En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 09:31 | Signaler un abus

merci FLO,

tu as raison d'insister pour l'eft,
outil extrêmement précieux. Servez vous en sans modération. Je sais qu'il y a des sceptiques ! je respecte, mais elles passent à côté d'un "outil" peut être un peu méconnu (pour l'instant mais qui pourtant fais son chemin depuis un bout de temps.

F.K.

flo79 (79) Posté le 18-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...

Martou, dommage, comme je ne suis pas physionomiste, je ne pense pas te reconnaître, et pourtant... nous étions ensemble au Mans. Quelle bonne journée !!!

Pour les autres, un petit conseil : pratiquez l'EFT sans modération ! avec des phrases du type "même si je sais que je vais craquer en rentrant à la maison, je m'aime et je m'accepte..." et pour celles qui n'arrivent pas à s'y mettre, allez, on fait un tout petit effort et on dit "même si l'EFT c'est pas mon truc...", "même si je n'ai pas le courage de pratiquer l'EFT..." "même si je n'ai pas envie..." etc... Vous verrez, c'est assez impressionnant. On ne craque plus autant, et on finit par passer à côté des choses qui nous faisaient envie sans broncher...

Courage à tout le monde et bonne journée !

Flo

guenaofoyer (42) Posté le 18-11-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour les filles.

Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours entre réinitialisation de l'ordi(tout sauver, tout réinstaller), les enfants malades, mes examens pr les vertiges (rien pour l'ORL) et les tâches quotidiennes.

Je vois malheureusement que la motivation n'est pas revenue par ici, peu de monde poste, comme le dit Marj, c dommage. je pense que la solidarité, le soutien est une clé de la réussite.

Nana, dis toi que c un week end, c exeptionnel ces 50 ans, ça ne sera pas tous les jours. Et puis ok tu vas manger mais tu vas en dépenser des calories à tout préparer et courir partout entre les invités les jour J.

Sophie, je trouve que c un pas ENORME de ne plus craquer sur des cochonneries mais sur de bons aliments !! En persévérant, tu vas finir par les vaincre ces pulsions. Je suis comme toi pour l'EFT, qd il "faut" que je mange tout ce qui me passe sous la main, l'EFT est le dernier de mes soucis et je n'arrive pas du tout à me dire "arrete et fais la recette de base". Par contre je le fais qd je me sens mal ds ma peau, le reflet du miroir. J'arrive mieux à me regarder ds la glace ss pleurer, peu à peu, on devrait arriver à changer. Ms c sur qu'on peut pas modifier en 5 sem des années de malbouffe, de pensées négatives etc. alors accroche toi, on peut le faire !! Qd sera venu l'été, on pourra aller se baigner ss avoir honte !

Allez bonne journée à celles qui me liront !

Marj (87) Posté le 16-11-2009 à 23:34 | Signaler un abus

coucou sophiedambillou

je comprend ta déception face a ta balance rien n'est perdu
je sais que c'est dure les soirs surtout qu'en on a un famille autour de soit qui elle mange tout se qu'elle veux et en prime les publicités a la télé n'arrange rien la dessus j'ai pas grand conseil mis a par mange bien le soir cale toi bien ton estomac pour affronter les pub et les tiens et de tarde pas a aller te coucher plus tu veille plus tu aura digéré et plus la sensation de faim reviendra
essaye la méthode EFT perso je ne l'ai pas encore essayer mais si tu sens que tu a un pulsion essaye tu ne perd rien tu peux qu'y gagner(j'avoue isole toi car les autre ne pourrais comprendre tes gestes)
essaye un maximum de te détendre de détresser si tu n'y arrive pas toute seul prend des cacher a base de plantes sa marche bien ou si non prend le temps de faire un sport que tu aime et défoule toi (moi c'est la piscine avec ces cours et j'adore trop j'ai l'impression de me faire un cadeau a chaque fois que je rentre dans l'eau et que je suis en apesanteur et je me défoule grave pendant les cours et je reviens a la maison zen et muscler, affiner,...)
mange équilibré sein et si tu dois craquer craque mais raisonnablement et savoure bien ;)

aller les filles a bientôt
biz
marj ;)

Marj (87) Posté le 16-11-2009 à 23:22 | Signaler un abus

salut nana

je suis désolé si auparavant tu n'a pas eu de réponse mais il faut dire qu'il a des jours ou il a presque personne et d'autre ou on a un p'tit mot de vous toutes alors mille excuse de ne pas t avoir répondu surtout si tu attendais un réponse

c'est sur que sa doit être dur de préparer de bon p'tit plats (enfin petit pour 50 personnes tout de meme) en plus tu vas faire la fête sur deux jours apparemment dis toi que rien n'est interdit si tu en a envie mange le principale c'est de ne pas tomber dans la boulimie ou la gourmandise goute apprécie déguste par petit morceaux marche bien et dit toi stop après boi un grand verre d'eau pour combler le vide
pour les mp3 essaye de les écouter le soir en te couchant (après le câlin a ton chéri bien sur)
même si tu n'est pas a fond dans le régime que tu ne suis pas a la lettre le régime alimentaire essaye de manger des trucs sein salade soupe poisson légumes enfin tu vois boi beaucoup d'eau et des que tu peux fais des exercices (de la marche, monter les escaliers,...)
voilà mes conseils courage on est là
revient nous voir des que tu peux tiens nous au courant
a bientôt
biz
marj

nana (21) Posté le 16-11-2009 à 20:43 | Signaler un abus

c'est vrai que je viens vous lire regulierement mais que je reponds rarement, le peu de message que j'ai mis n'a pas donné lieu à des echanges;j'ai beaucoup de mal en ce moment,suite à une invitation il y a une semaine ,je n'ai pas réussi à reprendre,de plus ,je prepare l'anniversaire de mon ami,50 personnes samedi,25 dimanche,dur dans ces conditions de tenir bon,je suis dans les feuiiletés depuis hiers,moins de temps pour les mp3 aussi,ça doit jouer! à bientot de vous lire

sophiedambillou (37) Posté le 16-11-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Moi aussi je continue le programme. Mais côté résultat c'est retour au point de départ. J'ai tout reris les 2.5 kg que j'avais perdu les 3 premieres semaines. Je craque le soir en rentrant du boulot dès que je me retrouve avec mes 2 enfants et tous le boulot derrière. Pas le temps de me concentrer et je mange en vitesse tout ce qui me tombe sous les mains. Je ne sais pas si certains d'entre vous vivent ça, mais même l'écoute des MP3 2 fois par jour ne suffit pas. La seule différence c'est que je craque sur des aliments sains et non plus des "cochonneries" gras et sucré. Je ne sais pas si je dois continuer.
Bon courage et félicitation à touts ceux et toutes celles qui y arrive.

martou (28) Posté le 16-11-2009 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir les copines,

Je réapparais enfin....
Je suis allée au Mans samedi pour la formation a EFT, super, j'y ai rencontré des adeptes qui ont réussies leur amaigrissement. Pas de nouveauté, tout est accessible par le site.
Alors bon courage, faites les exercices, l'écoute des mp3 e laissons notre incinscient faire ce qu'il est bon pour nous qu'il fasse....
On y croit....

Marj (87) Posté le 16-11-2009 à 13:56 | Signaler un abus

allo les filles !!!

on est peux a venir régulièrement écrire un petit quelque chose c'est dommage car je sais que certaine viennent mais n'écrivent rien, nous aussi on a besoin de vous lire même si se n'est que quelque lignes qui parle de votre quotidien
serrons nous les coudes les filles venez nous voir et faite nous partager votre vie vos bon comme les mauvais jours on vous répondra

j'espère voir plus de fidèle
a bientôt
biz
marj

guenaofoyer (42) Posté le 15-11-2009 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour bonjour

La pesée d'hier me donne une perte depuis le début de - 1.4 kg. C'est pas énorme pour 4 semaines mais je réapprends à bien manger, je ne craque plus comment avant et on n'a pas encore tout appris de l'EFT. Quand aux MP3, c extraordinaire comme je suis réceptive. J'ai tjs l'impression de dormir mais je sursaute aux mm mots, je ressens des trucs ds mon ventre. Dc j'y crois fort !!!!

clémence, - 200 grs, c pas rien non plus, il faut s'accrocher à ça !

Marj, génial !! Ne te dis pas pr autant que tu peux craquer souvent sans qu'il y ait d"incidence sur ta perte car à force, tu risques de reprendre.

chouchou, l'eft et les mp3 vont vraiment nous aider à changer de comportement alimentaire je pense. alors mm si on ne perd pas 5 kg par mois et que c'est 1 seul petit kg et bien il faut se dire qu'on ne le reprendra pas. J'ai déjà fait des régimes où je perdrais très vite, c vrai que sur le coup, c encourageant, t'es mega motivée mais le temps passant, tu craques, tu finis par lacher etlà, vive l'effet yoyo...

Bon dimanche à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE