En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Fab (bd) Posté le 04-11-2007 à 00:18 | Signaler un abus

Suis-je le seul gars ?

Salut!
Au vu des differents sujets, j'ai l'impression d'etre le seul bonhomme.
Pourvu que lundi le MP3 ne m'oblige pas a mettre des jupes ! lol
Bon courage a tous et toutes !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 23-11-2007 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour Fab, je suis un homme de 58 ans, retraité et breton. Et je suis trés content de voir que des hommes commencent à s'interreser à leur corps.
Avant de faire ce programme je croyais que tout était dans les gènes et que gros j'étais gros je resterais; Je n'arrivais pas à mincir. au mois d'aout je pesais 119 kg pour une taille de 1 m 69 aujourd'hui, trois mois aprés j'en suis à 100.5 kg, j'espere franchir la barre ce samedi.Et ça c'est le résultat des discussions sur le forum, des écoutes mp3, des menus qui sont trés bon; la peur a été vaincue et c'est mon corps qui gagne. Je peux te dire que les discussions sur le forum sont d'une aide extraordinaire, et je ne peux vraiment pas m'en passer, et je ne suis pas le seul.
Salut à toi et....Kénavo



gege (COIGNIERES, 78) Posté le 23-11-2007 à 14:43 | Signaler un abus

Et bien oui,
Tu n'es pas seul homme et, comme l'a dit fan78, j'ai déjà beaucoup perdu depuis le 17/09...
Et ce n'est pas fini, mais c'est aussi vrai que je suis fidèle aux premiers forums sur lequels je suis allé.
Bon courage à tous et toutes et surtout, profitez des conseils, des MP3 et de votre nouvelle motivation
A bientôt
GG


nathy (95) Posté le 13-11-2007 à 09:11 | Signaler un abus

Je sui d'accord PICWIC va un peu loin, perso si vous avez besoin de conseil n'hésité pa a demander je me ferai un plaisir de partager mon vécu dans ce programme mai pour le partie a vo pieds ca c impossible!! lol
Bon courage au sein de ce pgm de reve!

solenn13 (13) Posté le 06-11-2007 à 23:25 | Signaler un abus

A force de ne parler qu'à des femmes je finissais par penser que l'espèce masculine était en voie de disparition. Bonsoir, Messieurs, j'espère que le programme vous réussit aussi bien qu'à nous. Mais soit dit en passant je trouve que Picwic s'engage beaucoup en disant "toutes à vos pieds", c'est l'inverse qui devrait être vrai!! Bon courage et mincissez dans la bonne humeur.

nathy (95) Posté le 06-11-2007 à 09:05 | Signaler un abus

A vos pied, a vos pieds...faut pa pousser non plus lol

A la solidarité masculine ma toujours amusé!!

Picwic (80) Posté le 05-11-2007 à 22:14 | Signaler un abus

EH les gars, vous n'allez pas vous ennuyer avec toutes ces femmes.
N'hesitez pas à nous demander conseils, nous sommes toutes à vos pieds.
bises

itaparika (76) Posté le 05-11-2007 à 21:14 | Signaler un abus

Fab il y a aussi Lolo mais justement il y a longtemps que je n'ai pas vu de message de sa part. Lolo es-tu toujours parmi nous?

fan (78) Posté le 05-11-2007 à 12:26 | Signaler un abus

oui oui bien sur je suis une femme , excusez pour cette méprise , je voulais juste vous indiquez qu'il y avait plein d'autres hommes , mais j'ai l'impression qu'ils restent peut être plus fidèles à leur forum de départ . Nous on est bien contentes de cette complicitée.
bisous à vous

Anne Petitspas Posté le 05-11-2007 à 08:07 | Signaler un abus

bonjour FAb
euhhhh je crois que Fan est une femme mais en fait je ne sais plus lol
bienvenue Fab, c'est bien que ces messieurs se fassent leur place ici!!
bon programme avec nous et à bientôt


Fab (bd) Posté le 05-11-2007 à 01:18 | Signaler un abus

Merci les gars !
Me sent moins seul !
Bon courage a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE