h30
thème abordé
nos émotions qui nous veulent du bien
youpi grande première
bonne journée à vous

Croc'lavie (58) Posté le 31-03-2009 à 06:35 | Signaler un abus

Francine je suis là, je t'attendais hier soir à la salle des fêtes pour que tu apprennes la chorégraphie de notre nouvelle danse : country reggae, tu y serais arrivée c'est sur (notre prof nous décortique tout, pas à pas) c'est géant, nous avons un couple, la dame a beaucoup de mal, mais elle progresse.
J'essaie de passer tous les jours, et lire dès que je peux.
Je mets un gros bouquet de forsythias qui sont toujours en fleurs dans mon jardin, ce beau temps nous donne des ailes, c'est du bonheur !
Fais tu du jardinage, tout comme France ?
J'ai vu que tu lis beaucoup, cela occupe bien les journées, moi pour mes temps creux, je révise mes pas de danse, car je trouve que ma mémoire s'efface vite, donc entretien quotidien, en plus j'évite de faire des pense-bête pour retenir un maximum, car je dérive vite, je ne suis pas toujours concentrée. Je rêve, eh oui, l'évasion par la pensée est une forme de bonheur que je pratique au quotidien, qui m'apporte de grandes joies, mais aussi une belle part de solitude
Bonne et belle journée à toi, et à toutes les super nanas qui passez par ici, n'est ce pas Feuillage ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE