En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 12-02-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Coucou Francine,
J'ai participé il y a quelque temps dans une discussion à ce sujet (Je commence le 27 octobre). Tu peux peut-être trouver des réponses ?

C'est un exercice extraordinaire qui gagne à être connu !

Bise à toi Noune ! C'était un réel plaisir de te retrouver ! Merci encore !

Grosses bises,
Jaila

NOUNE (91) Posté le 12-02-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Lacauvinière bonsoir,

Tu n'es pas obligé d'écouter ce MP3, reprends les autres et plus tard tu le réessaiera. Il y en a certains que j'ai très peu écouté car il ne me convenait pas...C'est à toi de sentir ce qui est bon pour toi.

Bises
Agnès

lacauviniere (50) Posté le 12-02-2009 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir, peut-être que sous le tipi,je vais pouvoir vous dire que ce mp3 sur la cohérence cardiaque m'angoisse à chaque fois que je l'ai écouté et je n'arrive plus à me décider d'écouter à nouveau,je suis bloquée rien qu'à l'idée de le faire!
je suis alleé sur le forum cohérence cardiaque, ainsi que sur le site,mais ça ne résoud pas mon problème, qq'un a-t-il ine idée??? je suis preneuse!

mincealors (78) Posté le 12-02-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Félicitations Feuillage, tous mes voeux de succès ! Tu vas être sensationnelle !

Bises à toi et à vous tous !
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 12-02-2009 à 21:31 | Signaler un abus

çà y est j'ai décollé les filles !!! je ne touche plus terre avec mon jus de fruit miracle.
Ce matin je me suis réveillée à 6h00 sans réveil et hop j'étais debout sans difficultés.
Par contre je n'y comprends rien la balance n'allait pas dans le bon sens.
Demain c'est plus calme car ma formation à la boutique de gestion est terminée. Budget prévisionnel, nouveau statut juridique et étude de marché. J'ai commencé à l'envers, j'ai trouvé un local, aménagé, fait une pub avant de faire tout çà. Pas grave, car j'ai pas de temps à perdre.
Je vous montrerais ma petite plaquette à Lyon. Elle est tout mimi, avec un petit papillon en première page sur des fleurs légères. J'ai choisi cette photo parce qu'elle me plaisait et finalement elle signifie bien tout ce que j'ai envie de faire dans mes accompagnement coaching. Apporter de la légèreté dans nos vies.
Je vois que vous êtes dynamique avec les batailles de boule de neige.
à plus

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 18:00 | Signaler un abus

T'as espoir d'hiberner, non non non, j'suis passée pour te réveiller, désolée
On va courir toutes les deux dans la neige, et on va se faire des bagarres de boules, j'adore ça, c'est trop marrant, ça défoule, et ça nous fait travailler tous les muscles en s'amusant
Un pur plaisir, car en prime on rigole, donc on mange pas !

chocoline (73) Posté le 12-02-2009 à 12:28 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, hou la la la vite vite la couverture de peau,je vous dis pas la neige que nous avons ici, les merles ont perdus leurs pattes, les rouges gorges les pauvres eux, s'enfoncent carrement, heureusement que la nourriture est protégée, ils connaissent bien mes planques, a cause des chats,,,je vais m'enrouler dans la couverture pour faire une petite sieste,du moins j'ai espoir de....
bises a vous toutes,,,

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2009 à 11:56 | Signaler un abus

Sans C, et dans le désordre je te le croque ton cor
Celle là aussi elle est basique !

kiefran (37) Posté le 11-02-2009 à 09:05 | Signaler un abus

CROC

t'as pas la mémoire qui flanche !....

il me faut accélérer la cadence - cet a.midi je vais faire réparer mes "ailes" !!!
alors au retour cela va être la super forme ! car si l'on dit bien dans sa tête, bien dans son corps " ! moi c'est mon cor !!!!!!!!!!quest pas beau !...........oh je sais elle n'est pas terrible !!!!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 11-02-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Merci Mamanforum,
Les liaisons télépathiques vont bien fonctionner.
Toi tu seras face à un gros gâteau d'anniversaire et nous ferons face à notre bien-être !
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE