En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 03-12-2016 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir Adrien. J'écoute aussi les MP3 le soir dans.mon lit ..et souvent je m'endors avant la fin....
Le matin la ronde ..pas de problème. Et depuis que je suis plus assidue c bizarre mais les jours où je ne pratique pas la soirée est plus difficile..
G plus de mal avec l'EFT
Pas trop de crakk cette semaine ...pesée moins 600gr !!! :-q :-q !!!!

Glorieuse Emy.Mopec ....comment allez vous ?'
Je vide aussi mon sac sur " le petit salon de Juliette.."

Je vais me mettre au dodo avec mes oreillettes et probablement m'endormir grâce à la douce voie de JMG...MP3 semaine4
Bonne nuit à tous et bon dimanche
Annick..

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-12-2016 à 04:06 | Signaler un abus

@annick_758
Surtout pense à bien écouter tes MP3 tous les jours. Personnellement je trouve plutôt pratique le fait de les écouter en me couchant puisque cela m'aide à m'endormir et en plus le cerveau enregistre. A cela, il ne fait pas oublier les séance d'EFT.

Si tu arrives à mettre cela en place dans ton emploi du temps, je t'assure que tu vas pouvoir gérer ces petits grignotages.

Tiens moi au courant si tu as réussi à mettre cela en place :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 28-11-2016 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour !
Adrien g réussi !! Mais le diable m'a ramenée samedi ....et hier soir crakkkkkkk

Aujourd'hui aquagym et jardin au programme....et légumes verts pour rattraper

Mopac fais toi plaisir ..un peu ....le chat...la routine .mp3 ..je me sens plus ZEN

Dans 1 mois Noël sera passé ..tenons bon !!!

Bon lundi

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-11-2016 à 09:07 | Signaler un abus

@annick_758 (
Comment se sont passées tes courses ? T'as réussi à éviter la case biscuits ? :)

@mopec
Haaa le chocolat, ce fameux traite qui nous pousse à la faute ! Pour lutter contre lui, rien de tel qu'une bonne séance d'EFT :)

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 27-11-2016 à 15:37 | Signaler un abus


Bonjour toutes et tous
Moi ça va couci couça :-S mais c'est je crois le fameux "winter blues "qui me prend a la gorge et je suis en plus mecontente de craquer sur les bonnes choses de Noel
Pour ne pas le citer il s'agit bien sûr du diabolique chocolat >:)
enfin j'attends la fin de toutes ces fêtes pour me redynamiser au point de vue amaigrissement
sinon j'aime beaucoup suivre les conseils de JMG et je sens un net changement de regard sur ma vie
j'espere que le calme retrouvé en fait profiter mon entourage
a +

annick_758 (rezé, 44) Posté le 25-11-2016 à 11:31 | Signaler un abus

Temps gris :( ce matin g fait comme le chat ..puis la routine ..refais une ronde .. Maintenant je ferai bien comme le chat : ddormir ....
Un peu tôt pour la sieste ...vais aller faire les courses à pied ...et sans passer par la case biscuits chocolat ....
Bonne journée à toutes

Annick

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 21-11-2016 à 08:53 | Signaler un abus

annick_758
Oui... mon grand-père était très fort pour nous masser les pieds :)


annick_758 (rezé, 44) Posté le 15-11-2016 à 14:08 | Signaler un abus

Un grand MERCI à tous ..droit au coeur ..
Adrien les webinaires sont tjrs une source de richesses malgré les petits problèmes techniques..... La balance est mon obsession ....tous les jours :-bd .. G réussi à perdre 600 GR ...!!!
Connaissez vous la réflexologie plantaire ???? Un vrai moment de détente et d'aide au drainage ...
Aujourd'hui courbatures ( aquagym hier) je ne peux pas faire les étirements en fin de séance ...
Je vous souhaite un bon après midi

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 15-11-2016 à 05:07 | Signaler un abus

@annick_758
Bravo pour ta motivation ! Comment s'est passé le wébinaire pour toi ?

@mopec
Saches que la balance n'est pas le plus important ! Ce qui compte c'est que tu puisses te sentir mieux dans ta peau :)
Comment te portes tu ?

glorieuse (larnode, 25) Posté le 10-11-2016 à 16:35 | Signaler un abus

Coucou Annick, moi aussi, je recommence et je ne suis pas toute jeune : 67 ans. La méthode m'avait réussi, mais j'ai repris 1/3 du poids perdu, alors je réessaie.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE