En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 10-01-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour CHOCOLINE - bonjour les abeilles -

je passe en vitesse ! j'ai pris le temps de lire tous vos ressentis - FEUILLAGE et CROC vous nous donnez du boulot pour un moment ! Il y a tant de sujets intéressants ! à décanter.

Je rejoins CHOCOLINE car je dois également vous abandonner pour aller vers ce que j'appelle faire mon devoir ! (
attention pas d'ambguïté !!!)

mon devoir ? je n'aime pas ce mot ! disons- assumer, assumer, TOUT et RETOUT !...cette journée s'annonce chargée....comme d'habitude!!! "et comme d'habitude, j'assumerai..." vous connaissez la chanson ?

FRANCOISE-FK


Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Tout d'abord Chocoline tu ne nous saoules pas du tout, on est là pour se soutenir et s'entraider, et je te tire mon chapeau parce que je vois que tu es courageuse, tu t'essouffles un peu à force de courir partout et tout gérer. C'est bon, on est heureuse, mais il faut savoir s'arrêter et se poser, sinon tu vas nous péter un câble !
Je vais m'associer à Juliette pour chanter avec elle, ces chansons font tout à fait partie de mon registre préféré et j'y ajouterai Marie Laforêt (par contre je chanterai en sourdine) car je ne chante pas toujours juste, mais je m'éclate.


chocoline (73) Posté le 10-01-2009 à 06:18 | Signaler un abus

bonjour, bonjour,
merci pour ces precisions feuillage de lune,,
journée d'hier encore hyper chargée,le matin,(1h de temps) pour moi, le bonheur etait dans le pied(seance de reflexo) ;))
j'ai meme dit a ma reflexo, que ce week end se serait sous mon tipi, dans la peau de bete,,, sourire de sa part en m'approuvant,,, é bé ce n'etait que de l'utopie, je sais que ce n'est pas de sa faute, mais c'est encore tout pour le mari,,comme il ne conduit plus depuis fin novembre, j'assure le taxi,,
et ce n'est pas fini, il se fait operer dans 3 semaines,donc ce matin rdv medecin de famille,ce que je ne ferai pas ce matin a la maison faudra le faire cet aprem,donc pas de pierres chaudes, pas d'enroulade dans la couverte bien chaude,je sais que je dois voir le coté positif, mais c'est assez dure,,je suis si fatiguée de tout gerer, allez je me sauves, je ne veux plus vous saouler,,bonne journée a vous, mary.

Feuillage de lune (49) Posté le 09-01-2009 à 22:43 | Signaler un abus

Chocoline,
désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
En fait tu peux faire google "charte d'ottaya " ou bien faire santé selon l'oms et de toute façon tu va retrouver des choses à ce sujet.
En fait c'est un truc qui date de 1986 et qui était prévu avec un objectif en 2000 et après.

<< La première Conférence internationale pour la promotion de la santé, réunie à Ottawa en ce 2le jour de novembre 1986, émet la présente CHARTE pour l'action, visant la Santé pour tous d'ici l'an 2000 et au- delà. >> Il reste encore beaucoup de choses à faire encore.
Bonne nuit et bon week end
Hugh

Feuillage de lune (49) Posté le 09-01-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Hugh
C'est bon je vois que l'on peut compter sur la tribu. Le feu n 'est pas éteint car les jolies squaws ont continué à entretenir la flamme en mon absence. J'adore tes bottes Grand shamann-Mamanforum-Kiefran-Françoise.
Bon Courage Juliette pour ton courage à aller traverser les plaines enneigées dans le grand cheval de fer qui va trop vite. Tes enseignements seront très certainement d'une grande utilité pour notre tribu. Kiefran a besoin que les jeunes squaws la soulage de temps en temps.
Vie un peu mouvementée cette semaine, j'étais plus habituée mais super.
Plein de choses à raconter mais il faut que j'aille retrouver mon sioux préféré sous la peau de bison.
Il m'attend pour le réchauffer et cette fois je ne veux pas le décevoir. Il y a du rapprochement dans l'air. c'est Anne qui va être soulagée... J'espère qu'un membre de la tribu lui a trouvé les meilleures racines-feuilles pour lui faire des tisanes et la remettre sur pied.
Qui a des nouvelles de Noune ? J'étais un peu inquiète pour elle mais j'ai vu qu'elle aussi elle peut compter sur la tribu.

hi hihi je rigole toute seule en me disant que si quelqu'un découvre le forum pour la première fois et tombe sur mon petit mot il va croire qu'il est tombé dans un truc de ouf !!!
Merci à croc la vie d'être allée chercher une brassée de bois. comme çà je n'ai pas à ressortir avec ce froid. J'adore la nouvelle déco de ton tipi kiefran, c'est bien agencé et tes bottes de squaw elle me font envie pour mon Noël prochain

kiefran (37) Posté le 09-01-2009 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir JULIETTE -
Pour la photo c'est ma façon à moi de bouger ! faute de danser le "tango" c'est "la valse" des photos ! Pour le tango, tu sais il y a belle lurette que j'ai abandonné...Ton répertoire de chansons pas facile en effet ! tu ne t'es jamais renseignée sur TOURS ?
Je suis bien contente que ton fils aille mieux, tu vas pouvoir partir à Paris plus tranquille.
Bon courage pour ta formation -Fonce -mais ménage toi quelques "plages" de repos pour souffler un peu. Tu débordes d'énergie mais qu'est-ce-que tu dois être fatiguée par moments !

Bonne soirée JULIJULIETTE et gros bisous/

FRANCOISE-FK


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-01-2009 à 19:05 | Signaler un abus

Kiefran, je viens de voir ta photo, super!!!!

Biz,
Juliette



Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-01-2009 à 19:04 | Signaler un abus

Coucou à vous,
ouah, des danseuses... Moi je suis nulle, je ne sais pas danser. A la rigueur la valse si mon époux conduit!

Kiefran, tu m'apprends le tango??? (Je suis sérieuse.) J'avais hésité l'an dernier, c'était tango ou théâtre, j'ai choisi le théâtre.

J'ai très envie de reprendre des cours de chant, je ne connais pas de prof par ici, ma prof était sur paris!
En attendant, je me suis consolée en fêtant mon anniv en 2008 avec un karaoké! J'aime chanter piaf, barbara et aznavour!! Beaucoup moins facile qu'il y parait si on veut chanter bien. Mes favorites : la bohême, emmenez moi, gottingen, padam et la valse!!!

Bon j'arrête de vous saouler et vais faire dîner mes chouchoux! Mon fils n'a plus vomi depuis hier soir, ouf! J'ai pu aller faire des courses aujourd'hui pour que mon mari soit tranquille ce WE avec les enfants! Moi je pars 36 heures sur Paris pour ma formation.

Je vous embrasse,

Juliette

;-))



Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2009 à 12:01 | Signaler un abus

Oh là Mamanforum t'es pas sérieuse, je ne dans pas le french cancan, c'est réservé à mon homme
Oui oui oui, mais je vais vous raconter ça plus tard faut que j'aille manger, je vais vous faire baver en attendant

kiefran (37) Posté le 09-01-2009 à 11:41 | Signaler un abus

CROC -

c'est pour qd "les folies bergères" ?hihihi...!

Tu as raison d'aller te défouler ! j'aimerai bien pouvoir en faire autant !ah non pas de la danse sévillane ! je manquerai sans doute de souffle ! mais un tango argentin -pourquoi pas ?

Bonne journée CROC
et des bisous tourangeaux
FRANCOISE-FK-mmf !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE