En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 09-02-2015 à 09:20 | Signaler un abus

Je commence en février 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lauriannez (LE CHATELET SUR RETOURNE, 08) Posté le 20-02-2015 à 19:20 | Signaler un abus

Bonjour Espe et bienvenue à toi aussi. Bien souvent, la cause de notre surpoids se trouve dans la "mauvaise" gestion de nos émotions, à moins d'avoir un souci physiologique. Cette méthode va vraiment t'aider à mieux gérer tes émotions, à te débarrasser des émotions négatives encombrantes qui te font plonger dans la mal-bouffe! Elle va aussi te permettre de te sortir du gouffre en t'acceptant telle que tu es et en boostant ton estime de toi. C'est vraiment le plus important: être honnête et bienveillant envers soi-même, être en harmonie avec qui l'on est vraiment. C'est une véritable quête de soi, de ce qui est bon pour soi!
Bon courage à toi et n'hésites pas à venir sur ce forum pour venir y trouver du réconfort ou de la motivation!

Allez les filles! On y croit toutes!!!!!


espe29 (denia, 03) Posté le 20-02-2015 à 16:56 | Signaler un abus

Je commence dès Lundi. Moi aussi j'ai choisi cette méthode car le mental est la cause de mon problème et j'espère sincèrement y arriver. Je suis á 80 kilos et je souhaite descendre a 67 . Si déjá je descendais 4 ou 5 kilos ça me motiverais. Je suis au bord du gouffre je me renferne chaque jour un peu plus á cause de mon surpoid. Je mesure 170cm et je pèse 80. J'habite en Espagne. Merci de votre soutien

Betty2016 (l'isle d'abeau, 38) Posté le 20-02-2015 à 14:55 | Signaler un abus

bonjour laurianne,

je te remercie beaucoup pour ton accueil et ton message, oui tu as raison je suis consciente de ne pas être en surpoids, mais juste à la limite, après ce qui fait que je suis mal dans ma peau, comme je le disais, c'est la manière dont sont disposés mes rondeurs déjà au niveau du visage, j'ai les joues gonflés un double menton, ça ne me va vraiment pas, ensuite, on niveau du ventre, j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois, les cuisses à la limites ça peut passer, mais voilà ce n'est pas harmonieux, c'est ça le soucis.
mais comme tu dis, et j'en ai pris conscience c'est pour cela que j'ai choisi ce programme, c'est que tout vient dans ma tête, j'ai tendance à combler et à manger d'énormes quantité de nourritures, je me goinfre quand ça va pas. récemment j'ai tenté un "régime" j'ai tout simplement essayé de manger le plus équilibré possible et sans matière grasse, j'ai dû perdre 300 grs en 15 jours et bien sûr, repris le triple en un week end.
en fait ce programme doit me permettre je pense, de reprendre confiance en moi de m'accepter et d'arrêter de focaliser sur cette fichue balance!!!! :-bd

j'espère que d'autres personnes vont se joindre à nous, je précise que je suis presque à 67 kg, je mettrai mon poids final lundi matin, car je commence officiellement lundi.

bon week end à toutes et tous ;)

lauriannez (LE CHATELET SUR RETOURNE, 08) Posté le 20-02-2015 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour Betty et bienvenue!

Ton objectif est raisonnable : perdre 10 kg. Seulement, ton IMC est dans la norme. Tu n'es pas en surpoids, ni même en obésité! Je rêverai d'avoir ton poids actuel! Mais pour l'atteindre, il me faudrait perdre 10 kg!
Peut-être accepterais-tu mieux ton corps (qui, je le répète, est tout à fait normal compte tenu de ta taille!), si tu travaillais sur ton estime de toi. Et effectivement, cette méthode va beaucoup t'aider!
Encore une fois bienvenue dans l'aventure, et prends soin de toi!

Betty2016 (l'isle d'abeau, 38) Posté le 19-02-2015 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous,

je m'appelle Betty, je vais sur mes 36 ans :-S et j'ai quasi 10 kilos à perdre. Ca peut paraitre peu, mais chez moi, ils sont très mal situés et je suis très mal dans ma peau :(

j'ai choisi ce programme essentiellement parce qu'il propose une méthode différente en partant du principe que tout vient du mental et je pense en effet que c'est le cas.

enfin voilà, ça fait des années que je me bat avec mon poids parfois je suis bien ça dure quelques mois et ensuite je reprends bêtement du poids alors que je m'étais promis de ne plus jamais vivre ça X(
je mesure 1m64 et actuellement je suis à 66,5 kg, j'aimerais dans mes rêves les plus fous, atteindre 57 kilos O:-) mais je suis réaliste et si je parviens à descendre à 59 je serai déjà très heureuse et très bien dans ma tête :-q


voilà j'aimerai en sortir une bonne fois pour toute et j'espère trouver des personnes qui pourront me soutenir.

je précise que j'ai 4 enfants dont des jumeaux et mon petit dernier a presque 6 ans, le plus grand, 10 de plus.

Bon courage à toutes et tous

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-02-2015 à 08:46 | Signaler un abus

qui commence en février ?

Merci de vous présenter en indiquant votre age, votre région, votre poids actuel et le nombre de kilos que vous souhaitez perdre :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE