En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Le Train Bien Vivre Pour Bien Vieillir

Bonjour,

C’est l’évènement de la rentrée 2012 : Le Train Bien Vivre Pour Bien Vieillir !

Du 18 septembre au 3 octobre ce train du bien vivre va sillonner la France pour vous informer sur un sujet de plus en plus présent en France : Comment bien vieillir.

C’est en partenariat avec la SNCF qu’Aujourdhui.com participe à cet évènement exceptionnel et entièrement gratuit.

Extrait du site officiel du train du bien vivre :

En 2012, un tiers de la population française soufflera plus de cinquante bougies !
Se préoccuper du comment bien vieillir est plus qu’un élément décisif de la qualité de vie des Français : c’est un véritable enjeu de société.
Vitalité et prévention seront les mots-clés de cette première édition. Interactif et dynamique, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir a été pensé pour que les visiteurs et les partenaires échangent et se rencontrent afin d’apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge.

Le train passera par 13 grandes villes de France, entre le 18 septembre et le 3 octobre :
- Mardi 18 septembre à PARIS Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à PARIS Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à RENNES entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au MANS entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à NANTES entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à TOURS entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à BORDEAUX St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à PERPIGNAN entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à MARSEILLE St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à NICE entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à LYON Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à DIJON entre 9h et 19h
- Lundi 1 octobre à STRASBOURG entre 9h et 19h
- Mardi 2 octobre à LILLES Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 octobre à PARIS Est entre 9h et 19h

L'occasion idéale pour vous de rencontrer une partie de l'équipe, ainsi que d'autres membres du programme MentalSlim !

Alors, qui sera au rendez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 02-10-2012 à 12:19 | Signaler un abus



:x :-* merci Justine !

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 02-10-2012 à 12:12 | Signaler un abus

Mimaja,
j'en ai parlé avec Amélie, elle m'envoie les photos demain. Je te les enverrai ensuite par message privé ou par mail, afin que tu puisses les publier (ou non ;) ) sur ton blog :x

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 02-10-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour
Merci Justine , Merci Mim ,
Une agréable journée , interessante :-q
Je vous salut bien et je vous retrouverai fin octobre
Je vous souhaite une bonne journée à Lyon avec JMG
:x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 02-10-2012 à 06:15 | Signaler un abus



Justine ! coucou ! pour l'instant, je n'ai pas encore reçu les photos que Delphine et Amélie doivent m'envoyer... et où on me voit "de face"... Quand je les aurai, je ferai un petit mot pour les publier sur mon blog... (choix perso de ne pas diffuser ma binette dans les zones à diffusion publique sur Internet)... Bonne journée ! Bises

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 02-10-2012 à 05:34 | Signaler un abus


Merci pour ce partage Mim !
Entre tes commentaires, les photos, on aurait presque l'impression d'y être ;)
Est ce que Delphine ou Amélie t'ont envoyé les photos comme prévu ? Elles ne m'ont rien transmis, hormis une photo où on te voit de dos ! :(

@Jeannie, j'ai trouvé une autre photo de toi prise par l'équipe, je te la poste dans ce message :P

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 23:57 | Signaler un abus

Merci pour ces belles photos Mima!! Le train venant du Sud a transporté le soleil à Dijon :-q

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:53 | Signaler un abus

@poidsideal, j'avais point vu que t'habitais Nancy, mi habite à 30km de longwy, oui tu vas me dire que c'est pas tout près de nancy mais je ne suis qu'à plus ou moins 85 km de l'entrée de metz
@mimija, un grand merci à toi pour ton partage de cette journée superbe à nous qui ne pouvons y aller soit trop long voyage pour une journée même deux, soit par manque de temps aussi eh oui on est pas toujours libre au bon moment, mais c'est super gentil de ta part de nous faire un peu rêver.....

poideal (54) Posté le 30-09-2012 à 21:08 | Signaler un abus

Merci pour ces images qui nous qui nous font prendre part à l'évènement . Interessant .Demain il passe à Strasbourg 116 km de nancy mais mon emploi du temps ne me permet pas de m'y rendre . J'espère juste qu'il passera à Nancy la prochaine fois.

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 20:48 | Signaler un abus



Je n'ai pas "tout" photographié... Les visiteurs étaient attentifs aux divers stands, audition, activité sportive, hébergement pour les plus anciens, acuité visuelle, cholestérol, chronogénonutrition, etc. etc.

J'attends des photos prises par Amélie et Delphine... que je mettrai sur mon blog quand je les aurai (le blog étant moins "public"). Elles ont trouvé que le nombre de visiteurs était moins important, peut-être parce que c'était dimanche ? Je partage ici avec vous les bisous que j'ai eu la chance de recevoir de leur part !... Elles sont rayonnantes, elles donnent la pêche !... Merci vraiment à elles deux !... Merci à AJ qui m'a offert un cadeau : le programme "bien vivre" avec coaching Internet !...
----------
PS - Coup double : j'ai retrouvé à la conférence deux anciens collègues, perdus de vue depuis un certain temps : nous avons pris RV pour une prochaine rencontre !...

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 20:37 | Signaler un abus



Aspect vie personnelle : activité sexuelle... un podium directement sur le quai, sous un soleil radieux...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE