En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marj (87) Posté le 08-12-2009 à 14:49 | Signaler un abus

coucou les filles !!!

j'espere que vous allez bien car sa fait un ptit moment que personne n est venu laisser un message !

ben moi ça va je continu d'éliminer des kilos malgré mes écarts
pourvu que ça dur

si non j appréhende les fêtes de noel avec les successif et nombreux repas à 100% matière grasse :) !!!
je sais qu'il ne faut pas que je me frustre en me privant mais je me connait je suis bien trop gourmande pour dire stop au bon moment je crois que je vais essayer la méthode EFT !!!

bon je vous laisse a bientôt
bon courage
biz
marj :)

nana (21) Posté le 03-12-2009 à 19:48 | Signaler un abus

je viens juste dire que je vais bien,quelques soucis de tresorerie mais pas relaché pour autant,de mème pas trouvé le temps de voir les mp3 ces temps ci,faute de moments tranquille seule,ayant un compagnon tres moqueur!donc,vous voyez,apres le bas,vecu un moment,les hauts ;courage à toutes et particulierement à Madly; à samedi pour les resultats et pour se soutenir

Marj (87) Posté le 02-12-2009 à 21:12 | Signaler un abus

coucou les filles !!!

je viens de lire vos messages et vous êtes toutes a peux près au même point c'est a dire mal et décourager !!!

ALLER LES FILLES!!! on remonte a bord de notre bateau "EXTERMINATION DE KILOS" et puis MERDE quoi on a PAYER bordel !!!
et on a besoin et envie d'éliminer c'est satané kilos de malheur !!!
si vous voulez retrouver votre motivation d'acier regardez vous dans un miroir ou prenez vous en photos a poil montez sur la balance et afficher tout ça partout chez vous surtout dans la cuisine sur les placard et frigo sa va vous ralentir de grignoter
dite vous que le plus dur c'est de s'y mettre enfin de s'y remettre !!!
mettez sur papier vos motivations vos espoir vos engouasses et soyer au nette avec vous meme !!!

bien sur il y a toujours des exception a la règle comme maldy qui a d'autre chat a fouetter en ce moment ! courage ma belle on est toutes avec toi !!

voilà les filles j'espère vous avoir aider a vous remotivez !!

bon courage a toutes
tenez moi au courant des évènements quel qu'il soit
a bientôt
biz
marj :)

Madly (63) Posté le 01-12-2009 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes.
Merci Marj, Carole et vous toutes, je passerai vous donner des nouvelles. Côté régime on verra, il y a plus urgent pour moi en ce moment, mais je fais attention, pas trop le choix avec le diabète, je ne reprends pas c'est déjà bien.

Encore merci, bonne soirée, gros bisous

f25 (25) Posté le 01-12-2009 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles moi j'ai tout abandonnée j'ai commencée en mêmes temps que vous donc le 19 octobre j'ai tenue 3 jour et maintenant c'est la catastrophe j'ai mêmes repris du poids 4kg en plus du départ que faut il faire pour vous dire je ne vais mêmes plus sur le site .
Si quelqu'un peu m'aider a comprendre ce qu'il m arrive.
bonne chance pour celles qui arrivent, et a bientôt

soleil (02) Posté le 01-12-2009 à 10:48 | Signaler un abus

C4EST DUR QUAND LA BALANCE N'est pas négative .Cette semaine je n'ai rien perdu alors je me décourage un peu ( à quoi bon)!!!continuer .Et puis il y a l'espoir que la semaine suivante se passe mieux .Bon courage à toutes on est dans la même galère et c'est difficile seule .merci de vos messages .

Marj (87) Posté le 30-11-2009 à 22:33 | Signaler un abus

coucou les filles

tout d abord un grand bravo pour maldy qui vie des moments tres difficile et qui viens nous en parler
continu on est la et on d'écoutera

pour les autres qui culpabilise de grignoter essayer de le faire avec des aliment "seins" et en petites quantité si il ne sont pas et apprécier déguster ne culpabiliser pas car si non sa va se stocker

vous devaient etre super stresser je pense se qui fausse tout
vos envie vos pulsion etc
essayer de trouver quelque chose pour vous défouler vous déstresser pour vous déculpabilisé
un sport une activité pour vous sentez bien
perso qu en je vois que je mange trop vite je m arrête je boi un verre d eau et j'essaye de bien mâcher de faire des mini pause entre deux boucher
voila les filles j espère vous aider et de ne pas vous prendre la tête
car c pas parce que j'arrive a exterminer des kilos que je n'ai pas de faiblesses ou d'envie ou que je ne grignote pas bien au contraire
d'ailleurs il faut que je me remette a écouter les mp3 et a me refaire des petits déjeuner car je sens bien que je n ai plus la pêche comme au début !!!
je vous souhaite bon courage a toute
a bientot
biz
marj :)

nana (21) Posté le 30-11-2009 à 19:39 | Signaler un abus

courage papillonflfeur,moi aussi j'ai laché un moment sans pouvoir controler et ça y est j'arrive à reprendre;à me remotiver,le fait de ne pas culpabiliser lors de passage difficiles,fait qu'a un moment ,ça reviens avec l'aide et le support du forum
Madly,vient parler avec nous quand c'est trop dur et tu as raison de te menager quelques moments à toi,on te soutient moralement

papillonflfeur (69) Posté le 30-11-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Salut les filles, je suis toujours là je regarde plusieurs fois par jours vos messages mais je ne sais pas pourquoi j'ai un blocage pourquoi, mystère, je n'arrive plus à suivre les menus je fais un n'importe quoi en ce moments, je les aient suivis à la lettre pendants 2 semaines après un de temps en temps et en ce moment c'est la cata.... j'ai pas le moral du tout, je pleure, je mange ,et je me culpabilise après aidez moi les filles merci merci

Carole6445 (45) Posté le 30-11-2009 à 07:59 | Signaler un abus

Merci Marj pour tes encouragements et félicitation à toi, encore 700 grs de vaincu. Moi je me dis comme dans la pub de la MAAF "Je les aurai, un jour".
Bizzzzzzz à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE