En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Nis (94) Posté le 04-03-2009 à 16:34 | Signaler un abus

nos hommes et notre poids... en toute intimité

Je souhaite ouvrir un post sur ce sujet qui me tient à coeur.
L'harmonie de mon couple souffre bcp de mes problèmes de poids et je voudrais faire un rapide sondage sur l'attitude de nos hommes par rapport à cela.
Comment vos conjoints vivent ils vos kilos en trop? Vous soutiennent ils ou sont ils vos pires détracteurs?
Je voudrais aborder cela à coeur ouvert car c'est un sujet vraiment sensible et douloureux pour moi et j'ai besoin d'aide pour voir les choses d'un autre oeil et avec du recul.
Merci d'avance.
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mélodie (13) Posté le 17-06-2009 à 20:40 | Signaler un abus

bonsoir les filles
que de souffrance dans vous rapports avec vos hommes
alors sachait médames quand tout premier nos avons pris la decision de maigrir pour nous meme et non pas pour eu et si c'est messieurs ne son pas capable de voir toute la beaute de l'ame qui est en vous la beaute de tout l'amour que vous leur porte malgre leur propre defaut alors qu'il aille au diable et vivais pour vous et soigner votre corp et votre esprit pour vous

tu sais nis si ton homme agit de cette façon maintenant pose toi la bonne question il taime toi pour ce que tu es oupour ton apparence reflechit bien avant de signer ;;;;;;; j'ai vecu cette situation et crois sa vas pa aller en s arrangeant avec le temps fait attention a toi pourras tu toujours acceptet ces reflections desobligente qui avec le temps deviendrons de plus en plus difficile a suporte mais bien les choses au point si tu veux je te donne mon imail et on pourras en discuter plus facilement c'est ton bonheur qui en depend mélodie

mélodie (13) Posté le 17-06-2009 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir les filles
que de souffrance dans vous rapports avec vos hommes
alors sachait médames quand tout premier nos avons pris la decision de maigrir pour nous meme et non pas pour eu et si c'est messieurs ne son pas capable de voir toute la beaute de l'ame qui est en vous la beaute de tout l'amour que vous leur porte malgre leur propre defaut alors qu'il aille au diable et vivais pour vous et soigner votre corp et votre esprit pour vous

tu sais nis si ton homme agit de cette façon maintenant pose toi la bonne question il taime toi pour ce que tu es oupour ton apparence reflechit bien avant de signer ;;;;;;; j'ai vecu cette situation et crois sa vas pa aller en s arrangeant avec le temps fait attention a toi pourras tu toujours acceptet ces reflections desobligente qui avec le temps deviendrons de plus en plus difficile a suporte mais bien les choses au point si tu veux je te donne mon imail et on pourras en discuter plus facilement c'est ton bonheur qui en depend mélodie

christiane (perigueux, 24) Posté le 15-04-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Nis, je te souhaite beaucoup de courage pour la poursuite de ton programme mais saches que tu ne maigris pas pour lui mais bien pour toi pour ton image personnelle et ce monsieur est bien exigeant envers toi car l'amour se place sur un autre plan,et le charme et la beauté sont en nous ,visibles et bien reelles. Regardes toi et aimes toi, la reussite commence par là.Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux que l'on échange quelques idées, n'hésites pas .Christiane de Périgueux

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2009 à 06:17 | Signaler un abus

Coucou Nis où es tu ?
Je ne te vois plus, faut-il que je change mes lunettes ?

Nis (94) Posté le 12-03-2009 à 15:41 | Signaler un abus

Je connais ce par quoi tu passes Noune, moi aussi je l'ai vécu.
Comme je l'ai dit mes kilos sont l'une des raisons de conflit dans mon couple.
Avec l'EFT, en très peu de temps j'ai pu voir les effets, je me sens bien mieux dans mon corps et dans ma tête et mon chéri aussi s'en rend compte.
Alors ne baisse pas les bras et vois si l'EFT peux t'aider, pour ton poids mais aussi pour ton couple, les sentiments que tu as à cause de tout ça (solitude, déception, rejet, impression qu'on ne sera jamais assez bien, je connais tout ça).

J'habite à Limeil Brévannes, c'est sympa de savoir qu'on est aussi proche.

Bon courage à toutes.

Bises

Anne

NOUNE (91) Posté le 12-03-2009 à 15:23 | Signaler un abus

Je réagis à ce post car pour moi c'est une vraie tourmente. En ce moment, suite à des pbs de santé j'ai repris du poids et je ne me sens pas bien mais je ne dis rien car je sais que la guerre aux kilos risquent de repartir et le chantage qui va avec, du style, je divorce si tu ne maigris pas ou toutes les semaines, alors tu en es où (le moins pire mais le plus stressant).
Lui perd sans problème surtout lorsqu'il est contrarié et moi c'est l'inverse. Malgré tout nous sommes mariés depuis bientôt 23 ans et nous nous connaissons depuis la maternelle.
Il est très exigeant pour lui-même et ne comprend pas mes pbs de poids. Moi je commence à y voir plus clair mais tout n'est pas résolu surtout lorsque les contrariétés prennent le dessus.
A ces hommes...Et j'ajouterai Et ces médias...car en tant que rondes je trouve qu'ils me pourrissent la vie.
Mais, mes fils me trouvent bien comme je suis alors je crois que je vais suivre leurs conseils pour me sentir bien et puis plus tard j'éliminerais les kilos restant mais là je crois que j'ai besoin d'une pause.
Bises et bon courage à toi Nis, je ne sais pas où tu es dans le 94 mais moi, je suis à Savigny sur Orge et je suis mes cours à Boulogne.

Agnès

clou Posté le 12-03-2009 à 13:43 | Signaler un abus

c'est un vrai sujet.. présent dans nos vies de grosses.. les hommes aiment les femmes bien en chair ! foutaise, ils aiment les nanas avec des formes oui mais pas de la graisse partout ! faut pas rêver.. si un homme dit tu es belle, il peut évidemment être sincère avec sa compagne puisqu'il vit avec et qu'il l'aime telle quelle est ; nos hommes ne sont pas parfait (physique y compris) et s'il a du bide, nous l'aimons quand même et le trouvons beau ; la beauté est intérieure..


kiefran (37) Posté le 12-03-2009 à 13:14 | Signaler un abus

NICOLINE
BJR

J'aime la franchise de ton témoignage et tu peux croire ton mari lorsqu'il te dit que tu es belle. TU l'es bien sûr. Tu sais lorsqu'un homme te dit ça c'est merveilleux -il y a ceux qui ne disent rien et là on peut se poser des questions. Alors crois le et aies confiance en toi.
Bisous NICOLINE

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-03-2009 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour Nis,

Moi je connais mon compagnon actuel depuis 19 ans (mon fiancé comme je dis puisque veufs tous les deux nous ne sommes pas mariés) âgés de 70 ans pour lui et 61 ans pour moi.(lui 4 enfants, 16 petits enfants, moi 2 enfants, 4 petits enfants).

C'est vrai qu'à l'époque où je l'ai connue j'étais ronde (64 kg pour 1,53 m)
mais depuis j'ai pris 30 kg avec des yoyos pendant toutes ces années.

Il est vrai qu'il a toujours apprécié les femmes bien en chair et ne me fait aucun reproche sur ma silhouette si ce n'est le fait qu'il me dit de faire quand même attention à cause de ma santé (diabète, tension, angine de poitrine, glaucome et j'en passe.....).

C'est plutôt moi qui me sentait moche et qui ne voulais jamais me mettre nue devant lui, me déshabillant avant lui ou dans le noir, maintenant ça va mieux bien qu'il me reste pas mal de kg à jeter (j'en ai fait fuir 12 en 6 mois mais là je cale) et je ne supporte pas et ne comprend pas lorsqu'il me fait des compliments et me dis que je suis belle!

Nous ne sommes jamais contentes nous les femmes.

Grosses Bises à toutes d'une ancienne du site, 1 an depuis le 25.02.09.

Nicoline

Nis (94) Posté le 04-03-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Je vous remercie toutes pour votre soutien.
C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, mais je l'aime cet homme et je sais que lui aussi m'aime et que c'est difficile aussi pour lui.
C'est une raison de plus pour laquelle je veux vraiment mincir.
Cà va mieux ce soir, nous avons discuté et j'ai peut être réagi un peu vite. Les hommes font parfois des choses qui leur semblent innocentes et qui peuvent nous faire bcp de mal.
Bises à toutes et encore merci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE