En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 2

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Allongez vous sur le sol. Plaquez votre dos au sol et rentrez le nombril. Ramenez votre coude vers votre genou opposé d'un côté puis de l'autre. gardez toujours vos abdos contractés durant tout l'exercice. Inspirez puis expirez à chaque contraction coude-genou.


Fréquence : 2 séries de 25

Effet : Abdos latéraux plus toniques, taille affinée et ventre plus ferme

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 05-10-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Tous les exercices abdominaux me plaisent, et tant pis si je souffre. Je vais à mon rythme car j'ai tendance à m'essouffler très vite.
Même si au départ on arrive pas à faire les deux séries de 25, on le fait en douceur, et chaque jour un peu plus loin.
Je me permets quand même de donner le conseil de mon prof de sport, c'est qu'il est bien de faire de l'exercice toute la semaine, mais il faut aussi décrocher une ou deux journées. Le corps à besoin de se reposer aussi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE