En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Carole6445 (45) Posté le 30-11-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Courage Madly. Certes nous ne pouvons rien pour la maladie de ton mari, mais nous pouvons par l'écoute te soutenir, le forum est fait pour ça. Courage et vient nous lire autant que possible, je suis sur que tu trouveras beaucoup de soutien et de réconfort.
Allez les filles, apportez votre soutien à Madly, nous sommes dans le meme bateau.
A bientot.

Madly (63) Posté le 30-11-2009 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je vous ai abandonnées depuis le 26 octobre. Mon mari ne va pas très bien, il était en rémission, il fait une grosse rechute, il est hospitalisé, je suis au bas des paquerettes, mais il faut que je pense aussi à moi, je vais tenter de me relever, le poids stagne, pour ne pas dire revient. C'est impératif que je maigrisse pour mon diabète.
Alors je reprends du collier et vais essayer de tenir. Il ùe faut un but pour ne pas me noyer. Je vais essayer de passer tous les soirs vous lire, suivre un max les menus, écouter les MP3, et après j'aviserai.

Bonne journée à vous toutes, ne lâchez rien.

Marj (87) Posté le 28-11-2009 à 22:40 | Signaler un abus

allo les filles

venez voir et nous écrire un petit mot !!!
svp :))

carole c'est bien 5.8 kg depuis le début le principale c'est de ne pas reprendre
ben moi j'ai éliminé 700 gramme cette semaine et ben j aurais pas cru vu les excés que j ai fait le week end dernier
je suis contente
bon ben courage les filles
a bientot
biz
marj ;))

Carole6445 (45) Posté le 28-11-2009 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Comme je vous l'ai dit hier, je viens de faire une grosse coupure avec le forum, car j'étais très très prise professionnellement parlant, mais j'ai essayé de faire attention.

Et bien ce matin surprise, je me suis pesée et la pesée est négative, chouette, j'avoue que j'avais très peur. Du coup j'en suis à 5.8 kg de perdu depuis le début.

Et vous les filles, vous en êtes ou ?

Bizzzz à toutes et a bientot

Clémence (10) Posté le 27-11-2009 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour aux quelques-unes qui restent sur ce forum. Je fais la guerre au 6e kilo cette semaine, je commence à flotter un peu dans mes vêtements et je suis de bonne humeur. Elle est pas belle la vie ? Je suis en train de préparer un petit voyage en Tunisie, je sais que je vais pouvoir marcher, nager, bouger, me faire masser mais le principe des buffets, s'il est intéressant pour le choix, reste problématique pour les désirs qu'il peut induire. Donc on va voir comment résister à tout cela et on fera le point au retour. Je vous ramènerai un peu de soleil dans mes valises. Bravo à Marj, sa pétulance et ses kilos en moins, à Cathie qui m'a époustouflée par l'éradication de tant de kilos et bon courage à toutes même et surtout après une grosse fiesta : ce n'est pas la fin du monde. Allez, on s'y colle !

Carole6445 (45) Posté le 26-11-2009 à 15:36 | Signaler un abus

bonjour les filles,
Voilà deux semaines et demie que je n'ai pas participé au forum, mille et mille chose à faire. Pour moi la fin de l'année est toujours très très difficile professionnellement parlant. Donc j'ai un peu laissé tombé le régime tout en faisant quand meme un peu attention.
Je me pèserai samedi, mais je penses que les nouvelles sont pas trop mauvaises, car on m'a dit deux fois cette semaine que j'avais maigrie et je le sens dans mes vetements.
Je vous tiendrai au courant, mais là j vous laisse, car j'ai vraiment beaucoup beaucoup de boulot.
Bizzzz à toutes et courage.

Marj (87) Posté le 25-11-2009 à 14:39 | Signaler un abus

coucou

nana
je comprend ta situation arrête de culpabiliser et reprend si tu le veux la première semaine de repas peux être que sa t'aidera a t'y remettre !!!
ainsi que les mp3 reprend peux être les premier son je pense que sa t'aidera a retrouver ta motivation et ta détermination le passer c'est le passer pense au présent et a l'avenir sa t'aidera a ne plus culpabiliser !!!
j'espère que sa t'aidera :)
tiens nous au courant!!!
a bientôt
biz
marj :)

Cathie (75) Posté le 24-11-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Nana,
il n'est jamais trop tard pour reprendre, on essaye le "demain je m'y remets" ou le "dès maintenant" ! Ne baisse pas les bras, ce n'est pas la fin du monde une période un peu plus cool, tu n'en perdras que plus !! on continue, on continue !! courage
Cathie

nana (21) Posté le 24-11-2009 à 19:56 | Signaler un abus

un peu d'aide s'il vous plait,voila 15 jours que je lache,depuis un repas ou j'etais invitée;il faut dire que mes enfants sont venus,j'ai organisé l'anniversaire de mon ami avec 75 personnes repartis sur les 2 jours de w end,avec toute la preparation que cela à nescecité;maintenant tout le monde est reparti mais je n'arrive plus à me remettre dedans

Marj (87) Posté le 24-11-2009 à 17:20 | Signaler un abus

coucou cathie

car tu une des seul a être venu dernièrement je me sent seul les filles snif !snif !

en tout cas félicitations a toi cathie tu as cassis pulvériser 10kg sens faire de sport bravo la détermination et la rigueur paye !!!

ben pour ma par ce week end a été rempli que de dérapage controler car je ne pouvais faire autrement j'avais deux soirée vendredi anniversaire j'ai manger a la maison avant de partir sauf ben j'ai bu de l'alcool et samedi soir c'était mon fameux repas des anciens de mon lycée (je vous en avais déjà parler)
et ben la j'ai pas pu tricher en mangeant avant :p
c'était dans un resto latino donc on a 7 ou 8 viandes servi sur épée et du riz des frites des beignet a la banane haricot rouge et compote de pomme a la cannelle et tout ça a volonté avec cocktail et vin ...
mais bon je me suis régalé je me suis pas resservi dans les accompagnements a oui j'ai oublier le dessert un fondant au chocolat avec chantilly et crème anglaise ....
donc ben on va essayer de rattraper ça :p
bon j'espère vous voir bientot
snif! snif!
biz
marj:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE