En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

samoy (02) Posté le 17-06-2013 à 18:52 | Signaler un abus

Je ne décolle pas mais je persiste !!

Bonsoir

j'ai 47 ans (pré ménopause), 3 semaines de programme et 1.5 kg en moins, avec ça on ne va pas loin !!! Ceci étant je voudrais trouver des idées pour booster et réussir, qui veut bien se joindre à moi ?
humour bien venu, petit budget également (généralement super débrouillard !!) , on ne traine pas la savate et on trouve pour notre réussite, même si ça doit prendre du temps !... j'ai déjà quelques idées !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 13-03-2014 à 09:09 | Signaler un abus


un coucou en passant à SAMOY si elle nous lit :)

encore qqes images parlantes

Croquine_1963 Posté le 13-03-2014 à 08:59 | Signaler un abus


je te joins également ceci, ça devrait te parler ;)

et si tu aimes ce genre d'images je les partagerais volontiers ! :) ça peut aider à nous faire des " tilts" *-:) ;)

Croquine_1963 Posté le 13-03-2014 à 08:57 | Signaler un abus


je ne résiste pas à déposer ceci ;)

reçu hier d'une amie très chère ! percutant non !!! :)

Croquine_1963 Posté le 13-03-2014 à 08:55 | Signaler un abus


je te dépose ceci c'est en rapport avec ce qui vient d'être dit :
en clair le pouvoir qu'ont sur nous nos pensées autant positives que négatives ;) ;) ;) ;)

" l'arbre à souhait " ! ;) ;) *-:) *-:) *-:) O:-)

bien à toi ..... il serait tout de même dommage de gâcher ta jovialité et ta nature optimiste ..... ;) c'est vraiment un atout pour la poursuite vers tes objectifs, et là je pense que c'est très bien parti !!! :-q :-q :-q :-q continuuuuuuue

Croquine_1963 Posté le 13-03-2014 à 08:49 | Signaler un abus


bonjour NINI143

merci pour ce beau sourire que je découvre en ouvrant le post ! :-q :-q :-q :-q

je comprends très bien ce que tu veux dire, étant moi-même une viscérale optimiste :) et même si je suis souvent à l'écoute des autres il est vrai que parfois cela " nous freine ", et que cela peut interférer sur nos ressentis...COMME TU LE DIS ' CELA NOUS PLOMBE "
je sais que ce n'est pas facile, mais il te faut savoir " prendre du recul" et ne pas " t'approprier " leurs souffrances; tu peux compatir, encourager, te montrer à l'écoute mais surtout ne pas " prendre " sur toi leurs douleurs.... chacun porte son sac à dos, comme chacun suit sa route, même si on y fait de belles ou moins bonnes rencontres, où on vit des expériences positives ou négatives, à nous de faire en sorte de savoir faire le tri " de savoir prendre ce qui est bon pour nous, et de laisser ce qui ne l'est pas..... je me permets de dire ces choses, car j'ai bcp souffert de prendre " sur moi " le malheur des autres, je dois encore souvent me faire des piqures de rappel, afin de ne pas plonger parfois, et je dois dire que depuis mentalslim, de bonnes lectures et surtout la rencontre de personnes intéressantes, muent par la même dynamique, m'ont bcp aidée à avancer....savoir être à l'écoute des autres ok, leur donner un sentiment d'étre compris et entendu, ok, compatir à leurs souffrances, ok mais " les prendre" surtout pas !!! ils auront vidé leur sac, jeté du lest et tout doit rester là, ns n'avons pas à les " ramasser !!! j'ai appris à prendre du détachement sans que pour autant cela ne me fasse plus culpabiliser de ne " pouvoir " résoudre les problèmes des autres, il faut pouvoir faire la part des choses; tout en écoutant savoir également " se protéger ".... enfin, c'est ce que mon expérience m'a appris tout au long de ce parcours de vie et il est vrai que ce n'est pas un exercice facile..... et que la route est encore longue donc autant nous ménager et nous " faciliter " un max le voyage ;)

Nini143 (60) Posté le 13-03-2014 à 06:08 | Signaler un abus


croquine c'est pour toi :-q

Nini143 (60) Posté le 13-03-2014 à 05:41 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. ;) hello croquine merci pour tes encouragementset tes photos pour garder le cap elles sont génial!!!!!!!!!!! c'est sympas de voir des gens comme toi sur ce forum qui ont la peche car sur certain site les filles me donne le bourdon je suis d'un caractére jovial et optimiste mais je peux comprendre leurs souffrance :(( :(( :(( a petite dose car moi j'ai besoin de positiver avant tout pour réussir :-q bonne journée et a bientôt de te lire :D nini

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 09:11 | Signaler un abus


allez bonne route à vous ! :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 09:08 | Signaler un abus


pour terminer sur une note d'humour !
allez accrochez-vous ;)

Croquine_1963 Posté le 12-03-2014 à 09:06 | Signaler un abus


en parlant de printemps !
une belle image pour te, pour vous motiver les filles ! ;) ;) ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE