En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 22:15 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

merci de nous dorloter dans ce tipi où l'on se sent si bien !

Bon courage
Que tes projets se réalisent mais malgré tout prends soin de toi.

Bonne et douce nuit
je t'embasse fort

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 29-01-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Coucou
Je descend vite de mon cheval blanc pour venir vous apporter plein de réserves de bisous chaleureux pour plusieurs jours, plein de grosses couvertures de bonheur pour s'envelopper chaudement.
Cherche pas Croc en fait je n'ai pas eu le temps de t'envoyer le message où je voulais te demander des nouvelles de kiefran. Elle était revenue entre temps.
C'est speed pour moi en ce moment mais passionnant.
Bisous

Croc'lavie (58) Posté le 28-01-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Feuillage ne n'ai rien reçu ???

Feuillage de lune (49) Posté le 28-01-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes les femmes merveilleuses de ce site !!!
Prenez soin de vous

chocoline (73) Posté le 28-01-2009 à 06:02 | Signaler un abus

j'allais oublier croc,,
tu sais quand il fait froid, j'ai tendance a faire l'ermite,la preuve meme mes kilos savent ou se loger ...du coup si vous j'ecris peu c'est parce que mes doigs sont gelés, ;)))
biiises a toi et les ceusses qui passent par ici sous la chaleur de ce tipi..un petit secret, j'adore les indiens...

chocoline (73) Posté le 28-01-2009 à 05:57 | Signaler un abus

comme tu dis feuille, si seulement un beau cavalier passait par la, je ne sais pas si je resisterai bien longtemps, ;)) un looooooooong moment d'evasion,ce ne serait que du bonheur...
si seulement cela pouvait exsiter des personnes comme toi dans les services, nous nous serions pas en difficultés, comme cela est souvent le cas, lors d'un depart,,
la psy me dit qu'il faut faire un travail comme pour un deuil, apprendre a accepter le depart de l'autre...le depart je l'accepte et le comprend, mais pas les conditions dans lesquelles ils vont etre confrontés.
tu es une sage, feuille de lune, merci de tes bons conseils,,
je vais me rouler un moment dans la douce chaleur de ta peau de bison avant que la maison ,entiere, s'eveille,bises a tout le monde, mary.
ps:je repondrai demain matin a ton super mail,encore merci a toi,bises.


Feuillage de lune (49) Posté le 27-01-2009 à 20:24 | Signaler un abus

suite
je ne sais pas quoi te dire d'autres si ce n'est que cela me donne en te lisant vraiment envie de faire quelque chose dans mon département pour aider les familles d'accueil a vivre le mieux possible ces moments là et à les préparer.
Tu sais depuis que j'ai découvert ce nouvel univers, j'ai appris énormément de choses et je me dis qu'il y a sans doute plein de chose à faire pour faire en sorte que cela aille mieux.
Je crois que mon nouveau métier de coach va m'aider à apporter dans ce domaine d'activité.
J'ai noté ton adresse et je t'envoie un petit mot.

Croc ,
As-tu des nouvelles de Maman forum ?

Je t'envoie aussi un petit mot en privé.
Ces deux premiers jours de la semaine ont été très speed mais c'est passionnant !!!
Bisous aux amies squaws
Hugh

Feuillage de lune (49) Posté le 27-01-2009 à 20:18 | Signaler un abus

Hugh
Ah si seulement c'était vrai cette belle histoire de cavalier!!!
Mais non la réalité est bien différente. Le ronchon de mari qui ne pense qu'à la bourse et à ses économies est bien réel !!!
Mais c'est super d'avoir des copines squaws qui pensent à vous et qui entretiennent avec des brindilles le feu.
J'ai ramené des grosses bûches que l'on va pouvoir remettre dans le feu pour faire une belle flambée. Il va falloir ouvrir un peu plus le haut du tipi mais au moins on verra les étoiles.
Chocoline faais nous confiance, on va pouvoir la tête dans les étoiles, raconter de jolies histoires à tes petits pour qu'il garde confiance en l'avenir. tout ce que tu leur as apporté c'est plein de ressources et plein de choses qu'ils gardent dans leur coeur. Apprend leur surtout avant de partir à emmagasiner plein de ce qu'on peut appeler des ancrages positifs.
Les jours où ils seront tristes, les jours où ce sera difficile pour eux, dis leur de penser à ces bons moments que vous avez passés ensemble. Tous ces souvenirs c'est leur boite à trésors qu'ils emportent avec eux.
Tu leur as ouvert comme un genre de compte en banque émotionnel. Ce compte il est rempli au maxi de ce que la caisse d'épargne autorise et çà leur laisse peut-être de quoi aller jusqu'à la vie d'adulte.
Ne sois pas triste et si tu peux le faire essaie de positiver au maximum avec eux ce départ même si tu sais au fond de toi que cela aurait été mieux qu'il continu a renforcer leur vie fragile auprès de toi.
(s

Croc'lavie (58) Posté le 26-01-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Hugh !
Toutes les squaws ont disparu
Un cavalier a du passer par là, ils les a surement emmenées sur son beau cheval blanc
Une écharpe blanche, hum ce parfum... Mamanforum
Le bonnet péruvien de Juliette
est resté le chat d'Agnès
mais c'est pas possible, même Feuillage s'est laissé embarqué par un inconnu
Qu'est ce qu'il devait être séduisant alors pour qu'elles nous abandonnent aussi vite. Il devait avoir une aura très puissante....
Allez je vais faire une flambée, et faire des signaux, elles vont peut-être repasser par là.
J'essaierai de repasser demain dans la matinée si je ne suis pas trop bousculée, j'ai une lecture à faire, et c'est très important pour mon corps que je bichonne (on sait jamais si un cavalier revenait à passer, je serai peut-être la prochaine sur sa liste...) pfffff


Croc'lavie (58) Posté le 24-01-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Chocoline, j'ai apporté un grand chocolat chaud, avec des petits gâteaux à la cannelle. Je te fais confiance, tu viens avec les petits pour te réchauffer le coeur, c'est très dur les séparations, mais je suis sûre que ces petits ne t'oublieront pas, tu as dignement remplacé leur maman pendant quelques temps, et ces moments sont très précieux pour ces enfants.
Le plus compliqué est la déchirure de la séparation, et je comprends très bien que tu envisages de faire autre chose.
Quand je m'occupais des personnes âgées, j'avais trop de mal avec eux, pour moi (tout comme toi pour les enfants) ils faisaient partie de ma famille. Nos séparations étaient souvent sans retour puisque là c'était la mort. Mais quelque soit la séparation, le cœur a du mal à l'accepter, et il faut y travailler pour ne pas trop en pâtir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE