En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 07-03-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Comme il fait bon de retrouver ce tipi après quelques semaines d'errance!...

FEUILLAGE: Avec du retard (sorry!), je t'adresse tous mes meilleurs voeus pour ton anniversaire. J'espère que cette nouvelle année t'apportera beaucoup de satisfactions et enrichira ta vie de maintes facons! A commencer par le séminaire de Lyon! Je me réjouis beaucoup de t'y rencontrer.

FRANCINE, réjouis-toi, plus que quelques jours et tu seras à Lyon avec nous autres. Je suis sûre que le séminaire va t'aider dans ton cheminement. Tu es en ce moment dans un "seuil" - relaxe-toi sans penser trop, laisse le temps faire, et tu verras soudain poindre de nouvelles réponses et solutions. Prends bien soin de toi en attendant!

CROC' - comment fais-tu pour toujours "péter le feu"?? Je t'admire!

Beaucoup de "hugs" (on dit quoi en francais??) affectueux à vous toutes/tous y compris dont je n'ai pas cité le nom ici! Je pense bien à vous.

Excellent weekend!
Anne DK


Croc'lavie (58) Posté le 07-03-2009 à 14:23 | Signaler un abus

Oh yeah, je viens de descendre de mon cheval pour saluer toutes les squaws qui passent sous ce tipi :
BONNE FETE A VOUS TOUTES MERVEILLEUSES FEMMES demain dimanche 8 mars, journée de la femme, je dépose des brassées de bleurs multicolores, des tulipes blanches, du mimosa, et des roses sans oublier les oeillets pour les femmes qui les aime (tout comme ma maman et moi même).

Croc'lavie (58) Posté le 07-03-2009 à 08:14 | Signaler un abus

J'ai senti ton parfum Chocoline
Mais tu ne m'as pas attendue, on aurait pris notre petit déj ensemble.
Ca fait rien, je t'en veux pas, je n'avais qu'à me lever plus tôt ce matin. Et puis on va se retrouver dans une semaine, tiens à cette heure, nous serons très proches les unes des autres, je ne pense pas que je serai encore arrivée, mais pas loin !
Pour moi, comme beaucoup d'entre nous ce sera un nouveau départ, je n'ai jamais eu autant hâte de vieillir. Mais une semaine ce n'est rien dans une vie.
Bonne fin de semaine, bises à toutes les Squaws

chocoline (73) Posté le 07-03-2009 à 05:22 | Signaler un abus

Vieux motard ;))) que jamais,,,
sorry feuillage,,pas eu le temps de tout lire,,
"joyeux anniversaire" les bises seront pour bientot ;)))

lacauviniere (50) Posté le 06-03-2009 à 22:17 | Signaler un abus

épuisée ce soir! le travail avec le psy me déboussole en ce moment! cette féminité me perturbe! qu'est-ce donc que ces caractéristiques propres au féminin????
vivement le 14, ça me fera du bien!
bises du soir!
pardon de vous laisser mes questions!
Francine;

Feuillage de lune (49) Posté le 06-03-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Génial et bravo Nis pour le courage et la simplicité que tu as eu d'en parler avec ton ami.
Nous sommes vraiment toutes formidables !!!
Courage et persévérence.
Pas d'interprétation mais juste de la communication.

Bon je suis speed aujourd'hui car je fais mas première info publique sur le jus de fruit qui rend les gens en pleine forme !!!
J'y crois j'ycrois !!!
Bisous et bonne journée à vous
gene la squaws aux plumes ébouriffées

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 08:00 | Signaler un abus

NIS

Elimine, élimine, ! c'est un bel ojectif que ton mariage !



Nis (94) Posté le 06-03-2009 à 07:07 | Signaler un abus

Merci Croc mais je sais aussi que je ne fais que commencer, j'espère que ma motivation sera toujours aussi forte dans quelques semaines.
De toute façon, je n'ai pas le droit de lâcher, mon essayage de robe de mariée est prévue le 3 avril d'ici là je dois éliminer, éliminer, éliminer... lol.
Merci à toutes d'être là et surtt accrochez vous ça en vaut la peine.

Croc'lavie (58) Posté le 05-03-2009 à 20:56 | Signaler un abus

J'admire ta volonté Nis, tu ne craques pas, tu continues ton bonhomme de chemin, c'est super.
Bravo pour tes kilos anéantis.

Nis (94) Posté le 05-03-2009 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci Feuillage de Lune d'être venue dans le tipi et de m'avoir répondu.

J'ai commencé le programme en 2007, mais je me suis vite laissée rattraper par mon pire ennemi c'est-à-dire moi-même. Et puis après m'être alourdie à nouveau de plusieurs kilos, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis revenue depuis 2 semaines. J'ai alors entendu parler de l'EFT et ça a été une révélation, depuis que je l'utilise quotidiennement je vais bcp mieux et mes kilos s'envolent très loin.

Je suis avec mon fiancé depuis 6 ans maintenant et nous n'avons pas encore d'enfants.
Comme je le disais dans un autre post, tous les hommes malheureusement ne sont pas compréhensifs par rapport à nos kilos en trop et c'est l'un des gros problèmes dans mon couple.
Enfin bref, nous avons eu une discussion hier soir. Et apparement cette histoire de site de rencontres n'est peut être pas aussi importante que je ne le pensais.
Souvent les hommes ne réagissent pas comme nous, ils font des choses par défi ou par curiosité, des choses qui leur semblent sans importance mais qui peuvent nous blesser.
J'ai accepté l'explication car elle était plausible et car je veux lui faire confiance, mais je suis quelqu'un de très suspicieux alors je vais rester sur mes gardes pour protéger mon couple.

Bises à toutes et merci encore pour votre soutien, ça m'a bcp aidé.
L'EFT aussi d'ailleurs car malgré la tension émotionnelle d'hier, je n'ai même pas eu l'idée de craquer.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE