En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 05-03-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Nis je suis heureuse d'être venue sous le tipi pour faire une petite visite à toutes mes amies les squaws...
et en lisant ton message, des frissons ont parcouru mon dos.
Ai confiance en toi en lui et si il a besoin d'aller chercher je ne sais quoi sur ces sites de rencontre essai de trouver ce qui le pousse à le faire.
Vous aller vous marier ? Alors tu as encore du temps pour savoir si c'est le bon choix pour toi et pour lui? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? avez vous des enfants ?
depuis combien de temps aussi es-tu sur le site ici ?
Garde confiance surtout, en toi et en lui aussi si tu l'aimes.
Je vais garder le contact ici sur ce tipi même si le temps me manque. C'est important.
Prenez soin de vous
bisous plein de plume

lacauviniere (50) Posté le 04-03-2009 à 22:10 | Signaler un abus

quel bonheur de retrouver ce petit lieu intime de ton tipi, Feuillage de lune! je serai heureuse de faire ta connaissance à Lyon!je viens de mettre au jour une (des) raisons de mon obésité!! je vous livre, comme c'est venu! j'ai refusé ma féminité.
demain,je revois le psy,il va y avoir de quoi faire, je ne sais ni comment corriger,ni "guérir"??? rien! aucune idée préconçue, je cherche,j'explore mon coeur , mon esprit et mm mon âme... que de chemin encore à parcourir pour avancer ! et que l'être humain est mystérieux!
voilà, c'est lâché!
merci de me lire.
bises,
Francine.

Nis (94) Posté le 04-03-2009 à 16:41 | Signaler un abus

Je m'installe sous le tipi avec vous quelques minutes. Je suis heureuse d'avoir trouver sur ce forum des gens chaleureux et une véritable chaîne de solidarité et de convivialité.
Feuillage de Lune quand tu as ouvert ton tipi, c'était si j'ai bien compris pour parler de choses assez personnelles, comme par exemple de ton mari qui si j'ai bien compris aime aller discuter sur les sites de rencontre.
Et bien c'est un peu ce qui m'est tombé dessus hier soir et j'ai bcp de mal à le digérer, surtt que je dois me marier d'ici quelques mois.
J'ai ouvert un post à ce sujet " nos hommes et notre poids.. en toute intimité", j'espère que vous serez nombreuses à m'apporter vos témoignages car c'est une journée belle au niveau des kilos en moins, mais l'une des pires journées de ma vie au niveau des émotions.
Merci d'avance.
Anne

kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 10:10 | Signaler un abus

FEUILLAGE

oh non malheureusement c'est de pire en pire ! mon mari a des séances de kiné à domicile afin qu'il retrouve plus de mobilité et d'autonomie et là dessus est venu se "greffer" la santé de mon cousin que j'assiste au quotidien, il ne peut s'en remettre tant la pathologie est lourde ! alors je fais de mon mieux afin que ces qques mois lui soient plus doux, plus confortables. Dur, dur, de te voir souffrir ceux qu'on aime. Je radote mais mais je suis certaine que sans ce programme qui m'a apporté tant de bien être, je n'aurai pas eu toute cette énergie que j'ai en moi et cette faculté à pouvoir gérer mes émotions.

à bientôt FEUILLAGE
hugh

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 03-03-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Kiefran, je n'étais pas descendu du train de la minceur.
Mais c'est exactement comme dans le train que j'ai pris hier entre Paris et Angers et qui avait deux heures de retard à cause de deux suicides et un accident . Vous avons roulé au ralenti pour faire des paliers ensuite.
C'est pareil pour moi !!
Il y a parfois des choses extérieure qui viennent gêner le voyage et ralentir la progression vers la destination mais au final on reprends de la vitesse et on arrive à bon port.
Je suis bien rentrée chez moi à Angers.
j'ai même failli te faire un petit coucou à Tours car le train à failli passer par St pierre des corps, et puis non !
Ne t'inquiète pas j'étais toujours dans le train et même si je n'ai pas trop montré mon nez pendant ces dernières semaines c'est que j'étais dans un des wagons à pianoter sur mon ordi très studieuse.

Bisous Kiefran et j'espère que tu vas bien.
As tu un peu plus de temps pour toi ?
Bon je vais courir
Je suis venu sur l'ordi recharger un peu mon mp3 avec de la bonne musique irlandaise pour courir d'un bon rythme.



kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 06:58 | Signaler un abus

bonjour FEUILLAGE
C'est avec plaisir que nous te retrouvons ici, tu as raison un gros bourdon a déstabilisé la ruche ! je te souhaite une bonne réussite pour tout ce que tu as entrepris et si tu le peux attache toi aux wagons de la minceur ! il est déjà parti prends le en cours de route ! tu as suffisamment d'outils en mains pour le rattraper !

bonne journée
hugh

FRANCOISE-FK












Feuillage de lune (49) Posté le 02-03-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Hugh
Bon voilà j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre !!!
On dirais que cela redevient plus facile de communiquer.
j'avais arrêté quelquetemps car ce n'était pas évident de garder le fil conducteur.
Comment allez vous bien tous et toutes les sioux et les belles squaws du village indiens.
Ou bien comment vont les pt'tites zabeilles ???
J'ai l'impression qu'un gros bourdon a fait un de ces ramdam dans la ruche !!!
waouf !!! tous le monde dehors ou presque !!
Prunelle bravo pour le cheval !!!
lol hihihi au début j'ai pas compris car j'ai pensé que tu étais vraiment remonté à cheval.
C'est super que tu m'annonce cette bonne nouvelle prunelle.
Pour moi c'est statu quo ! Je me maintiens sans faire grimper la balce, mais avec tous ces évènements de reprise de travail je n'ai pas vu de descente.
Je me suis inscrite pour Lyon en mars et je compte reprendre le fil avec EFT.
Les beaux jours arrivant m'ont aussi donné envie depuis 3 semaines de faire mes footing.
Je bois du jus de mangoustan depuis 3 semaines aussi et j'ai un super tonus aussi.
Bonne nuit à tout le monde
Bisous

Prunelle (29) Posté le 23-02-2009 à 08:01 | Signaler un abus

coucou tout le monde! et un clin d'oeil particulier à petite plume des bois !
eh, tu sais quoi? ce lundi, je remonte à cheval ! c'est commencé! semaine 1 pour moi, semaine 15 pour toi ! c'est parti!!! et çà me fait des vacances! de remanger sainement ! ;)
bisouxxxxx à tousssss!
Prunelle

Feuillage de lune (49) Posté le 22-02-2009 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir val60
57 kgs ??? ah le rêve..... de mon mari. C'est le poids que je faisais quand il m'a épousé. Je ne l'ai plus jamais eu ce poids ensuite car onze mois après notre mariage, j'ai eu une adorable petite fille; Je n'ai jamais retrouvé ce poids.
Je me fais des bonnes résolution et à chaque occasion je déroge au rythme.
Je ne suis pas persuadée que de revenir à la semaine 1 soit bien. Hier j'ai édité la semaine 15 et je vais m'y tenir au mieux !!!
Voilà bonne semaine
Gene petite plume des bois ( je rêve )




VAL60 (60) Posté le 21-02-2009 à 16:28 | Signaler un abus

Il n'y a aucune raison que tu ne descendes pas plus moi meme je fais 1m63 et suite à plusieurs régimes j'ai reussi à descendre à 57kilos.Le problème est que le corps a des paliers mémoires et qu'il faut reussir à passer ces paliers pour continuer à maigrir peut-etre qu'une reprise en première semaine t'aiderai à redécoller meme si ce n'est pas facile.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE