En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2009 à 17:09 | Signaler un abus

coucou? il y a qq'un?
bien déseté ce tipi depuis quelque temps? les sqaws seraient-elles parties vers d'autres horizons? je me sens si seule que j'espérais (bêtement) une présence....j'avais besoin de parler mais..; tant pis, ce sera pour une autre fois!
bises,à bientôt,
Francine.

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 28-03-2009 à 22:14 | Signaler un abus

lacauvinière 50

merci beaucoup,c'est très gentil

bonne soirée et je vous donnerai le compte rendu

ça fait du bien de se sentir épauler, c'est quelque chose de nouveau, car tous les regimes que j'ai fait, j'ai toujours été seule

MERCI ENCORE

lacauviniere (50) Posté le 28-03-2009 à 22:00 | Signaler un abus

allez, pas de panique! surtout pas de panique!!!
tu fais attention à l'apéritif :pas d'alcool si possible!pas de cacahouettes! des crudités s'il y a enfin reste zen et prends un peu de tout sans te resservir,ou évite ce qui est trop gras, trop sucré, trop trop quoi!! fais honneur à tes hôtes,mais reste sage!et surtout:
NE CULPABILISE PAS! tu as déjà bien éliminer alors en qqs jours, tout rentrera dans l'ordre.
passe une bonne journée se faire plaisir est au menu du programme!
bises,
Francine.

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 28-03-2009 à 20:35 | Signaler un abus

un petit coucou,

je ne suis incrite que depuis le 16 mars,et je trouve le programme trop bien

- 3 kgs 5 en deux semaines, un truc de fou

en plus, sans faim, sans stress en se relaxant avec le MP3

par contre, demain, j'ai un anniversaire, oups ! panique a babord

feuillage de lune 49, le jus de mangoustan,,c'est quoi ? merci d'avance

vous etes à combien de semaines toutes

BIZZZZZZZZ A TOUTES

lacauviniere (50) Posté le 28-03-2009 à 19:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et heureuse de te retrouver, Feuillage de Lune, tu nous as bcp manqué !
j'ai besoin de vous dire mon souci avec la dernière phrase du psy vendredi: laisser aller votre imagination...cette idée m'angoisse, si elle se mettait à dire tout ce qu'il reste d'enfoui au plus profond et que peut-être je ne peux entendre? il y a déjà des énormités qui sont venues , pas simple de se dire qu'il peut y en avoir encore!
je tapote avec angoisse contre cette angoisse....
merci d'avoir lu!
bises,
Francine.

mincealors (78) Posté le 28-03-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Tu le décores déjà par ta présence ! Comme tu m'avais manquée !!!
Bises,
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 28-03-2009 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour les squaws les plus formidables de la terre.
Ouh là là j'ai plein de choses à raconter mais je ne réussirais pas à tout vous dire tellement çà va s'embrouiller.
Que se passe t-il du côté de chez Maman forum ? Je viens de t'envoyer un petit mot d'amitées sans savoir ce qui ne va pas. Trop dur maintenant de relire les anciens messages. çà bloque après la page suivante.
Je garde le moral mais parfois il y a des moments de découragements. Ils ne durent pas longtemps heureusement mais j'avais rêvé d'une vie plus calme.
Côté poids je me maintiens comme Marie-France malgré des petites habitudes qui reviennent parfois. Pourtant je cours presque tout les jours.
Il me reste 6 semaines avant d'atteindre mon objectif definei au redémarrage.

Je vais bientôt pouvoir mettre un bouquet de clochettes bleues dans le tipi pour le décorer. Le printemps est là .

Prunelle( pas de mes yeux) j'ai goûté à l'air marin le wwek end dernier. j'avais promi à ma nièce de l'emmener faire un petite week-end coaching de bien être. Elle est élève infirmière et parfois avant les évaluations le stress arrive. Je suis contente lundi ses éval se sont bien passées.

J'ai envoyé à quelques unes d'entre vous des infos sur le jus de mangoustan. Vous me donnerez votre avis. l'avis des amies du forum est précieux.

Je vous embrasse toute bien fort.
J'essaierais de venir décorer le tipi plus souvent avec pleins de belles fleurs et plantes.
bisous bisous

Croc'lavie (58) Posté le 27-03-2009 à 09:54 | Signaler un abus

C'est mimi Mamanforum, mais je ne suis pas aventurière pour deux sous, ni pour dessous chics et coquins ! Oups excusez moi je me suis lâchée
J'aime les choses bien cadrées, je ne plaquerais pas tous mes engagements comme ça, ce n'est pas mon style, et même si j'en souffre.


kiefran (37) Posté le 27-03-2009 à 09:45 | Signaler un abus

CROC - je pense que tu devrais déménager et venir habiter une région civilisée !!! lol - la Touraine par ex !

fort je t'embrasse

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 27-03-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Je vais résoudre quelques problèmes, d'internet et autre, donc je vous demande de prendre soin du salon le temps de mon absence
je compte sur vous, bises
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE