En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 03-01-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Mamanforum

Je croyais avoir vu un post dédié à notre mamanforum et je ne le trouve plus... ou bien ai je rêvé???
Alors j'ouvre celui-là pour la nouvelle année, pour rendre hommage à Françoise, notre Kiefran, Mamanforum, pour la remercier de sa présence et de son dynamisme sur ce forum : elle apporte de la joie, de l'humour, de la chaleur et elle nous dit souvent ce qu'elle trouve ici aussi tout en restant discrète sur ses propres besoins.
je t'embrasse Françoise
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 15:58 | Signaler un abus

Ce qui est rassurant Mamanforum, c'est que tu as appros à te lâcher.
Moi je viens d'avoir ma prof de danse au téléphone, ce soir je vais donner mon sang à Cosne, l'EFS manque cruellement de donneurs, et depuis le mois d'octobre je n'y suis pas retournée, car la place est prise par les danses espagnoles.
Ma prof me faisait remarquer que j'avais rudement bien progressé depuis mes débuts, je suis moins timide, je n'ai plus (ou presque) honte de mon corps, je l'accepte avec tous ses faux plis (je suis écroulée de rire en vous marquant ces mots). Il est vrai que l'on est contraints de se regarder dans une glace pour coordonner ses mouvements de bras et pieds. Et voir mon ventre, me dérange beaucoup. Les femmes qui m'entourent sont plus minces, mais je me marre, parce que je les trouve sèches physiquement, et sévères sur leurs visages, alors que moi, je suis un peu ronde, mais joyeuse (et je leur communique largement par mes éclats de rire) et toujours souriante.

Je suis très contente pour Hervé. A + tard bsous

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 15:12 | Signaler un abus

CROC !

je suis revenue ! et j'ai une petite anecdote que je viens de mettre "dans mon tipi etc..."

Hervé est reparti. Il est rvenu un peu chagriné mais ç y est ! ouf ! qu'est(ce que j'ai pu en faire et en dire depuis 2ans 1/2 !!!!

je suis heureuse pour lui tout va bien- voilà déjà un souci de moins ! tu sais CROC j'ai commencé le programme alors qu'il était très mal et cela m'a aidé - aidé à gérer le stress, angoisses, anxiété, doutes-

j'ai appris aussi à dire non ! en réfléchissant bien sûr mais cela m'a permis de me ménager.

C'est pour cette raison que je dis merci à nos coachs _ils font du bon travail. Et encore à ce moment là je ne venais pas sur le forum ! j'ai attendu 6 mois ! que de temps de perdu, j'aurais été moins seule dans cette galère, dans ces galères ! concclusion, il ne faut pas avoir peur de dire ce qui ne va pas pas, ici personne ne juge- tout le monde est à l'écoute et réconforte.

A demain A.midi ?

Gros bisous
mamanforum

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Je t'imagine bien Mamanforum. Ce passage pour Hervé doit être douloureux, mais c'est un aboutissement, la fin d'un livre. Il tourne une page et va enfin trouver la sérénité, tout comme toi.
Il a par bonheur une nouvelle vie qui s'offre à lui, et c'est super.
Je t'embrasse et à demain, continue de rayonner pour les tiens
Gros bisous à toi et ceux que tu aimes

momo (64) Posté le 20-01-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Bonne journée à toi Kiefran.
Muxu Monique

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 08:50 | Signaler un abus

CROC -

Hervé est parti au tribunal, je suis douchée, maquillée donc présentable pourvenir te faire un petit coucou !

j'appréhende un peu la rencontre avec son ex ! mais maintenat il va bien, très bien même, ils ont pleins de projets et ça c'est bon pour le moral comme le dit la chanson !!!

j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de soucis.

Je pense à toi
et te dis à mercredi matin

tendres bisous
mamanforum

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 08:15 | Signaler un abus

Merci Mamanforum pour tes compliments
Comme tu as pu le remarquer j'ai essayé d'utiliser mes papattes pour réaliser des dessins, mais c'est pas simple
Agnès est en examens aujourd'hui, forte pensée pour elle. Je la sens forte et sereine, c'est l'essentiel.
Très bonne journée bien remplie pour toi Françoise, gros bisous

kiefran (37) Posté le 19-01-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Vite un petit tour de forum ! et oui vous me manquez mes abeilles. Merci CROC tu vas devenir mon aile droite !

Nous avons fait avec mon fils beaucoup de déplacements en peu de temps ! moi qui n'aime pas courir...ce programme m'a appris à apprécier les bons moments et à les savourer alors courir non, à petits pas oui, c'est plus reposant.

Ce soir je vais écouter l'enregistrement N° 18 - détente assurée !

Bravo CROC pour tes "dessins" ! il va falloir que je m'exerce. Encore une occupation de plus !!!

Bonne nuit et à demain
très gros bisous
mamanforum

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 18:14 | Signaler un abus

Je m'inquiète dès qu'elle n'est plus là. Mais faut pas abuser non plus, elle a sa vie, son petit mari, ses magnifiques enfants et ses petits enfants.
Certes elle veille sur nous comme la reine, dans la ruche sur ses abeilles, mais quand la reine se repose, les abeilles doivent continuer à apporter du miel dans la ruche ! Les chemins de chacune sont parfois clairsemés d'embuches, alors montrons nous à la hauteur, prouvons qu'elle a le temps de s'occuper d'elle, sa beauté, son confort, pendant que nous œuvrons.
Donc au boulot dans la cuisine, le repas est à réaliser, et il faut penser à brancher vos MP3, aujourd'hui vous avez du télécharger votre nouvelle semaine.
Je vous dis à bientôt
Croc

mincealors (78) Posté le 03-01-2009 à 22:56 | Signaler un abus

Quelle belle idée Anne ! Je suis d'accord, ce forum ne serait pas ce qu'il est sans kiefran et toi !
Merci et grosses bises !
Jaila

Danièle (76) Posté le 03-01-2009 à 21:35 | Signaler un abus

Hommage bien mérité!!!!!
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE