En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 01-02-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Merci croc d'avoir ralumé le feu.
Tiens j'aurais dû venir plus tôt mais le courage m'a manqué aujour'hui.
Bonjour tristesse en ce dimanche d'hiver un peu frisquet. j'aurais pourtant dû me couvrir bien comme il faut et aller marcher ou courir dans la campagne pour me faire du bien.
J'ai lû aujourdh'ui dans mon livre sur les groupes sanguins que c'était la façon de lutter contre le stress pour les groupe sanguin 0
Les mangeurs de viandes, les chasseurs que sont les O
Finalement j'ai bie fait de monter mon tipi au milieu d'une tribu de chasseurs. C'est cette vie là qu'il me faut.
Bisous

Croc'lavie (58) Posté le 01-02-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Merci Feuillage d'être passée sous ton tipi malgré la fraicheur qui y régnait.
Je suis contente que Francine continue son chemin avec nous. Tu es sur la bonne piste
Attends le sol vibre, serait-ce quelques personnes qui viennent.... Non c'est mon coeur qui bat dans ma poitrine, qu'est ce qu'il est vif celui-là ! Il respire chaque jour un peu mieux, je le déleste certainement d'une graisse qui devait l'étouffer.
Pendant que tout le monde dors, je vais en profiter pour me faire la lecture des MP3, entourée de mes chats, Titus, Coupine, Tweethy et ma petite chienne Poupette.
Je ne vais pas rester longtemps sou le tipi, j'ai rallumé le feu, les flammes crépitent, je dois aller préparer la popotte pour ce midi, mes enfants, et mes amis les délieurs de noix vont avoir du travail, il faut bien que je les nourrisse.
A plus tard les dormeurs...


Feuillage de lune (49) Posté le 31-01-2009 à 23:36 | Signaler un abus

suite ;
Je voulais écrire groupe sanguin

Notre nutrition, ce que l'on boit, l'air que l'on respire ( 16000 litres par jour ) , et toute notre capacité à bien gérer nos émotions, à recevoir les évènements de la vie, sont les secrets du bien-être.

Sur ce site il y a beaucoup de choseS qui sont balayées et nous ne ressortons pas indemmes de ce beau voyage. Dans le bon sens du terme.

Kiefran je t'ai emprunté tes bottes bien chaudes et me suis enroulées d'un peau de bête bien chaude aussi, et bien douce. J'ai la goutte au nez sous ce tipi. En fait j'ai un peu froid dans mon bureau )

Le département de Francine çà me rappelle une petite employée que j'avais à ces débuts de fleuriste et qui habitait par là bas. Elle était extra cette jeune fille. pleine de vitalité et d'optimisme. Nous sommes restée amies.
50 çà sonne bien dans ma tête.
J'ai pas trop eu le temps de vous lire cete semaine et d'écrire mais j'ai pensé très fort à vous.

Je vous embrasse bien fort et vos souhaite un bon dimanche.




Feuillage de lune (49) Posté le 31-01-2009 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir les belles,
Je suis heureuse d'avoir la visite sous ce tipi de Francine.Allez laisses toi aller ma chère Francine.
Tu sais, ce forum c'est à la fois du virtuel alors on se lâche et en même temps c'est du vrai de vrai convivial et amical.
Dis-toi simplement que tu es toi avec tes talents, tes faiblesses, tes joies et tes peines.
Quel bonheur de pouvoir partager cela, assis dans un fauteuil en jouant simplement de ses petits doigts parfois un peu gelés, mais c'est pas grave.

Comment pourrions nous faire pour que ton état dépressif ne soit plus qu'un vilain souvenir ?
1° La santé physique optimisée au maximum !!!

Pour info j'ai passé ma journée à faire des photocopies d'une cousine sur tout ce qu'il fallait faire pour avoir une nutrition parfaitement adaptée et équilibrée avec les bons compléments à rajouter à notre alimentation.
L'idée étant de donner ces photocopies à une autre amie qui a un cancer.
Nous avons passé un après midi extra à décortiquer tout çà pour en faire ressortir l'essentiel.
J'espère pouvoir accompagner des gens dans un objectif de guérison.
Comment optimiser son mieux être ???
Avoir un esprit sain dans un corps sain non ?

Exemple le petit jus d'orange que je viens de prendre ce soir 20 minutes après le dîner ne me conviens pas du tout (aigreur d'estomac, douleur au niveau de l'oseophage )
Parmi les conseils de ma cousine il est important d'intégrer un équilibre acido basique et de faire attention aux aliments liés aux groupes sa

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 22:30 | Signaler un abus

LACAUVINIERE -

en effet l'hynose peut être d'une gde aide. Et je comprends que tu attendes le 23 avec impatience !

en attendant use et abuse des enregistrements MP3.

Bonne nuit

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2009 à 22:18 | Signaler un abus

bonsoir, et merci de tes encouragements, Françoise ! la confiance en soi, ce n'est vraiment pas qqchose de facile et depuis que je l'entends me le conseiller, ça n'a pas avancer bcp... c'est pourquoi je me suis intéressée à lhypnose comme me l'a conseillé Yvette, j'attends avec impatience le 23 février...
bonne nuit et merci,
Francine.

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 18:45 | Signaler un abus

LACAUVINIERE -

je suis contente de te voir passer par là.
Je pense que tu dois être soignée pour ta dépression et le désir de vouloir éliminer ton surpoids est très courageux. Il est vrai que cela demande beaucoup d'efforts lorsque l'on n'est pas au mieux de sa forme.

Mais ce programme devrait t'aider. Vas à tn rythme, tu as déjà éliminé pas mal !

Prends ton temps -Aie confiance en toi-
dis toi que tu vas un jour t'en sortir.

Je t'embrasse fort
et t'envoie plein de pensées positives !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2009 à 18:32 | Signaler un abus

merci à vous! alors, je m'incruste comme vous me le proposez...moi aussi je suis bien contente, j'ai quasiment perdu ce que j'avais repris pendant mes crise de sucré, je fais attention! car s'il faut que je mange plus que ce qui est proposé,il faut qd mm faire TRES attention... c'est pas facile tous les jours de trouver la bonne mesure,j'espère bcp de cette méthode qui associe réequilibrage ET écoute des mp3! finalement depuis un an de régime,je me rends compte que mes kgs sont des kgs psy!!!mais la balance les annonce qd mm!pas facile de gerer nos émotions!mais, confiance dit-on!
merci à vous,
Francine.

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 18:20 | Signaler un abus

yes JULIETTE !

Bonne fin de journée
J'espère que ta puce va mieux.

GBisous

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-01-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Kiefran, Charpentière (Char-Pan-Thiers), non??

Biz à toutes,

Juliette

;-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE