En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Allez j'y vais

kiefran (37) Posté le 12-01-2009 à 20:55 | Signaler un abus

bon gros dodo CROC et soigne toi bien

à demain

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 20:50 | Signaler un abus

J'vais au dodo, moi aussi je me suis fatiguée à vous en faire voir les copines. Je me suis régalée à jouer les chipies car vous avez mordu à l'hameçon
hihihihi

kiefran (37) Posté le 12-01-2009 à 18:44 | Signaler un abus

hugh - t'es encore là ! CROC tu me poursuis - j'te dis que je repose chez JULIETTE !

j'en ai assez de la brune !!!

mmf

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 18:30 | Signaler un abus

Feuillage, mais tu l'as planqué où ton calumet de la paix ?
Je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé !
J'ai chahuté la dame blonde, qui a des chaussures d'indienne, et faut que je me fasse pardonner, alors s'il te plaît bien que je ne fume plus depuis des dizaines d'années, je voudrais faire la paix avec une certaine Mamanforum. Elle veut faire des rondes, alors pour la calmer on va lui faire des signaux de fumée, et elle verra que je la charriais.
Pas besoin de ronde pour garder une amitié, une complicité HUGH !

Feuillage de lune (49) Posté le 11-01-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Je suis venue remettre du bois et des brindilles dans le feu car il fait vraiment froid ici.
Je suis gelée devant mon ordinateur et je n'ai pas le courage d'aller voir les dégâts dans le jardin. Nous n'avons pas suffisamment protégé les carottes et je crois que çà va être la catastrophe.
Le redoux est annoncé pour la fin de la semaine.



Feuillage de lune (49) Posté le 10-01-2009 à 13:12 | Signaler un abus

Allez les p'tites z'abeilles squaws ont est plein de courage. Moi je vais accompagner une amie dans son activité nouvelle de home staging. Elle se lance et je lui ai trouvé un client test.
bisous.
il fait soleil



Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2009 à 09:38 | Signaler un abus

zut le mot tenue ne s'est pas affiché en entier.

Au fait vous avais-je dit que j'adore faire des surprises, et que je suis une éternelle blagueuse ?
Comprenez pourquoi j'ai pris ce surnom de Croc'lavie

Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2009 à 09:36 | Signaler un abus

suite
Je me suis mise à scander son prénom et les gens de l'assistance on repris avec moi, il est donc monté sur scène. Lui qui est timide et réservé, s'est un peu inquiété de la tournure des évènements. Vincent pour le mettre à l'aise a rappelé notre anniversaire de mariage, le public nous a applaudis, et le show a continué.
La "matrone" a commencé à dire que pour danser le French Cancan, il fallait des jupes à froufrous, elle a fait relever les jambières des pantalons de ces messieurs (ils n'avaient pris qu'une femme), et leur à fait enfiler la jupe. C'était trop tordant de les voir encombrés avec ses cotillons, l'enfilage était spectaculaire. Après Vincent a commencé à leur faire lever la jambe, puis l'autre, ouh la la, la souplesse, et l'élégance pfffff !
Et puis ils leur ont fait se mettre dos au public pour relever la jupe et montrer leur derrière, évidemment, y en avait qu'un qui ne réussissait pas c'était Jean-Luc, sa jupe s'accrochait, son mouvement n'était pas assez ample, et après Vincent leur mettait une tape sur la fesse, là encore c'était trop. Comment dire -se faire toucher par un mec, la honte, et en public- et pour le final ils ont demandé aux danseurs d'effectuer le grand écart, mais là Jean-Luc qui avait été opéré du genou en début d'année, n'a pu faire comme les autres, en tous cas cette soirée je ne suis pas près de l'oublier, et lui s'était régalé, le spectacle était génial. Cette petite troupe est très méritante et elle a bravé le froid en petite ten

Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2009 à 09:25 | Signaler un abus

J'avais zappé que je devais vous raconter l'histoire du French cancan
En septembre dernier nous avons fêté nos 25 ans de mariage. J'ai fait 3 surprises à mon mari, et celle qui m'a fait le plus rire c'est celle-ci, donc je ne pouvais pas faire autrement que vous la partager.
Dans mon village natal, un jeune homme a monté une troupe de danse, il a concocté un spectacle cabaret. J'étais enchantée de nous inscrire tous les deux, et en envoyant ma réservation j'avais mis un post-it sur lequel j'avais rappelé que cela faisait 25 ans que le jeune homme était devant nous en tout petit garçon d'honneur avec sa soeur et la mienne, et que sa maman était mon témoins. (C'était une piqure de rappel)
A l'arrivée dans le village, Jean-Luc a aperçu des pancartes qui parlaient de cabaret, je faisais l'innocente en lui disant que j'allais me renseigner pour savoir quand ce serait et qu'on pourrait peut-être y aller. Il pensait que l'on était juste invités à manger chez mon frère. Mais après le repas, nous sommes allés sous le chapiteau et là il a compris que j'avais tout organisé.
Durant le spectacle il était enchanté, et a mis longtemps à reconnaître Vincent, notre petit garçon d'honneur. Quand à un moment une jeune femme est entrée en scène en disant qu'ils ne savaient pas danser alors qu'ils exécutaient le French cancan, elle a pris un rôle de matrone et a invité quelques personnes de la salle à monter sur la scène.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE