En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cathie (75) Posté le 20-12-2009 à 10:39 | Signaler un abus

Marj,
la tartiflette c'est bon mais on ne se sert qu'une seule fois et raisonnablement, demain poisson haricot vert !! le tour est joué !
Le tout est de continuer toute la semaine ....pour moi -12kg et hier soir j'ai mangé un couscous ... alors tu vois on peut aussi se faire plaisir, accroche toi et surtout "oublie le dessert"
Catherine

Marj (87) Posté le 20-12-2009 à 00:12 | Signaler un abus

coucou les filles

je viens mettre un p'tit mot pour que notre forum soit pas trop loin dans le classement :)))

si non ben je vais bien chez nous il neige c'est super beau mais bon pas trop cool si tu a besoin de conduire pour aller au taf
mon fils a découvert la neige pour la première fois il a adoré ça il la même gouter :)
j'ai pris tout plein de photos et de vidéo là encore c'est domage que je puisse pas vous les faire partager ;(

je suis aller voir le film avatar en 3D il est trop trop trop bien je vous le conseil

coté régime c'est la gros cata encore tartiflette ce soir :):(

j'espere vous lire tres vite
gros bisous
marj :)

mamylouloute (01) Posté le 18-12-2009 à 19:27 | Signaler un abus

je vois que pour certaines personnes c'est un vrai calvaire d'entamer la guerre aux kilos. Pour moi le plus terrible c'est de se mettre à table et de penser que ce qu'on mange va venir se placer là ou il ne faut pas. Mais là je suis sùre qu'ils vont s'en aller. bon courage à toutes

Marj (87) Posté le 18-12-2009 à 18:14 | Signaler un abus

ahhh merci beaucoup les filles de vos ptits mots et encouragement et de partager avec moi vos craintes

chez moi il neige c énorme j'ai descendu mon fils pour qu'il joue avec c sa première fois alors on a flachouiller a mort il adoré ça :))

a bientot
merci encore
biz
marj :)

nana (21) Posté le 17-12-2009 à 21:10 | Signaler un abus

moi aussi je lache un peu en ce moment mais les invitations pleuvent les unes derriere les autres!j'essaie de me maintenir et je me dis aussi que je reprendrai serieusement apres les fètes;aller ,on se sert les coudes et on se dit que si ce n'est pas pour aujourd'hui,c'est pour demainbonnes fètes à toutes

Cathie (75) Posté le 17-12-2009 à 20:14 | Signaler un abus

courage marj !
Effectivement en ce moment c'est tranquile, j'en suis à 11kg600 d'exterminer mais c'était la même chose la semaine dernière ! J'essaye de ne pas céder à la tentation (repas de Noël au boulot par exemple !) je n'ai mangé que le plat principal, je me suis autorisée un écart "tout compris" seulement pour le repas du réveillon en Dordogne ...
Toujours pas de sport et le froid et la neige n'arrange aucunement ma motivation ... mais j'espère descendre à 90 kg pour janvier alors je m'accroche ... et toi aussi continue tes efforts on y arrivera !!!!!
Courage et à bientôt

Marj (87) Posté le 16-12-2009 à 21:57 | Signaler un abus

heyy les filles !!!

je sais que le temps vous manque pour venir et nous ou me laisser un ptit mots mais sérieux je commence vraiment a m inquiéter grave là

es ce que vous avez pas le temps ou es ce que vous avez abandonner ou que vous ne perdez plus ?????

dans tout les cas je comprend très bien moi meme depuis plus d une semaine c'est du grand n importe quoi je m'inquiéter des fêtes de noël mais je crois que la je flippe grave car je n arrive plus a mis remettre a fond meme l aqua gym c'est dernier temps ils m ont pas vu beaucoup !!!

si non bonne nouvelle les filles j ai trouver tu taf je commence début janvier dans une maison de retraire un remplacement un cdd d un mois pour commencer pi être plus si affinité :)))

pour revenir a notre but commun je pense qu'après les fêtes on va pouvoir s'y remettre a fond avec une énorme motivation gonfler a bloc n'es ce pas les filles ???

j'ai besoin de vous
a bientôt
bonne fêtes si on ne se revoie pas
biz
marj :))

Marj (87) Posté le 12-12-2009 à 17:14 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES !!!

merci pour papillonfleur pour tes encouragement et tes félicitations merci merci merci
je prend toujours, sa fais toujours plaisir :)

ben pour ma part j'essaye de tenir bon je ne suis pas stricte avec moi même je me permet des écarts pour profiter des soirées avec mes amis et ma famille et pour ne pas me frustrer

si non j ai une bonne nouvelle, lundi matin j ai un entretien d embauche pour un remplacement d'un peux etre plus j'espere qu'il vont me prendre et me garder car j en ai marre de galérer comme tout le monde :) !!!

priez pour moi les filles :)

bon j'espere vous voir bientot
sa fait un bon bou de temps que notre ambassadrice "guenaofayer" n'est pas venu nous voir j'espere qu'elle va bien comme toutes les autre ????

bon courage
biz
marj :)


etoile (paris, 75) Posté le 10-12-2009 à 13:10 | Signaler un abus

bonjour les filles, je suis dans la session du 7/12, donc autant vous dire que je démarre le programme sur les chapeaux de roues et que tout va bien pour le moment.
je pense que vous devriez vous remettre dans l'état d'esprit de vos premiers jours, au commencement ou tout vous semblait accessible. c'est tout le danger des programmes minceurs qui commencent très bien et puis le corps réagit et perd moins. COURAGE! Réecoutez les premiers enregistrements, prenez du temps pour vous, sport, planning de course et de repas, remettez vous en tête vos motivations réelles et profondes pour votre objectif minceur. VOUS ALLEZ Y ARRIVER, rien n'est impossible, alors respirez, concentrez vous sur votre objectif et vous verrez, ça va le faire, la machine va repartir et dans le bon sens.
reprenez les bonnes habitudes des premiers jours, l'eau, le fromage blanc, les lègumes, la marche à pied, les écoutes de mp3, et vous allez vous sentir belles et bien , voyez déjà tout ces kilos perdus, la victoire est au bout du chemin.
quel beau cadeau de noël ! a bientôt

papillonflfeur (69) Posté le 10-12-2009 à 11:07 | Signaler un abus

MARY fèlicitation à toi car je pense qu'il y a que toi qui tient bon , et quiremonte le moral des troupes , moi je regarde le forum tous les jours et je lis, toi tu as un moral t'enfer, une seule chose à te dire BRAVO? moi en ce moment un rien me boulverse, et franchement j'ai peur des repas pour les fetes; bye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE