En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 08-02-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Bravo Lacau tu es géniale de chez géniale !!!
Je ferais bien de me remettre aux MP3 plus régulièrement car cette semaine j'ai un peu perdu le fils !!!

Bon allez je me secoue un peu. Une bonne flambée, un grog, un bon livre et hop demain çà ira mieux.
Décidémment les dimanches ne me réussissent pas !!!

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2009 à 22:42 | Signaler un abus

ben dites donc, il ne fait pas chaud ici avec ce vent qui souffle! il faut attiser le feu,il reste juste qqs braises sous la cendre!
je dois vous raconter ma première victoire!!
hier,je me suis disputée avec mon ZHom,et au lieu de me jetter sur du sucré,j'ai pu ne rien manger! j'ai pris mes comprimés pour dormir, j'ai écouté le mp3 de la semaine et ce matin,j'ai réalisé ce qui s'était passé! je suis super contente, ça marche!!!
merci à Jean Michel et Florence!
bises du soir,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 05-02-2009 à 12:52 | Signaler un abus

La flamme est toujours vivante.
Moi c'est pas la course sur la plage, mais au boulot. Mais c'est bon signe, les affaires reprennent !
Il n'y a pas que nos salaires, il y a les retraites de nos ainés qu'on oublie pas.
Ce soir réunion à l'école, après petites courses, après maison, repas, dodo
Que l'on soit en ville ou en campage, les rythmes sont très soutenus.

Feuillage de lune (49) Posté le 05-02-2009 à 10:37 | Signaler un abus

Hugh
Je vous sent bien triste mes belles. Il ne faut pas !!! surtout pas car même si je ne peux plus passer ranimer le feu de temps en temps je viendrais vous donner des nouvelles de ce qui se passe dans ma vie actuellement.
Le rythme a repris et ce n'est pas facile de garder les bonnes habitudes acquises ces derniers mois.
Je reviendrais ce soir vous donner plus amples nouvelles
Bisous



lacauviniere (50) Posté le 04-02-2009 à 22:44 | Signaler un abus

alors, alors??, on laisse le feu s'éteindre? pas bien ça avec le temps qu'on a dehors : il pleut!!!
donc, je prépare le feu pour demain matin, n'oubliez pas de craquer l'allumette en arrivant après ça chauffera vite!
cette après midi, belle marche sur la plage d'un pas rapide, ça me donne des couleurs!et puis,je me suis coulée dans mon lit pour bénéficier du mp3 de la semaine, quel bonheur,je me suis si bien détendue que j'aurais pu m'endormir si mon mari n'avait pas réclamé son thé, d'ailleurs, je pose un thermos de thé bien chaud, sera-t-il chaud encore demain???
bonne nuit, bises du soir!
Francine.

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 21:32 | Signaler un abus

merci pour la bûche FRANCINE - il est vrai que sous le tipi de FEUILLAGE il fait plus frais que chez JULIETTE ! (Juliette que j'embrasse au passage.J'espère que tout va bien ?)
Votre région est en effet bien touchée - il faut être bien prudente surtout.
Bravo pour les marrons glacés ! tu n'as pas dû avoir de mal à t'en débarasser ! hum que c'est bon ! en petites quantités bien sûr !

Bonne soirée, bonne nuit
et à demain
Bisous

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 03-02-2009 à 21:16 | Signaler un abus

eh bien, maintenant, il ne chante plus!! j'aurais dû passer plus tot dommage, je le rallume au cas où qq'un passerais! il fait si froid que je n'ai pas pu marcher longtemps sur la plage,le vent m'empêchait de respirer.. et on est encore en vigilance orange, on est bien en hiver,y a pas de problème pour le dire!! par endroit, la neige n'est mm pas fondue!
plus de tentation la dame qui vient pour le ménage a fini les derniers marrons glacés ,ouf!!
voilà, j'espère que tout le monde va bien ce soir, je mets une grosse bûche,mais je ne sais pas combien de temps elle va tenir!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 03-02-2009 à 05:51 | Signaler un abus

Je n'ai pas eu besoin de faire grand chose ce matin, pour ranimer la flamme du feu. Il chante déjà !
Le petit tapis neigeux y est certainement pour beaucoup. On y voit même plus vos pas. J'aime ce silence, on dirait que la neige feutre tout, elle étouffe les peines, les colères, la misère pour maculer la campagne, la ville d'un voile de douceur. Tout s'étouffe à son contact, mais à la fonte, les rancoeurs ne seront pas effacées ! hum hum...

Feuillage de lune (49) Posté le 02-02-2009 à 23:03 | Signaler un abus

shuttt Lacau, c'est vrai la neige a laissé des traces sur la plage, bien loin de plaines enneigées où vivent les bisons. Je viens de craquer une allumette et un petit calumet de la paix pour se réconcilier avec es médecines douces alternatives. Tu as regardé l'émission sur la 3. Se soigner autrement ?
Hypnose, méditation, relaxation, acupuncture sur la scellette. Intéressant mais parfois le présentateur était un peu trop ds la dérision surtout vis à vis des kinésiologue.
Bisous
Hugh

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2009 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir! on voit bien que personne n'est passé, il fait froid ici et mm pas de traces dans la neige, pourtant, c'est tout blanc et c'est tout beau...j'aime la neige au bord de la mer! nous avons été marche 1 H sur la plage , sous la neige! tout était gris et le ciel et le mer ne faisaient qu'un!magnifique, et vous? avez vous mis le nez dehors? avez vous eu peur de sortir? les indiens sont pourtant bien habitués au maivais temps??
alors, je vous attends demain, j'ai préparé le feu, il y a juste à gratter l'allumette...
bises enneigées,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE