En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marj (87) Posté le 28-10-2009 à 10:42 | Signaler un abus

salut !!!
c'est clair qu'il vaux mieux se cacher pour faire c'est session de eft si non il vont nous enfermer !!!
hier soir devant la télé mon mari avait fais des châtaignes une dixième je lui avais dis tu en fais trop surtout que tu va en manger que 2 ou 3 et mois j ai droit qu a 1 résultat il en a même pas manger et moi j'ai craquer complet sur les châtaignes je sais pas exactement combien j en ai manger mais au moins 6 ou 7 c'est la première fois que je craque c'était bizarre comme si j étais envouter car je ne les ai pas apprécier si peux être la première mais après c'est une grise de boulimie j'en fourrai sa fessais longtemps que sa m'étais pas arriver !!!
je vais aller les éliminer aujourd'hui il a un cour d'aquagym !!!
même si hier je n'ai pas arrêter de la journée ménage a fond repassage de 2 panière bien rempli et oui j'aime pas le repassage mais qu'en je mis met je fais pas semblant, j'ai même boucher les meubles accrocher des tableaux bref j'arrivais pas a m arrêter les mp3 refont effets
bon aller blabla je vous laisse courage a toute et a bientot
biz
marj

nana (21) Posté le 28-10-2009 à 10:29 | Signaler un abus

plutot special l'eft,qu'en pensez vous?il faut avoir la curiosité d'essayer et laisser de coté la peur du ridicule;moi pour qui l'apparence est plus qu'important mème si je suis seule,ça va etre dur!et vous?

guenaofoyer (42) Posté le 28-10-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !

Je viens de lire la session du jour, c'est particulier l'EFT, j'ai pas intéret de le faire devant mon mari pac'déjà il ne veut plus que je fasse de régime mais s'il me voit faire mes tapotements, il me met la camisole direct, lol !!! C'est bizzard mais je vais essayer, si ça pouvait marcher...

cathyds: je pense qu'il faut attendre le bilan des 1 mois pour voir comment ton corps réagi. tu peux garder le meme poids pendant 15jrs et en une semaine paf, 3 kg d'exterminés ! Tu suis bien les menus ?? tu as commencé les étirements ???

Bon allez, ménage ménage, mon mari finit à midi et on va chez des amis cet après midi donc faut tout faire ce matin, go go go. Bonne journée mes copines de galère !

Nadlou (97) Posté le 28-10-2009 à 02:12 | Signaler un abus

salut c'est Nadia,
j'ai du mal à commencer et j'ai très peu de confiance en moi.
j'espère que j'y arriverai!
à bientôt


lady (bp) Posté le 27-10-2009 à 23:05 | Signaler un abus

slut les filles
plutôt cool aujoud'hui, j'essaye de tenir le coup, repas au calme c'est mission impossible; mais vivement demain.
Bne nuit à toutes!

cathyds (14) Posté le 27-10-2009 à 22:40 | Signaler un abus

aprés une semaine de mp3 sur les oreilles , un pti dej que je n'aime pas et des privations...resultat des courses : rien de perdu !!!! a méditer...

nana (21) Posté le 27-10-2009 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde;suis arrètée jusqu'a jeudi soir:grosse angine;beaucoup de mal à avaler,ça facilite les choses surtout pour moi qui ai du mal à resister quand je suis à la maison,donc pas de soucis aujourd'hui,on verra demain!mon petit est en vacances chez son grand frere,,chez moi ,c'est calme

guenaofoyer (42) Posté le 27-10-2009 à 20:48 | Signaler un abus

papillonfleur, nous sommes bcp à appréhender ces vacances scolaires je crois !! Pour le cappuccino, c'est vraiment sucré les préparations toutes pretes... demande aux coachs leurs conseils, on a le droit à des questions, autant en profiter !!

Journée bien passée, reste que je suis encore incapable de me passer du chocolat mais j'en mange bcp moins. J'ai hate de commencer l'EFT, je mise vraiment dessus !

Allez, je vous laisse, je vais faire mes 15min de gym puis ce sera douche et dodo, suis toujours pas remise de ma nuit blanche de samedi... la 30 aine approche à grand pas, je le sens !!

bonne soirée les miss

papillonflfeur (69) Posté le 27-10-2009 à 15:44 | Signaler un abus

Salut à toutes, cette semaine va etre pour moi super dure,car mes enfants sont en vacances, et ils vont me rappeler tout au long de la journèe qu'ils y a de bonnes choses sucrès à manger.y-a-t-il parmi vous des personnes qui boivent du cappucino, moi c'est mon grand pèchè, cela peut-il nuire , à la perte de kilos??MERCI A++

guenaofoyer (42) Posté le 27-10-2009 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

J'ai bien écouté ce que la coach a dit aujourd'hui... repas au calme. Alors j'hésite entre baillonner et enfermer les enfants ds le placard ou carrément les vendre. Mdr !! En tout cas, un repas dans le calme, ça ne m'arrive JAMAIS.

Lady, j'esp que tu vas arriver à suivre le programme cette semaine. Les fois où j'ai eu envie de lacher, je me disais que qd meme, j'avais payé et qu'avec cette somme, j'aurais pu me payer quelques fringues sympa alors mince de mince, je tiens le coup !

Carole, ça va la choucroute, c'est équilibré. si tu ne manges que ça et un yaourt ou un fruit, je pense que ça ira bien.

Marj, allez, on écoute les MP3 et on reprend la pêche. S'il fait beau comme chez moi, va faire une belle ballade, ça fait un bien fou.

chouchou, je pense qu'une barre hyperprot peut etre une bonne solution quand comme toi tu n'as pas le choix des menus. Tu as demandé aux coachs?

f25: je fais un légume que MOI j'adore et un féculent à coté, je propose une petite cuillère de légumes et des féculents aux enfants et moi, je me régale avec mes légumes sans toucher aux féculents (ou à peine si ça me tente). Ca ne demande pas plus de boulot de faire chauffer pâte ou riz et tout le monde mange à sa faim. Avec mes 3 boubous, c'est plutot le gouter où j'ai du mal. Je les laisse souvent gouter seuls, pendant ce temps, je fais autre chose genre étendre le linge, laver leurs chambres.

Bon allez je vous laisse, avec les enfants en vacances, ça passe trop




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE