En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nana (21) Posté le 05-11-2009 à 21:16 | Signaler un abus

pas trop le moral,ça ira mieux demain!mais au niveau alimentaire ça va,je tiens le coup,par contre ,pas d'atomes crochus avec l'eft,je dirais mème que ça me rebute,et que dire des convictions negatives!!je trouve mon plaisir dans les ecoutes mp3,il faudrait que je prenne le temps d'essayer certaines recettes qui me paraissent sympas,je verrai ça ce w end;à bientot

GG (10) Posté le 05-11-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour Clémence,
Es tu bien de l'Aube aussi ? car avec Candy nous allons essayer de nous renconter, cela t'interesse ?
Peut etre a tres bientot.

matinfrais (87) Posté le 05-11-2009 à 14:51 | Signaler un abus

bonjour a toutes
particulierement a Marj j aimerais savoir d ou tu es dans le 87 ....merci...car moi aussi j ai une nouvelle piscine dans ma ville qui s appelle ST-Y......

papillonflfeur (69) Posté le 05-11-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Guenaofoyer, coucou tu as raison ras le bol de tous ceux qui sont contre les règimes, moi c'est pour moi seule que je fais ca les autres après tout....
Moi aussi je vais dire non pour les invitations mais dimanche j'ai un anniversaire je suis obligè d'y aller après c'est fini car je redoute les fetes de noel qui vont etre mortels je pense , soigne bien ton petit mathieu, et pour le mari laissse tombè une maman c'est le plus beau mètier du monde

guenaofoyer (42) Posté le 05-11-2009 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour !!

Jour de la rentrée des enfants, les maisons ont retrouvé leur calme ?? Me reste que mon Mathieu (26mois) qui regarde t'choupi, c'est cool !!

Début de journée moins cool avec engueulade avec mon mari, je déteste ça... mais qd il a laché son sempiternel "je travaille MOI", ça m'a trop énervée !! enfin, mettons ça sur le compte de la fatigue, Mathieu a vomit à 1h et s'est rendormi à 6h... maintenant, il a la peche !!!! bon bref, rien à voir avec le régime tout ça, lol

papillonfleur: j'ai tellement échoué à des régimes que je n'ai dit à personne que j'en faisais un, mm pas à mes proches (à la fois, les repas sont équilibrés, pers à rien vu). Dès que tu parles de régime, tu entends les gens "c des conneries", "tu vas encore tout reprendre". Mince, ça les tuerait de nous laisser manger comme on veut ? de nous fiche la paix là dessus ??? j'ai refusé 2 invits pour cette sem, j'en ai trop marre !! pour un café, oui, mais le repas, NON.

bisous et bonne journée les filles

papillonflfeur (69) Posté le 05-11-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Un merci à toi MARY pour tes motivations car depuis lundi je fais n 'importe quoi , des invitations par ci par là après on me dit "alors pourquoi tu ne manges pas, tu es malade" voilà mes en couragements j'en ai marre de ces gens ouh voilà j'ai eu le courage de le dire, ils ne comprennent pas !!!! aucun encouragement de leur part, alors voilà en tout l'ècole a repris ce qui est un bon point pour moi plus de tentations, fini aukjourd'hui sera un meilleure jour, en tout cas je poursuis mon programme samedi je fermerai les yeux sur la balance!! bonne journèe à vous vous etes toutes formidables car j'ai grand plaisir a venir sur le forum de lire vos messages, en tout cas j'attend toujours les rèponses des coachs bonne journèe à vous toutes

Marj (87) Posté le 04-11-2009 à 21:41 | Signaler un abus

coucou !!!

courage les filles, si vous avez un coup de mou et la motivation au plus bas venez nous voir et nous dire se qui ne va pas il y aura forcement quelqu'un qui vous répondra et qui vous aidera ;)

pour ma part aujourd'hui grand ménage et aqua-gym ce soir je me sent bien en pleine forme plus j en fais plus j ai la pêche ;)

je vous souhaite bon courage demain déjà jeudi je trouve que les semaines pas vite !!! aujourd'hui ma mère ma dis que j'avais bien fondu ;) sa fait plaisir a entendre il est vrai que je sent que mes pantalon devienne grand ;)

vivement la peser ainsi que les mensurations ;)

bonne soirée
a+
biz
marj ;)

Carole6445 (45) Posté le 04-11-2009 à 17:26 | Signaler un abus

Guenaofoyer, te fatigue pas pour moi, j'y arrive bien toute seule. Lol.
Je travaille beaucoup pour ne pas penser.........

guenaofoyer (42) Posté le 04-11-2009 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour,

Juste: wahou, quelle motivation à l'état pur de te lire !!!

Carole, pas contre toi, je suis fatiguée rien qu'à lire ton emploi du temps... que je suis bien en congé parental ^.^

Marj, tu as raison, les mensurations sont parfois plus encourageante que la balance, je les prendrais samedi.

Je vous avais pas raconté, samedi j'ai vue une amie que j'avais pas vu depuis 6 mois. Je l'ai toujours trouvée très belle, mince mais elle me disait que non. Là, elle a perdu 10 bon kilos et effectivement, elle est sublime maintenant !!! la taille fine, des formes de femme, j'ai été bluffée. et pourtant, elle est gourmande alors je me dis que si elle a pu, moi aussi, il faut que je la revois si je sens que je flanche comme le week end passé, lol.

Bon allez, j'ai ma soeur et mon neveu à manger à midi, je vais faire les tomates farcies, du riz en plus pour eux et un gateau pr le gouter ainsi que des pommes au four (je mangerai une pomme comme ça, je me sens pas la seule à pas manger).

BONNE JOURNEE

Carole6445 (45) Posté le 04-11-2009 à 00:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci Juste pour l'idée du citron dans l'eau, je vais l'adopter car j'adore le citron et ça m'aidera surement pour boire cette satanée flotte. Bravo pour tes kilos à tout jamais perdu.

Nadia : moi aussi je suis très très prise par le travail, j'ai quand meme trois employeurs. Je fais 39h chez mon employeur principal, je fais plus d'un mi-temps à la mairie de ma commune en tant qu'élus et je suis distributrice de bougies et de ces dérivés.D'ailleurs j'en profite pour dire que ce mois de novembre est le mois de l'enfance et que j'ai de superbes nounours à 26.90 au lieu de 45 euros (cadeau à faire pour noel). Pour tous renseignements demander moi.

Tu vois côté emploi du temps, je suis pas chargée et j'arrive quand meme à suivre, les recettes sont simples et prennent peu de temps. C'est la première fois que je suis un régime aussi plaisant.

Courage à toutes, nous allons y arriver.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE