En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 09-03-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Coucou,
Tu sais Nis que j'ai recommencé une deuxième fois le programme et je suis arrivée à la semaine 18.
Le thème du courrier de coaching d'aujourd'hui pour moi c'est d'arrêter d'être son propre saboteur interne.

je crois que c'est approprié. Crois tu que tu va pouvoir arrêter d'être ton propre saboteur ?



Nis (94) Posté le 09-03-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Merci beaucoup Feuillage pour ton témoignage.

Les jours passant je me rends compte que j'ai vraiment peur pour mon mariage, pas peur de faire une erreur, mais peur que lui ne me trouve pas à la hauteur et que je me sente malheureuse,décevante ou humiliée ce jour là.
Je me rends compte que si j'ai autant de mal à laisser derrière moi ma carapace de graisse, c'est parce qu'elle représente aussi une protection, une excuse pour expliquer que les choses ne soient pas différentes dans mon couple.
Je l'avoue j'ai cette peur que même mince, je continue d'avoir l'impression de ne pas être assez bien à ses yeux.
Mais je sais que je ne dois plus voir les choses ainsi pour avancer dans le bon sens. Je veux que nous soyons heureux tous les deux, alors je dois arrêter de me limiter et faire de mon mieux pour voir et faire avancer les choses positivement.

Bises

Anne

Feuillage de lune (49) Posté le 09-03-2009 à 08:16 | Signaler un abus

Alors Nis, et toutes mes amies du Forum,
quelquesoit votre vie et votre préoccupation du moment,

PENSEZ QUE TOUT EST POSSIBLE !!

Et surtout n'oubliez pas d'être heureux...
hugh

Feuillage de lune (49) Posté le 09-03-2009 à 08:14 | Signaler un abus

Coucou, c'est encore moi.
j'ai déjà écrit à une autre occasion ces 10 qualités d'une personnes qui croit que tou est possible.

je voulais simplement dire que parfois on pense que c'est foutu, que l'on arrivera pas au bout de ce que l'on aimerait possible.
Pour moi je pense qu'il est possible d'obtenir une vie de couple comme j'ai rêvé par exemple.
Il y a encore deux ans peut-être que je serais partie vivre ma vie ailleurs en quittant mon mari.
Mais je me suis dit que c'était possible de continuer à vivre ensemble et même si le chemin devait être cahotique j'ai emprunté ce chemin là.
J'ai appris à avoir plus d'estime de moi même
J'ai imaginé comment serais ma vie future avec mon mari. Paix, harmonie, plaisir d'être ensemble et plaisir de vivre des moments forts.
J'ai chassé ma peur de le perdre, de me perdre, chassé mes craintes de ne plus pouvoir l'aimer ou qu'il ne m'aime plus.
J'ai décidé de l'aimer encore et plus Je me suis fixé des buts à atteindre pour lui plaire des étapes pour vivre une nouvelle vie plus harmonieuse.
Je suis restée encore et encore enthousiaste J'ai solutionné les problèmes qui pouvait se présenté en me disant qu'il y avait toujours une solution
Même si je suis quelqu'un de peu disciplinée je me suis efforcée des règles de conduites.
En tant que personne ressources je suis aller chercher à l'extérieur ou en moi les choses qui allaient permettre de me faire atteindre mes buts. Je suis prête aussi à payer le prix.




Feuillage de lune (49) Posté le 09-03-2009 à 07:56 | Signaler un abus

UNE PERSONNE QUI CROIT QUE TOUT EST POSSIBLE :


1 est une personne qui a une haute estime de soi
2 est une personne qui crée ses rêves
3 est une personne qui chasse ses craintes
4 est une personne de décisions
5 est une personne qui a des buts
6 est une personne enthousiaste
7 est une personne qui solutionne des problèmes
8 est une personne disciplinée
9 est une personne-ressources
10 est une personne qui est prête à payer le prix.




Feuillage de lune (49) Posté le 09-03-2009 à 07:53 | Signaler un abus

Hugh
Décidément je suis très surprise par ce nouveau fonctionnement du forum.
Auparavant j'étais informé sur ma boite mail(comme vous sans doute) des nouveaux messages et ho je cliquait sur le lien et ensuite j'arrivais direct sur la page des derniers messages et hop je pouvais suivre le fil.
Là il faut faire une gymnastique pas possible et j'avoue que hier même avec les meilleures intention de vouloir faire un petit brin de causette je suis passée à autre chose.
Simplement je voulais partager avec vous et pour toi aussi Nis , une chose.
IL FAUT TOUJOURS GARDER L'ESPOIR ET PENSER QUE TOUT EST POSSIBLE .

Nis (94) Posté le 08-03-2009 à 10:13 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes mesdames!

Raconte Feuillage nous avons hâte de tout savoir lol.

Bon dimanche les filles!

Feuillage de lune (49) Posté le 08-03-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Une bonne fête à toutes les femmes du forum.
j'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par quoi commencer.
D'autant que j'ai tellement de choses à lire pour avoir de vos nouvelles aussi.

Je vous embrasse très fort

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 07-03-2009 à 17:18 | Signaler un abus

CROC', c'est vrai que tu apportes des magiques étincelles de chaleur pour nous toutes! Tu es un modèle de positivité que j'admire. MERCI!

D'ailleurs, il y a tant de "modèles" et sources d'inspiration diversifiées dans les personnes de ce forum - sans oublier Mamanforum qui es toujours présente - oui, je comprends que tu puisses dire que tu te "dopes" à ce forum. Moi-même j'y puise beaucoup de réconfort, de chaleur humaine et d'inspiration à vous lire, même si je n'ose pas toujours me lancer pour y participer. Mais juste pendant que j'ecris maitenant, je ressens une joie profonde et privilégiée.

Merci à vous toutes! et à bientôt!
Anne DK

Croc'lavie (58) Posté le 07-03-2009 à 16:42 | Signaler un abus

Sommer je me dope à l'amitié du forum
Vous m'apportez un bonheur au quotidien !
Et tout simplement je suis heureuse et je le partage.
J'apporte des étincelles de chaleur pour les unes et les autres, et cela me comble de joie. Faire plaisir (dans la limite du raisonnable) me donne des ailes.
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE