En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 21-02-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour les copines,
Eh bien que de chamboulement dans ce site tout à coup.
Cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous rendre une petite visite mais il s'en passe des chose en une semaine.
AHHHHHHH !!!! le changement que c'est dur n'est-ce pas.
Alors il faut positiver. Qu'est ce que cela a de bon ce nouvel environnement ???
Rompre les habitudes ? Créer de nouveaux déclic ?
Eh bien moi je crois que je vais le positiver comme çà !!
Je vais me rétablir mon nouvel objectif avec ce nouvel environnement visuel .
Il me reste 3 mois pour atteindre mon objectif minceur. Je reste à un poids plateau depuis noël.
Il y a bien une raison ???
Et si mon objectif de descendre à 69 kg pour 1m65 n'étais pas le bon objectif??
Cette semaine c'était le salon du végétal et tout le monde m'a félicité d'avoir maigri alors qu'en fait je me suis affinée mais le poids n'a pas baissé considérablement.
C'est peut-être un signe qu'il ne faut pas chercher à descendre trop bas.
Celle qui me verront le 14 mars me dirons ce qu'elles en pensent.
Cel fait dans trois semaines et l'on pourrais se donner un challenge d'éliminer 4 kilos d'ici là ??
Qui est OK ???
bisous à toutes



chocoline (73) Posté le 17-02-2009 à 04:54 | Signaler un abus

feuillage donnons nous la main, pour repartir vers demain.comme toi,je n'arrive plus ,je pense que lyon va nous aider, vivement le 14...
je vois que toutes vous avez fété la st Valentin,ce fut un jour comme comme un autre, les années passent et l'amour lui s'efface, du moins toutes ces petites attentions,bon allez la minute de blues est passée, ma journée ne me permet pas de me laisser aller,bonne journée a toutes,mary.

Croc'lavie (58) Posté le 15-02-2009 à 08:40 | Signaler un abus

Bravo Lacauvinière pour tes réponses, je suis enchantée de te voir tendre la main à Feuillage. Tu dis que tu ne la connais pas, parce qu'elle est ancienne, mais on ne se connait jamais vraiment toutes et tous. Je ne suis jamais sûre de moi-même. On a parfois des réaction que l'on ne soupçonnait pas.
On décroche quelque peu du programme, parce qu'on a une surcharge de travail, on voudrait avancer plus vite que la musique, on se met des barrières nous-même, et aussi parce qu'on attend de trouver une solution rapide à nos soucis. Mais il faut du temps, de la patience, et nous allons acquérir certains bons gestes à Lyon, mais avant cela, nous allons relire les conseils, reprendre les MP3, et certaines choses vont se ranger dans les bons tiroirs.
J'ajouterai juste une chose à Feuillage, as-tu pensé à faire une chose qui n'a rien à voir avec le programme, ni avec ton travail, quelque chose que ça fait longtemps que tu n'avais pas fait, comme aller à la piscine, aller te balader à la campagne ne serait-ce qu'une heure ? ou passer un coup de fil à une très vieille amie ? Ce sont des exemples au hasard, juste pour te dire de te déconnecter avec le quotidien.
Grosses bises à tous

lacauviniere (50) Posté le 14-02-2009 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir,
Essaie d'écouter un mp3 que tu aimes et relaxe toi... facile à dire,non?
écris tes idées, elles seront hors de ta tête, quelles sont tes priorités? tes désirs? tes possibilités?et????
je ne te connais pas bcp aussi cela ne m'est pas facile, mais tu peux aussi simplement DORMIR...
courage,patience, persévérance...
bises de tout coeur,
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 14-02-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Ah tout le monde doit être rendu au restaurant en tête à tête avec votre chéri.
Je vous souhaite une très bonne St Valentin.
Salut Prunelle
Je vois que ton beau cheval à deux roues est bien gentil d'avoir fait un détour par le tipi.

bJ'ai besoin de votre aide Mesdames les jolies squaws.
Comment je peux reprendre le rythme régulier ?
Quel est le déclic qui va faire que je remonte dans le train de la minceur ?
C'est le chaos dans ma tête tout s'accélère trop vite.
Ce matin pas osé monter sur la balance.
C'est vrai que j'ai mes règles et finalement c'est peut-être çà qui me fait faire n'importe quoi. J'avais oublié.
Pas forcément des conseils mais des questions qui font réfléchir et prendre conscience de là où on en est.
Tiens je vais faire un tour du côté des bonnes questions à se poser
bises

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 18:37 | Signaler un abus

CROC -

merci -je n'étais pas passé par ce post.

Moi aussi je pense à toi -
tu la connais la chanson "je pense à toi qd je m'éveille" ! et bien c'est vrai ! je me lève souvent à la même heure que toi, mais moi c'est pour flâner, pour apprécier mon petit déjeuner - c'est une vraie institution ce petit déjeuner. Tiens j'ai des oeufs frais donc demain matin ?....un festin ! je crois que c'est le moment de la journée que j'apprécie le plus !

pleins de bisous
FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 14-02-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Jaila j'ai oublié de te dire, que je trouvais aussi amusant le fait que l'on se téléscopent souvent sur le site.
J'aime beaucoup te lire, tout comme Mamanforum pour qui j'ai beaucoup d'affection. Je pense tous les jours à toi Françoise, profite bien de ton dimanche avec tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.

Prunelle (29) Posté le 14-02-2009 à 10:29 | Signaler un abus

coucou!
çà fait un moment que je ne me suis pas passée par ici! et comme ce matin, j'ai décidé de prende mon vélo pour aller au bourg, je fais donc un petit détour par ici!
comment çà va les unes les autres? çà cohère un max ? lol
vous me donnez envie de m't remettre et d'entraîner mon homme vers là !!! p'èt ce soir! comme cadeau de la st Valentin! faisons fi du restau, et vive une soirée "cohérence" ! chiche !
bises du jour et excellente journée à toutes!
Prunelle

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 10:29 | Signaler un abus

JAILA moi aussi je pense souvent à toi !

tu sais ma consommation de cigarettes à diminuer d'environ 7 à 8/j - je n'y pense même plus ...tout s'est fait tout doucement ! et je compte bien diminuer encore ! mais cela se fera tout seul ! je ne focalise pas.

Ca aussi c'est déjà une gde victoire !
je ne sais si je pourrai arrêter complètement mais j'aimerai comme certaines personnes qui fument, que ce soit la cigarette plaisir et non la dépendance.

bonne journée à toi
demain j'ai mes enfants et petits enfants et - mon cousin -je suis heureuse car il est rare de pouvoir les réunir - trop occupés en semaine et peu disponibles les W.End !

il faut saisir à la volée ces petits moments qui font qu'une journée devient un réel bonheur.

BONNE JOURNEE
Amitiés et gbisous
de
FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 14-02-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Kiefran a raison Croc, ce que tu dis est parfiatement cohérent ! C'est super ta vision des choses. Grosses bises à toi, à kiefran (je pense souvent à toi) et à vous qui me lisez !
Jaila




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE