En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Exercices Cuisses Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Les squats, debout pieds écartés une largeur de bassin, pliez les genoux et descendez les fessiers vers le sol le dos bien droit. Descendez un temps montez un temps. Soufflez en montant. Gardez vos abdos contractés durant tout l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Cuisses et fesses toniques

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 22:54 | Signaler un abus

cc izouille

pour tes abdos

3 choses
- soit ils sont fermes et tu ne sens plus rien
- soit tu le fais mal ou à moitié
- soit ils sont très loin et il faut vraiment les travailler

l'ab circle pro

normalement c'est excellent et tes abdos tu les sens au bout d'un moment et surtout le lendemain oui !!!
bizarre bizarre !!! tu dois avoir des supers abdos ma belle !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

la plaque vibrante

attention au dos et articulations demande bien l'avis à ton médecin !!!! et pas lus de 10 mns par jour !!!

bsx bsx

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 07-05-2011 à 15:25 | Signaler un abus

Re re re coucou Valérie,
Eh bien c'est toujours moi, cet ex je l'adore, et je l'adorai déja à l'époque (ou je faisais un peu de fitness) la seule chose c'estque je ne pense pas à boire et j'ai lu plus bas qu'il fallait boire.

Une petite question quand on ne sent pas que tes muscles travaillent (que tu ne souffres pas en fait) est ce que cela travaille quand meme?

Car je m'étais achetée l'AB CIRCLE PRO je ne sais pas si tu connais ? et une plateforme vibrante pro mais pas la marque la plus connue?
L'AB CIRCLE PRO tu fais des vaS et viens de gauches à droite sur une plateforme ronde ? Peux tu me dire ce que tu penses des 2 car sur l'AB je n'ai pas l'impression de travailler mes abdos et donc j'arrete rapidement ????

merci encore pour ta réponses
bzzzzz

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Coucou Doudou :^> :^> :^>
que se passe t il ?
Dis moi raconte je prefere que tu me demandes ou poses les questions dans les discussions ma belle c'est beaucoup plus simple pour moi
Qu'en penses tu ? ;) ;) ;) ;)

Le site a eu des changements et la MP n'est pas forcement passée ... :-S :-S :-S

bsx tt plein ma belle hâte de te relire dans ces discussions !!! :-q :-q :-q :-q :-q

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-03-2011 à 09:47 | Signaler un abus

te rends tu comptes que j'ai reçu aujourd'hui seulement deux mails me disant que tu m'avais répondu ...? alors que ca date de janvier et d'hier ??? :(
faudrait pas être pressée !!!! lol
bonne journée

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-03-2011 à 09:45 | Signaler un abus

ah, ca c'est cool car les squats j'adore ca, j'en ai fait énormément lorsque je faisais de l'haltérophilie au lycée :)
merciiiiiii

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 15:29 | Signaler un abus

des squats pour des fessiers et cuisses musclés :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 16:21 | Signaler un abus

yesssss doudou mmm je bois un jus d'orange avec toi ;) ;) ;) ;) ;)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 06-01-2011 à 12:31 | Signaler un abus

ok, et bien merci bcp ; je pense aller ht qqs oranges fraiches pour des jus de fruit pdt l'effort, hepar, et faire ma cure de magné, que mon doc m'a dit de faire ya deja.... près d'un an.... :^>
bonne journée et encore merci

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-01-2011 à 22:06 | Signaler un abus


Théoriquement parlant

Les crampes sont des contractions musculaires involontaires, soudaines et douloureuses. Elles peuvent apparaître à l'effort ou au repos.
Les causes des crampes sont multiples : effort physique excessif, manque d'échauffement, mauvaise récupération après l'effort, manque d'hydratation, manque de potassium, calcium ou magnésium.

comment prévenir les crampes musculaires?

Evitez :
-le froid (nage en eau froide) ou la chaleur humide
-la prise excessive de café, thé, alcool, tabac qui augmentent la fatigabilité musculaire et retardent l'élimination des toxines
-les efforts trop intenses ou prolongés

N'oubliez pas de :
-vous échauffer avant l'effort.
-boire régulièrement avant, pendant et après le sport. Pendant l'effort, buvez par petites gorgées toutes les 20 minutes. Il existe un grand nombre de boissons pour sportifs sur le marché, elles sont enrichies en sel et minéraux. Attention à ne pas les choisir trop sucrées.
-adapter votre tenue sportive aux conditions météorologiques pour aider vos muscles à lutter contre le froid ou l'humidité.

Au niveau alimentation, il est bon de :
-boire de l'eau riche en magnésium (Hépar)
-boire des jus de fruits frais qui faciliteront l'élimination des toxines de l'organisme
-manger du miel, riche en sels minéraux à raison de l'équivalent de trois cuillères à soupe par jour
-éviter les viandes et charcuteries (riches en azote difficile à éliminer)

Au niveau médical :
-faites une cure de magné

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 04-01-2011 à 13:21 | Signaler un abus

merci valérie pour ton soutien :-q
j'ai pris mes mensurations (taille, hanches, biceps, poignet, cuisse) comme le demande JMG. par contre, j'ai une petite question... lorsque je suis le dvd, il m'arrive depuis qqs jours d'avoir une crampe sur le côté de la fesse droite, lors d'un exercice ; comment puis je éviter cela ? ce n'est pas une crampe qui m'oblige à m'arrêter mais je t'avouerais que j'aimerais pouvoir faire ca tranquillement !!! pourtant je fais les étirements, mon homme me dit même parfois comment améliorer la posture (par rapport a elle), je bois bcp d'eau mais pas pdt vu que les exercices s'enchainent...
merci ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE