En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fine (PARIS, 75) Posté le 06-11-2009 à 09:14 | Signaler un abus

Qui a perdu + de 30 kg avec cette méthode ?

Enfin le régime idéal, j'ai doublé de volume en 4 ans pour diverses raisons et je trouve enfin la méthode qui me cadre totalement... j'ai commencé le 21/09 à 115kg et 7 semaines après j'en suis à 102 kg, 13kg en moins déjà ca me change la vie...je perds dernièrement 1.5 kg par semaine, je pense que ca va ralentir, mais je suis motivée et aucune frustration de nourriture donc tout va bien, quelqu'un sur le forum qui a autant de kg à perdre que MOI ?? et qui a réussi à tout perdre ??
Bonne journée
catherine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Angélique (56) Posté le 11-12-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir à vous,

Je viens de retrouver une jolie robe" Etam", taille:38 que je portais en 2005 , avant une prise de médicament et une période de stress intense...

Là je viens de quitter la taille 48 pour le 46 , la route est encore longue mais avec ce programme de visualisation positive, j'y crois
j'attends la mi -mai pour observer le résultat en fin de ce premier programme qui me convient parfaitement.

Pour le moment : moins 6 kilos avec la stagnation du poids cette semaine du coup je vais m'offrir un petit extra demain midi, na!

Meilleures pensées à vous , courage , détermination et persévérance surtout!

Angélique "je commence le lundi 25 octobre"

nono (13) Posté le 11-12-2010 à 13:37 | Signaler un abus

slt a tous voila pour moi je commence la méthode le lundi mais j'ai peur de pas perdre les kilo que j'ai j'ai déjà essaye bcp de chose mais rien a faire et de vous entendre parle je demande qu'a voir

Angélique (56) Posté le 03-11-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour Fine

Merci de ton témoignage c'est très encourageant j'espère, seulement, que la prise d'un médicament ne m'empêchera pas d'atteindre mon objectif!

Bon courage à toi pour les kilos qui vont bien vite s'envoler...

Angélique

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

j'avais aussi plus de 40 kg à éliminer, et j'en ai éradiqué 20 en 5 mois de février à juillet. Cela fait 4 mois que j'ai stabilisé mon poids et je repars cette semaine pour éliminer les 20 restants. Oui si l'on suit les plans de repas à la lettre, ce programme est formidable et en plus, il m'a permis d'éliminer le stress qui me faisait prendre du poids.
Si vous voulez me rejoindre, je suis le poste 40kg à perdre aidons nous dans la rubrique 1eres semaines avec mentalslim

bonne soirée

Fine (75) Posté le 02-11-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Bonjour Angelique, je suis passé de 120 à 80 kg ca fait quand même 40kg en moins et en perdant une moyenne de 1kg par semaine , là j'ai repris un peu mais rien à voir, je suis à 85kg parce que j'ai fait n'importe quoi..
Je reprends le régime pour les derniers restants ..ca fonctionne j'en suis la preuve...et sans frustration...
Bon courage ²'est pas si compliqué que ca avec cette méthode et les menus sont simples...et les semaines passent vite... :D

Angélique (56) Posté le 01-11-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

J'ai débuté le programme avec des repas allégés lundi dernier le 25 octobre et j'ai encore 28 kilos à éliminer et je recherche des témoignages sur une perte de poids identique et la stabilisation, ensuite.

Merci de me contacter sur le forum :Je commence le 25 octobre , je suis Angélique.

Bon courage à vous tous, moins 2,4 kilos la première semaine départ au poids de :91,2

Angélique.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-11-2009 à 00:02 | Signaler un abus

A FINE et aux autres , dans la rubrique RENCONTRES ET PETITES ANNONCES existe déjà un forum : Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30 kg), vous pouvez vous y joindre, il y a déjà pas mal de combattantes de l'embonpoint. C'est très motivant. A bientôt là-bas ?
Antonie

Anne Petitspas Posté le 06-11-2009 à 22:22 | Signaler un abus

fine, l'exemple qui me vient à l'esprit tout de suite est celui de Boutis/renée, tu peux quelquefois trouver son témoignage dans les pubs pour ce programme ; elle a minci de 34 kgs en 8 ou 9 mois je ne sais plus. en tout cas, elle a beaucoup participé à ce forum donc si tu trouves des posts où elle témoigne tu constateras sa satisfaction et son bonheur d'avoir trouvé ces "outils" ici. Je peux te dire qu'elle est stabilisée, je l'ai rencontrée plusieurs fois, et je témoigne de sa réussite... comme bien d'autres sur ce forum peuvent le faire.
Voilà c'est un exemple mais il y en a bien d'autres, c'est celui qui m'est le plus familier.
douce soirée
Anne

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 06-11-2009 à 19:28 | Signaler un abus

bj junette,
bien sur que tu peux nous rejoindre plus on est nonbreux plus on est fou. nous avons avons a peu pres la meme nombre de kilos a éliminer donc on pourra se soutenier . si tu as hotmail voici mon adresse lisanaigre6@hotmail.com

alors on y a un deux , un deux on va y arriver

junette (62) Posté le 06-11-2009 à 18:46 | Signaler un abus

Bonsoir
moi aussi j'ai bcp de kg à perdre 40 au moins !!!! je fais pas mal d'écart aussi surtout en ce moment avec un déces et d'autre souci perso puis je me joindre à vous ? j'ai commencé le 2 novembre
-1kg6 on verra bien
bisouxxx à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE