En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-01-2009 à 15:31 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

j'ai de l'avance -! ou du retard !!!

le 3/01 - est passé !!!

mes neurones sont très embuées en ce moment !

j'en profite pour t'embrasser

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 21-01-2009 à 12:22 | Signaler un abus

Coucou car je vois qu'ici aussi on pense à moi,

Merci pour tes conseils Feuillage , je les ai appliqué et ils m'ont été fort utiles. Bref no panique avant les exams, j'étais même étonnée de ma décontraction.
Finalement je suis presque plus anxieuse aujourd'hui, car dans la nuit des éléments de réponse me sont revenus et évidemment je regrette de ne pas les avoir mis.
Mais ce qui est fait est fait donc j'essaie de positiver maintenant.
Je vais chez l'ORL tout à l'heure j'espère qu'il va enfin trouver un traitement adapté.
Bises
Agnès

Feuillage de lune (49) Posté le 21-01-2009 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Chocoline ? il s'agit des petits que tu as en garde en famille d'accueil ?

Kiefran ? c'est la fête à qui ?
A OK à Noune, c'est la Ste Agnès?
Bonne fête alors.
Bonne journée

chocoline (73) Posté le 21-01-2009 à 11:42 | Signaler un abus

un appel a vos bonnes ondes, pour demain matin 9h,mes petits en ont besoin,,,je passe mon temps a me dire, je suis sure qu'il vont restés avec nous,(c'est leur desir le plus grand) mais comme je ne suis pas "voyante", je me tourne vers vous et votre positivité ;))))
allez je respire un grand coup et je continu a positiver, bonne journée a vous, le soleil brille aujourd'hui, il faut qu'il en soit de meme demain,,merci...

kiefran (37) Posté le 21-01-2009 à 08:28 | Signaler un abus

AGNES -FEUILLAGE

Bonne fête et merci pour le service rendu !

bisous
FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 21-01-2009 à 01:16 | Signaler un abus

Flop !!!
tout ce que j'avais écrit viens de s'envoler, car mauvaise manip
Après tout c'est pas plus mal je vous parlais de l'émission que j'ai regardé ce soir à la 2 je crois sur le réseau pédophile d'Angers.
çà m'a fais froid dans le dos et du cop j'ai fais un écart avec des petits gâteaux apéritifs.
J'ai plus qu'à trouver ce qui m'a poussé à grignoter sans avoir faim avant de m'endormir.
Qu'est-ce que je cherchais en faisant çà !!
Bisous

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 16:11 | Signaler un abus

Oh je vois qu'Hervé est de la police !
Non j'rigole, mais il peut avoir la peau lisse
Comme celles qui sont ici sous le tipi de notre Feuillage.
C'est vrai que ça fait du bien tous les gentils conseils que l'on reçoit. Qu'est-ce qu'on engrange comme bonheur dans ce programme. Au fait les filles qui passent ici, je vous informe qu'une grosse corbeille de bisous a été mise à disposition ce matin par Mincealors dans le petit salon de Juliette, dépèchez vous d'en prendre avant qu'il ne soit trop tard
J'vais peut-être en rechercher un pour ma fille Charlène histoire de la consoler d'avoir raté son code ce matin, elle doit flipper en se disant, ce coup-ci je vais y être de ma poche !
Et puis il en faudra pour Anne qui doit veiller sur nous du coin de l'oeil, et Agnès qui doit avoir terminé ses examens.
J'ai profité des peaux le temps de ma conversation. Bises

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 15:01 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

merci de tes conseils - ça marche drôlement bien !

je viens d'accompagner mon fils à la gare et comme d'hab pas de place de parking ! et me voilà de râler "c'est pas vrai tu parles d'une m....e !" et tout à coup je dis oh non pas ça ! et me voilà de dire "elle est où cette petite place de parking qui m'attend"
et sous mon nez hop ! une voiture qui dégage ! j'ai tant ri que j'ai été obligée de donner des explications à mon fils ! oui c'est FEUILLAGE qui dit comme ça et ça marche !!!!!alors qui est FEUILLAGE ???? FEUILLAGE ? oui FEUILLAGE delune ! très drôle car il m'a fallu redonner une autre explication !!!! même si je ne suis pas sur le forum tu me poursuis !!!

Merci encore !
Bisous

FRANCOISE-FK

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 19-01-2009 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour, je viens me glisser doucement sous le tipi... Il semble y faire très agréablement bon.

Merci pour ton information, CROC'LAVIE, moi non plus je ne savais pas qu'il fallait additionner tous les liquides que l'on ingurgite quels qu'ils soient. Jusqu'à présent j'additionnais seulement l'eau et les infusions, et comptait le vin evt. ou thé/ café à part.
J'avais appris que le vin, le thé et café nous drainent le corps d'eau, alors que l'eau et les tisanes neutres (non diurétiques) l'hydratent tout en l'aidant à éliminer les déchets ....
A réviser...???

Merci pour ton partage, Francoise KIEFRAN, il y a quelques similitudes entre ton parcours et le mien. Ton expérience me rend pleine d'espoir et de confiance.

Excellente fin de journée à toutes!
Anne




Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 10:20 | Signaler un abus

Merci d'avoir retrouvé les bottes, là je chausse les autres en caoutchouc, car c'est la pluie.
<oui comme tu dis, la bonne humeur refait surface, et moi aussi le poids stagne, mais tant que le moral n'est pas dans les chausseuttes, c'est l'essentiel.
J'ai demandé aux coach si on additionnait l'eau et les autres boissons, ce que je ne faisais pas avant, eh bien oui, on ajoute le café, le thé tous les liquides comme jus de fruits, le vin si on en boit. Ben mince alors ça hydrate tout ça !
Je sais pas quoi faire dans ton tipi, tout est si fclean, je viens juste me reposer, et me lover sous les peaux, c'est si doux, et cela fait du bien au moral
Je termine mon livre, (quand mes chefs seront sortis de ma carrière) car je n'ai que peu de clients, donc je m'octroye du temps pour moi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE