En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

NOUNE (91) Posté le 18-02-2009 à 06:15 | Signaler un abus

Bon anniversaire Juliette

Bonjour Juliette,

J'espère que tu vas mieux et je te souhaite un bon anniversaire.
Au plaisir de te revoir prochainement à Paris ou à Tours.
Je t'embrasse et pense sincèrement à toi en cette journée exceptionnelle.

Agnès

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 17:08 | Signaler un abus

JULIETTE -
on ne peut pas dire que ce sont des nouvelles fraîches ! mais celles de ce post sont toujours d'actualité !

encore bon ANNIVERSAIRE

Bisous
de FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-03-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Coucou,
aujourd'hui, miracle, j'ai réussi à lire les messages de la deuxième page!!!
Alors merci Claire et Anne DK de vos messages dont je prends connaissance aujourd'hui!!! Et merci de nouveau à toutes les autres!!!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))




Ikfeelgut Posté le 18-02-2009 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir Juliette,
As-tu reçu tous les rayons de soleil que je t'ai envoyés ;en ce jour exceptionnel(anniversaire oblige!et avec ces méchants microbes ou virus,je n'en ai gardé qu'un pour moi!le reste était pour toi!!!;et j'espère qu'ils ont été bénéfiques).
Bon anniversaire et bon rétablissement d'une tourangelle expatriée,et clin d'oeil aussi, je suis du 3 février!
Je ne te connais qu'à travers tes posts........ET le coeur y est!!!!!!
Amicalement à toi
Claire

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-02-2009 à 16:08 | Signaler un abus

Coucou,
merci à toutes...
Malheureusement je n'arrive à lire que les 10 premiers messages...
Dès que cela ira mieux, je relirai tout...
Mes virus m'embêtent moins, et ma fille aussi va mieux.
En espérant que ce soit réellement fini demain,
Je vous embrasse bien fort, sans microbe!

Juliette

;-))


sommerfugl (Sète, 34) Posté le 18-02-2009 à 13:04 | Signaler un abus

Permets-moi de venir me joindre à toutes, pour te souhaiter HJERTELIG TIL LYKKE MED FØDSELSDAGEN, JULIETTE!!! Même si cela sonne un peu barbare (tu sais, ces Vikings!...), je suis sûre que tu as parfaitement compris ce que je te disais!! :o)

On dit chez nous (au DK) que si le temps est beau, c'est que l'on a été gentil toute l'année. Par contre, si le temps est mauvais,... alors on a un peu honte (enfin, pour rire, bien sûr). Je peux confirmer qu'ici à Sète, il fait très beau, le soleil brille bien fort dans un ciel bleu avec quelques gracieux nuages (un peu comme dans un tableau de Monet - qui serait d'ailleurs très bien dans ton petit salon...). Naturellement!!

Je te souhaite une bonne santé et beaucoup de bonheur, chaleur du coeur et joies. Que TA nouvelle année soit pour toi enrichissante sur tous les plans.

Plein de bisous
Anne DK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-02-2009 à 12:25 | Signaler un abus

OH!!!! Danièle te revoilà ma belle...

Où étais tu donc passée pendant tout ce temps, tu nous a manqué. Peut-être étais-t sur un ou des posts où je ne vais pas.

En tout cas heureuse de te revoir.

Bises

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-02-2009 à 12:01 | Signaler un abus

Faisant partie de 2 chorales ce serait dommage que la chanson je ne te la chante pas........ JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE, JOYEUX ANNIVERSAIRE....................

Je viens il y a 10 mn de la chanter à mon fils Laurent qui a 43 ans aujourd'hui.

Tu vois j'avais fait une répétition avant aussi j'espère que cela n'était pas trop faux......hihihihi!!!!

Plein de bonne chose en cette journée spéciale pour toi, chasses tes vilains microbes.

Mille Bises.

Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 18-02-2009 à 11:27 | Signaler un abus

Une corbeille de bisous virtuels, une brassée de tendresse, de gentils petits mots doux pour cette journée anniversaire Juliette. Rétablis-toi vite pour retrouver tes amies.
Bises
Croc Yvette

boutis13 (13) Posté le 18-02-2009 à 10:24 | Signaler un abus

ps :
bonne rencontre et bizzzzzzzzz pour moi à Agnès et Anne et .... toutes les présentes
Bizzzzzzzzzzzz
Renée

boutis13 (13) Posté le 18-02-2009 à 10:23 | Signaler un abus

je tenais moi aussi à être présente en ce jour heureux qui a vu naitre notre amie Juliette ..... que cette journée soit pour toi joie et bonheur .... ainsi que les 365 qui vont suivrent ....
à l'adresse suivante, tu y trouvera ma carte d'anniversaire ....
http://www.aujourdhui.com/blogs/?rno=32641
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE