En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marj (87) Posté le 23-10-2009 à 11:54 | Signaler un abus

saluuuuuuuuut les filllllllllleeess !!!

tutu tututu tututu !!! le verdict est tomber...
je stresser a mort ce matin je ne voulais pas me lever j'avais peur de voir que rien n'avait bouger!

eeeeeeeeeeeeetttttt surprise !!! -2.200 kg
je suis trop contente SA MARCHE MIRACLE
je vous rappel que lundi je fessais 99.500kg pour 1m70 objectif éliminer irradier 30 kg
5 jours après -2.2 kg il me reste plus que 27.800kg tout sa pour vous dire que je suis parmi celle qui vont perde bcp au début car il y a bcp de kg a perdre en générale au bout d'un moment je perd plus rien on va voir ça ensemble !!!
je suis super motiver pour affronter mon week-end contrairement a certaines entre vous pour l'instant j'ai pas d'invitations mais bon chez nous c'est tjs au dernier moment !
y a personne d'autre qui c'est peser aujourd'hui ?????
vous avez vu les menu sont plus garni !

f25 : rien n'est perdu c'est par ce que tu as fais 1 ou 2 écart que tout est foutu il faut jamais être négative car si non tu diminue tes chance de réussite, continu ton régime si tu sens que tu as faim ou que c'est une pulsion de grignotage sens faim essaye d'écouter le mp3 ou trouve toi vite une occupation pour que tu arrête d'y penser si c'est une réelle faim mange un yaourt avec un fruit et bcp d'eau ou ce que tu as sous la main qui reste autoriser
t'es tu peser ? car si sa se trouve tu culpabilise pour rien tu as peux être éliminer 1 ou 2 kg ????
tiens nous au courant!!
moi aussi j'ai une journée charge

f25 (25) Posté le 23-10-2009 à 11:16 | Signaler un abus

j'ai commencé lundi, tout allai bien en début de semaine mais catastrophe fin de semaine .J'ai craqué et je croie que c'est une semaine de perdu.J'espère faire mieux la semaine prochaine je voudrai vraiment perdre ces 20 kg en trop ci quelqu'un peux me conseiller sa serai gentille bon sur ce je vous laisse à bientôt

papillonflfeur (69) Posté le 23-10-2009 à 09:17 | Signaler un abus

salut mary, merci pour ton mot cela m'a fait du bien de voir qq'un qui me comprend, de vouloir faire la chasse à ses kilos, mon entourage ne me comprend pas , ils disent ;tu es bien comme tu es, mais voilà ils ne sont pas dans mon corps , dans ma tete. j'ai commencèe lundi 19, je tiens bon , mais parfois dans l'après midi j'aurai envie de craquer, vouloir manger du sucrè. Mon objectif c'est de perdre 10 kilos. Voilà , il va falloir que je tienne bon ; dur dur je pense, et en + en se moment j'ai pas mal d'in vitations à manger vais je rèsister? voilà mon angoisse merci et a +++

guenaofoyer (42) Posté le 23-10-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !

Marj, alors le verdict ???

Cet après midi, mission courses pour moi, je vais donc regarder les menus et composer selon mes gouts et ce que j'ai au frigo. Journée chargée car j'ai plusieurs rendez vous concernant la construction de ma maison, je suis toute exitée ! j'espère trouver le temps de faire un peu de gym.

Bonne journée à vous

guenaofoyer (42) Posté le 23-10-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !

Marj, alors le verdict ???

Cet après midi, mission courses pour moi, je vais donc regarder les menus et composer selon mes gouts et ce que j'ai au frigo. Journée chargée car j'ai plusieurs rendez vous concernant la construction de ma maison, je suis toute exitée ! j'espère trouver le temps de faire un peu de gym.

Bonne journée à vous

fineenfin (45) Posté le 23-10-2009 à 00:03 | Signaler un abus

carole,pour ton apéro dinatoire je te suggère de couper pleins de bâtonnets de légumes:radis,carotte,concombre,même courgettes crues(si tu en as au jardin,seulement...celles du magasin sont souvent amères...;)tu peux aussi mettre des pointes d'asperges,des coeurs de palmiers,des fonds d'artichaut coupés en 4,et des bâtons de surimi...mais après bien sûr,tu ne manges plus,car tu auras fait ton repas!!!!Avec tout ça rien ne vaut un grand verre d'eau,ou plusieurs....bon apéro,profite de ce moment de convivialité sans culpabilité!!!C'est important aussi!Bisous,fef

Marj (87) Posté le 22-10-2009 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir

je suis fière de vous toutes vous avez tenu bon et certaine on vu une différence sur la balance moi c'est demain de verdict ... suspense !!!
je voulais vous dire que je suis super étonner par la soupe a la courgettes a l origine je n'ai pas les courgettes alors j'appréhendais beaucoup et finalement j'adore j'en ai pris deux assiettes la deuxième j'avoue c'était de la gourmandise mais bon je me suis dis que je pouvais me le permettre car c'est de la soupe en plus a la courgettes bref je me demander si ces enregistrement ne m'aiderais pas a aimer les légumes ????
bonne soirée les filles
a demain pour la première peser ????
biz
marj

guenaofoyer (42) Posté le 22-10-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Hello

J'ai pas craqué! yes !! Par contre, me suis autorisé la tranche de pain du soir au gouter avec un carré frais (c'est du fromage 0%) et bah j'ai pas eu envie de manger les gateaux des gosses. Quand à ce soir, la soupe m'a bien calée, là, je pense à manger donc je vais aller prendre le dessert, youpi !! En plus, j'ai fait 20min de gym (nondidiou, j'ai mal partout !!!!) et ma maison est nickelle. J'ai meme eu le temps pour faire une activité manuelle et lire une histoire aux enfants. Ha, je suis fière de moi alors je le dis NA !! la plupart des gens trouvent ce que j'ai fait de banal mais je sais qu'ici, je suis comprise.

Cathie, le MP3 se finit par "ouvrir les yeux sur notre nouvelle vie", j'adore ces bandes, je suis total zen ensuite.

martou, bravo pour le dessert que tu n'as pas pris. MOi non plus j'ai pas faim, le menu était plus sympa j'ai trouvé (genre la soupe, ça cale bien le soir !!)

carole, wahou !! la classe !! extermination de kilos en marche! BRAVO

Marj, c'est vrai que je suis étonnée de trouver certains plats excellents alors que j'y rajoute ni gruyère, ni crème. Par contre, je me sens vachement au régime donc bravo à toi si cette étape là est déjà franchie, c'est déjà une habitude de vie pour toi, BRAVO !!

papillonfleur: on est bcp à avoir peur, mais j'essaie de voir au jour le jour de quoi je suis capable et je compte sur le travail psychologique pour y arriver sur le long terme. Tu as commencé lundi aussi ? tu veux nous en dire plus sur t

Cathie (75) Posté le 22-10-2009 à 19:46 | Signaler un abus

aujourd'hui j'ai investi dans une nouvelle balance, ce n'est pas pour faire une fixette mais la vieille balance à aiguille me désespérait ! jamais le même poids deux fois de suite ? j'aime bien la nouvelle car je ne m'étais pas pesée depuis lundi et j'ai perdu 1kg4 !! je respecte le menu sauf le matin je mange une tranche de pain complet qu'il pleuve ou qu'il vente !! je ne peux pas me passer de ma petite tranche pour l'instant !je trouve la fin du message MP3 un peu brutale ou bien c mon PC qui a planté ? j'ai essayé d'écouter pour la première fois ce soir... perplexe je suis.

martou (28) Posté le 22-10-2009 à 18:40 | Signaler un abus

BONSOIR LE COPINES?

SUR SUR C'EST DUR....MAIS AVEC LES ENREGISTREMENTS ET VOTRE PRESENCE LA 3EME JOURNEE C'EST BIEN DEROULEE;RESTO A MIDI, J'AI RESISTE AU DESSERT, cE SOIR JE N'AI PAS FAIM,ET VOUS?
BRAVO GENA...POUR TA REFLEXION SUR LES HABITUDES , ET MERCI J'AI DU COUT MOI AUSSI REFLECHI A CETTE DEPENDANCE AUX PETITS CARRES...
BONNE SOIREE
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE