En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cathie (75) Posté le 24-11-2009 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour, une revenante, la deuxième à avoir laissé un message sur ce thème ... je vous lis de temps en temps, au bout de 5 semaines je ne suis plus les menus mais je m'en suis fortement inspirée. Je ne mange que du frais, légumes viandes ou poissons, des portions de plus en plus petites, des fruits, je me suis mise au soja aussi (lait et yaourt). Je ne bois plus du tout d'alcool et quand je suis invitée je ne mange aucune sucrerie, je ne me sers qu'une fois .. bref les bonnes habitudes à prendre. Pour le sport j'ai du mal, pourtant je me suis inscrite dans un club mais j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment (boulot, permis...)à améliorer !
Ce régime me permet d'avoir un véritable regard objectif sur mes anciennes habitudes alimentaires et je sais d'où viennent tous ces kg, ce qui m'aidera dans ma phase de stabilisation et après !
Pour l'instant je suis passée de 105 kg à 96,6 hier alors je suis heureuse, plus de 8 kg exterminés comme il faut dire !!
Continuez doucement mais surement et surtout pensez positif, j'ai vaincu mes troubles alimentaires compulsifs et je me sens sur la bonne voie. Courage mesdames et à bientôt.

pirouette (95) Posté le 20-11-2009 à 18:58 | Signaler un abus

guenaofoyer

je ne voudrais pas piétiner sur les plates bandes de Flo!!!je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille!!!(je plaisante bien sûr)
alors je te raconte mon histoire : il m'arrive d'avoir des problèmes de vertiges la chambre tourne autour de moi le matin et je sais que j'en ai pour plusieurs jours avec nausées l'impression que je vais tomber etc....cela faisait quelques mois que je n'en avais pas souffert mais mercredi dernier houlà!!! mes "amis" ne m'avaient pas oublié alors je me suis dit: si j'essayais L'eft et bien en quelque heures j'ai été soulagée est-ce un hasard? en tout cas tu ne risques rien d'essayer tout en continuant bien sûr à explorer le problème.
tous mes voeux

guenaofoyer (42) Posté le 20-11-2009 à 14:55 | Signaler un abus

bonjour bonjour

Pas bcp de temps pour l'ordi ces derniers jours. Qd j'ai un peu de calme, je me repose et les vertiges diminuent ... donc je vous néglige quelques peu, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas ;)

Flo, c une bonne idée de faire l'EFT à l'avance pr le soir... pas bête !!

Vous avez compris le post du jour ? je dois etre blonde mais je ne vois pas du tout ce qu'il entend par "besoins" qu'on remplace par le surpoids ou qui entraine un surpoids. C'est quoi ces besoins ???

Marj, wahou, quels résultats !! tour de taille et de hanches, ça doit etre impressionnant qd tu remets des fringues qui te serraient. BRAVO !

Bon allez, un peu de sport sur la wii pour me détendre et me défouler et je continue ma journée.

Marj (87) Posté le 20-11-2009 à 12:01 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES !!!

on est vendredi ....
est je suis contente ...
alors en une semaine j'ai exterminer 1 kilos
en 2 semaines - 2.600 kg soit
bras : - 1.5 cm
taille : - 7 cm
hanches : - 2 cm
cuisses : 0.5 cm
soit en 1 mois - 6.100kg
bras : -3.5 cm
taille: - 9.5 cm
hanches : - 9 cm
cuisses : - 5 cm
je sais pas si sa vous intéresse mais moi oui ;)
pour info pour papillionfleur j'y vais seul au cour d'aquagym personne ;)
j'ai essayer et j'ai adopter j'adore trop ça sa me fais un bien fou sur tout les plan (moralement, physiquement, je me muscle, je m'affine, je me défoule, et je me change les idées de mon quotidien qui est très routinier )
en bref que du positif
j'attends avec impatience vos résultat et vos récit :)
a bientot
courage
biz
marj ;)

papillonflfeur (69) Posté le 20-11-2009 à 11:03 | Signaler un abus

Recoucou les filles, je suis toujours là, je vous lit tout les jours , mais je reste un peu en retrait, car moi ausssi je zape les menus je ne suis plus aussi emballèe que la première semaine pourquoi ?? Cela reste un vrai mystère, je vois que certaines sont hyper motivèes aquagym etc.... c'est bien mais moi je suis seule j'ai personne avec qui y aller alors voilà la le sport ..... BONNE JOUrnèe à toutes

Marj (87) Posté le 19-11-2009 à 07:52 | Signaler un abus

coucou

ahh sa fait du bien de voir t en de monde sa réchauffe les coeurs ;)

sophie: perso je ne suis plus a la mettre les menu depuis un petit bou de temps car je trouver que je gaspiller alors je fais un plat et je le mange deux jours en générale et j'en fais un autre ainsi de suite ...
le soir je varie entre soupe a la tomates en sachet (c'est vite fait) et salade moi aussi je mange assez en grande quantité le soir (je sais c pas bien) mais si je mange peu ou si je m arrete des que je n'ai plus fais tu peux etre sur qu'1 ou 2 apres je vais grignoter (un yaourt ou un fruit )mais bon j'ai pas trop manger entre les repas!!!
sauf qu'en le soir je vais a l'aqua gym je suis tellement naz que je n'ai pas faim mais je mange qu'en meme un soupe histoire de dire
les mp3 sa fais une bonne semaine que je ne les écoute plus car je m'endors apres le calin a mon chéri ;)
mais je n ai pas plus faim
je ne suis pas plus énerver
pour le moment je ne resent pas le besoin de les écouter
et eft je n'ai pas d'envie alors je ne l'ai pas encore pratiquer
courage a tous
a bientot
biz
marj ;)

sophiedambillou (37) Posté le 18-11-2009 à 20:56 | Signaler un abus

Merci à toi Marj(87) pour tes encouragements et ton soutien. Je me demande si certains d'entre vous arrive à suivre le programme alimentaire depuis le début. moi j'ai carrément laissé tombé car je toujours envie d'être vraiment rassasier après mon repas du soir et le programme ne me suffit pas. Pour ce qui est de l'EFT je n'accroche pas trop et seuls les messages MP3 me font du bien.
Bravo aux optimistes.

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 18:04 | Signaler un abus

FLO

bonsoir,
bravo à toi pour ta communication sur l'eft. Oh non tu sais, je ne suis pas partout. Maison, mari, hôpital, courses, cet a.Midi, réparation de mes ailes !!! (pieds lol ) et demain idem et ap.demain idem ! alors" même si ma vie etc..." eh oui eft lol, et je suis convaincue de ses bienfaits.

GBises

F.K.

flo79 (79) Posté le 18-11-2009 à 17:30 | Signaler un abus

Re-bonjour...

Martou, pas de problème, même en n'étant pas physionomiste, tu es repérée grâce au retard SNCF ! J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse, et celle de ta fille (Alexandra, n'est-ce pas ?) et son aide pour nous faire comprendre pas mal de choses. J'espère qu'elle arrivera à améliorer tt ce qu'elle souhaite (et en plus elle est super mignonne et son sourire est charmant !!!)

Guenaofoyer, en relisant ton post, il m'est venu à l'idée que tu pourrais pratiquer l'EFT "à l'avance" : "même si je sais que ce soir j'aurai envie de manger et que l'EFT sera le dernier de mes soucis, je m'accepte...", "même si je sais que je penserai à la recette de base sans avoir le courage de la faire, etc.,..." Et as-tu essayé pour tes vertiges ? Je suis persuadée que ça pourrait améliorer, voire faire disparaître : c'est parfois causé par un déséquilibre nerveux, alors... En tout cas, donne-nous des nouvelles pour l'un et l'autre...

Je suis inscrite depuis avril. L'EFT, j'y croyais... sans pratiquer !. Je donnais le truc aux autres (à mon père par exemple), mais depuis samedi dernier (séminaire), je le fais plusieurs fois dans la journée, avec succès, Et avec mes enfants aussi.

Alors, on essaie. Et pour les sceptiques, ATTENTION DANGER : ça marche même qd on n'y croit pas !!! (LOL)

Kiefran, tu es vraiment partout. Je ne sais pas comment tu fais pr mener tt de front. Enfin si, je devine : E.F.T. !!! Non ?

Je vous embrasse ttes, même sans citer tt le monde... Bonne s

martou (28) Posté le 18-11-2009 à 15:12 | Signaler un abus

flo79

jE SUIS ARRIVEE TRES EN RETARD A LA POSE DU MATIN? ET J4ETAIS AVEC MA FILLE TU VOIS??





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE