En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chouchou (78) Posté le 27-10-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Coucou les filles
Bravo à toutes chacune selon son rythme ça c'est sur....on est toute différentes et c pour cela que c sympa de dialoguer ensemble pour échanger. Moi comme je le disais c dur cette semaine car je suis hotel et cantine. Le matin je fais petit déjeuner dans la chambre donc pas de souci. Mais hier soir par exemple c'était pizza et salade verte donc j'ai manger deux salade une tranche de pain normal et bien sur en sortant de faim j'avais faim donc mm si c'était yaourt j'ai mangé quelques céréales et une pomme et j'ai craqué sur quelques amandes mais j'ai résisté sur le mars qui est dans ma chambre et qui doit y rester jusqu'à la fin de la semaine pour le donner à ma fille(complètement Maso vs me direz !!)mais du coup ce matin je n'ai jamais eu si faim en me levant depuis le début de notre voyage. De plus moi qui suis une accro (bête d'ailleurs) de la balance je me pèse tous les jours et ce matin moins rien alors que mon élimination de 3.2 kg qu 19 au 26 c faite régulièrement...comme quoi....c pas tjs de trop manger d'un jour à l'autre qu'on prend des grammmes.
Cela ne me démotive pas au contraire et je vais d'ailleurs de ce pas écouter mon MP3.
Juste besoin de vous pour une conseil ; pensez vous que dans un cas comme le repas de hier soir je peux prendre une barre hyperpro à la place que laitage et de la viande...???
Bon courage à toutes....
CHOUCHOU

f25 (25) Posté le 27-10-2009 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles je vois que vous êtes d'attaque je suis contente pour vous, moi je suis toujours dans la même galère je n'arrive pas a me booster j'en suis comme à la première semaine c'est trop dur surtout que avec mes trois enfants je n'arrive pas à faire les repas conseillé car il ne sont pas très légumes mais plutôt féculent et beaucoup sucré résulta zéro pour moi.
j'écoute les mp3 sa ne me fait rien.
Bonne journée à vous..


Chouchou (78) Posté le 27-10-2009 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou les filles
Bravo à toutes chacune selon son rythme ça c'est sur....on est toute différentes et c pour cela que c sympa de dialoguer ensemble pour échanger. Moi comme je le disais c dur cette semaine car je suis hotel et cantine. Le matin je fais petit déjeuner dans la chambre donc pas de souci. Mais hier soir par exemple c'était pizza et salade verte donc j'ai manger deux salade une tranche de pain normal et bien sur en sortant de faim j'avais faim donc mm si c'était yaourt j'ai mangé quelques céréales et une pomme et j'ai craqué sur quelques amandes mais j'ai résisté sur le mars qui est dans ma chambre et qui doit y rester jusqu'à la fin de la semaine pour le donner à ma fille(complètement Maso vs me direz !!)mais du coup ce matin je n'ai jamais eu si faim en me levant depuis le début de notre voyage. De plus moi qui suis une accro (bête d'ailleurs) de la balance je me pèse tous les jours et ce matin moins rien alors que mon élimination de 3.2 kg qu 19 au 26 c faite régulièrement...comme quoi....c pas tjs de trop manger d'un jour à l'autre qu'on prend des grammmes.
Cela ne me démotive pas au contraire et je vais d'ailleurs de ce pas écouter mon MP3.
Juste besoin de vous pour une conseil ; pensez vous que dans un cas comme le repas de hier soir je peux prendre une barre hyperpro à la place que laitage et de la viande...???
Bon courage à toutes....
CHOUCHOU

Carole6445 (45) Posté le 27-10-2009 à 07:46 | Signaler un abus

Salut les filles,
Allez Madly tient bon, nous sommes toutes dans le meme bateau le "ligth express", comme nous toutes tu as pris un aller mais pas retour, donc tu dois nous suivre, à ton rythme certe, mais tu dois nous suivre.

Aujourd'hui journée chargée, ce midi dans le cadre de mes fonctions je dois déjeuner avec les ainés. Repas annuel et devinez quoi................choucroute au menu.

Je crois que je vais manger du chou et du jambon et "scouiser" l'entrée et le dessert.

Bon je vais me préparer pour bosser.

Bonne journée à vous toutes.

lady (bp) Posté le 26-10-2009 à 21:31 | Signaler un abus

slut les filles juste pour vous faire un coucou!
madly courage!!! moi j'ai pas pu suivre le programme la semaine dernière résultat 1kg en plus donc à côté de toi c'est la cata. Je trouve que tu es très brave chapeau et à plus. Bizzz à toutes

lady (bp) Posté le 26-10-2009 à 21:31 | Signaler un abus

slut les filles juste pour vous faire un coucou!
madly courage!!! moi j'ai pas pu suivre le programme la semaine dernière résultat 1kg en plus donc à côté de toi c'est la cata. Je trouve que tu es très brave chapeau et à plus. Bizzz à toutes

Marj (87) Posté le 26-10-2009 à 20:49 | Signaler un abus

salut les filles !!

j'ai pas écouter les mp3 ce week end et aujourd'hui je l'ai bien ressenti comme pas avoir la pêche comme trouver le temps long avec leur pub de m.... de bouffes je n'ai pas eu faim mais l ennuis me donner envie !!! le principale c'est que je n'ai pas craquer !
j'ai regarder sur le net EFT j ai trouver quelque vidéo dont une de notre coach sa a l air assez particulier il vaux mieux être seul pour le faire allez voir si vous êtes curieuse comme moi !!!
le repas de ce soir je me suis régaler j'aimai tout et c'est super bon !!! le plus dur c'est de ne pas manger de pain alors pour na pas être frustrer j en mange un petit petit bou de rien du tout
le coach ma répond a ma question de "puis-je manger quelque chataignes" il ma répondu oui pour faire passer mon envie mais sens excès par exemple on a droit a un carré de chocolat si on en a envie mais bon pas la plaquette !!!
voila pas trop la forme ni le morale aujourd'hui mais sa ira mieux demain
bonne soirée a+
biz
marj

hunonocat (PENCRAN, 29) Posté le 26-10-2009 à 20:21 | Signaler un abus

salut les filles !!!
Pour moi super semaine - 2,2kgs?celà faisait un moment que je n'étais pass sur cette pente.Le programme est assez facile pour moi qui suit toujours à chercher quoi manger pour manger équilibré pour moi et toute ma famille. Bon à ce que je vois quasiment tout le monde a réussi à perdre un petit peu . nous finirons toutes avec une grosse victoire de toute façon que le chemin soit long ou rapide. Bon les filles bonne semaine à toutes et bon courage.

guenaofoyer (42) Posté le 26-10-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Bonsoir !!

Week end super chargé mais plein de bonheur, des amis avec qui me suis éclatée, un dimanche en famille. le pied !! Aujourd'hui pas eu le temps de passer non plus car une amie a dormi chez nous, donc on en a profité pour blablater. Puis j'ai mon mari qui n'a pas le moral car il a perdu un de ses chiens et il y était très attaché donc je reste présente pour lui et du coup moins pour vous. Mais je vois que ça marche bien pour à peu près toutes, meme si on n'est pas encore totalement dans le régime, on se sent déjà mieux, c'est super.

Ce week end, il n'y a eu que samedi soir où je n'ai pas respecté du tout (alcool et pour éponger en sortant de boite, un panini !) mais sans culpabiliser, en me reprenant dès le lendemain.

Je vous embrasse et vous dit à demain. BONNE SOIREE

Madly (63) Posté le 26-10-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Carole6445, si tu n'es pas froissée, c'est tant mieux, je n'aime pas trop blesser au contraire. En plus, c'est vrai que je suis malgré tout satisfaite, j'ai éliminé 1,2 K, pour moi c'est bien car je dois absolument maigrir pour baisser mes doses d'insuline. De plus, je suis à un âge où il me faut faire attention (59 ans en décembre). Mon diabéto ne m'a JAMAIS donné de régime particulier, seulement dit d'éviter les sucres. Au final en janvier 2008 je pesais allègrement près de 100 k. Et comme excuse "le diabète et l'insuline". J'ai pris conscience, un peu tard, que je pouvais revenir à ma norme. J'ai entrepris un régime seule et j'ai perdu 5k, puis j'ai fait un régime, dans un autre programme, et là 15. Mon mari a eu de gros problèmes de santé en 2007 et 2009. J'espérais penser enfin à moi et j'ai pris cette méthode dans l'espoir d'anéantir 20 k qui restent accrochés tels une sangsue.
Je ne sais pas si je vais réussir, j'ai de l'espoir mais le stress est mauvais et tout va dépendre de l'état de santé de mon mari, qui fait une rechute alors qu'il était en rémission.
Je ne désire qu'une chose, que nous toutes puissions enfin être bien dans nos corps. Et je ne veux surtout blesser personne.
Je ne vous connais pas mais je peux vous assurer que parfois les forums ont du bon. J'ai trouvé des filles super, et en ai même rencontré.
Passez une bonne fin de journée, à plus et courage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE