En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 2

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Allongez vous sur le sol. Plaquez votre dos au sol et rentrez le nombril. Ramenez votre coude vers votre genou opposé d'un côté puis de l'autre. gardez toujours vos abdos contractés durant tout l'exercice. Inspirez puis expirez à chaque contraction coude-genou.


Fréquence : 2 séries de 25

Effet : Abdos latéraux plus toniques, taille affinée et ventre plus ferme

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-01-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos conseils.
J'ai eu des soucis de connexion au moment où je me suis réinscrite sur le forum, et pour l'instant, je ne suis pas capable de reprendre les repas comme il se devrait.
Mais, il y a un mais. Je continue ma gym, les abdos c'est de mieux en mieux même avec ma bedaine, et effectivement en baissant le rythme de certains exercices cela va mieux.
Sinon pour le côté mental, tous les jours je plonge devant 10 000 lux de bonheur, je vais bientôt m'euphoriser LOL !
Voilà mes petites dames pour les nouvelles du jour
Bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-12-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Merci Francesca :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Bonjour Croc

Pour le souffle surtout ne jamais bloquer sa respiration pendant l'effort car c'est vraiment ce que nous avons toutes tendance à faire du coup nous devenons de plus en plus essoufflées... Bien inspirer et epirer pendant l'exercice ... toujours inspirer pendant qu'on ouvre sa cage thoracique et expirer pendant qu'on la ferme ... :) :) :)

NE JAMAIS BLOQUER SA RESPIRATION et respirer à son rythme et si tu es essoufflée garde la position statique des abdos et reprends tranquillement ta respiration ... je pense que la prof ne t'en voudra pas de ces quelques secondes d'arrêt :-q :-q :-q :-q :-q

bisous ma petite croc et bisous francesca

Francesca Posté le 21-12-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Croc, juste un truc pour le souffle :-q : quand tu fais les exos, ne va pas trop vite, prends le temps de remplir tes poumons
au départ et souffle tranquillement au moment de l'exercice et de l'effort, sans jamais bloquer le souffle comme on a tendance à faire quand c'est dur :P ; suis un rythme respiratoire régulier, tu verras tu n'auras plus ce souci! ;)

Croc'lavie (58) Posté le 19-11-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Coucou Valérie, oui, j'ai continué toute la semaine dernière. Lundi j'étais en cours de gym j'en ai bavé, mais je suis allée jusqu'au bout.
J'ai un peu de mal à retrouver mon souffle par moments. D'autant plus que j'ai un petit cou, et cela me coupe la respiration par instants, c'est désagréable. Mais je tiens à toujours faire des abdos, je résiste mieux qu'avant.
A la gym nous avons un rythme assez soutenu, j'aime ça, mais le souffle me manque parfois. Je fais de la cohérence pour récupérer plus vite. Aurais-tu quelques conseils ou exercices pour éviter l'essoufflement, ou pour travailler sur la résistence en souffle à l'effort ?
Ne te précipite pas, je n'ai malheureusement pas Internet en continu, donc pas de panique.
Je t'embrasse et te souhaite un bon weekend. Demain ce sera piscine, hammam, sauna et jaccusi
Croc

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Prends soin de toi Josiane et fais ce qu'il faut ... peut être les autres exercices :)))

GRESEQUE JOSIANE (77) Posté le 28-10-2010 à 12:29 | Signaler un abus

moi aussi j'aime cet exercice, :D je rentre mon ventre chaque fois que j'y pense :P et quand je fais un peu de marche, cela fortifie mes muscles en même temps. Je le fais moins bien en ce moment car je souffre d'une hernie ventrale avec peut-être une petite éventration, je dois passer une échographie, j'espère que cela ne nécessitera pas une opération, :(( de toute façon va faloir attendre la mi-janvier pour faire quoi que ce soit, je pars à la Réunion voir mes filles et les petitis enfants, surtout que le petit Benjamin à déjà 7 mois et que je ne le vois que par MSN, j'ai hâte de le prendre dans mes bras,

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-10-2010 à 15:54 | Signaler un abus


cc croc' la vie alors et ttes abdos tu les continues ? :-q :-q :-q :-q

Croc'lavie (58) Posté le 15-10-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Moi qui suis incurable, j'adore quand on me dit : avale ton nombril
J'éclate de rire, et cela aussi me fait travailler les abdos.

A mon cours de gym du lundi, j'y retrouve plusieurs de tes exercices, et c'est un régal !
Bon weekend
Croc

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-10-2010 à 00:45 | Signaler un abus

Cette série là pffff dure mais alors top :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 21:48 | Signaler un abus

OUi Croc'lavie

oui chacune à son rythme ... Tiens moi au courant de tes exercices !!! :-q
Oui le corps a aussi besoin de se reposer ... je ne fais rien le week end enfin presque rien :P

bsx Croc'lavie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE