En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lilou (24) Posté le 16-11-2009 à 08:29 | Signaler un abus

L'âge

Aujourd'hui, premier jour... Espérons... Mais, j'aimerais savoir si d'autres personnes que moi (plus de 60 ans, j'en ais 62), suivent ce programme minceur. Je crois savoir que plus on avance en âge et plus c'est difficile. Merci pour vos témoignages. Dans les discussions, me manque l'âge des participants

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ecyfine (18) Posté le 12-01-2010 à 14:37 | Signaler un abus

Merci a toute de vos courages respectif ;moi j'aurai 60 ans en mai prochain et j'ai 10 kg à perdre ,j'ai commencé hier pleine d'espoir

elfi (25) Posté le 18-11-2009 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
j'ai vu vos conseils pour ne avoir faim, l'après-midi c'est un dur. je vais essayer le citron. je suis rentrée trop tard hier soir et pas courage pour me faire à manger, bon je ferais attention. bisous bon courage à tous et à toutes, je sais s'il y des messieurs.

kikine (THANN, 68) Posté le 17-11-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir Lilou,

Déjà deux jours de cuisine nouvelle.
Je trouve les repas trés bon et facile à faire, hier j'avais des moments de faim alors j'ai bu du thé vert par contre aujourd'hui je n'avais pas de faim.
Je vous souhaite bonne continuation dans cette nouvelle démarche.

rose (84) Posté le 17-11-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Lilou, je vais vous donner un truc pour ne pas avoir faim :Buvez un verre d'eau tiède avec une rondelle de citron. Je ne buvais jamais et surtout pas d'eau froide. Boire 1 l d'eau pour moi c'était impossible. Maintenant je bois près d'1 l 1/2. J'ai tjrs un verre d'eau plein sur la table. Dès que je passe devant, je le bois et le rempli à nouveau. Moi qui grignotais entre les repas, c'est TERMINE. Bon courage... ROSE

esperanto (88) Posté le 17-11-2009 à 09:16 | Signaler un abus

bonjouuur.
beaucoup plus facile cette semaine..
je ne savais pas varier mes repas avec la liste substitution.
je vous donnerai les résultats (kg) samedi...j'ai + de 20kg à éliminer.
bonne journée à toutes

lilou (24) Posté le 16-11-2009 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir Kikine,

Oui, c'est avec plaisir. Ma première journée?... J'ai un peu faim mais je tiens le coup. Je ne cèderais pas à la tentation.
Et vous?

Lilou.

clairefontaine (LE MANS, 72) Posté le 16-11-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
moi aussi je suis dans la tranche des sexagénaires et 10 KGS à perdre - pratiquement 3 ont déjà disparu contrairement à ce qu'un médecin m'avait dit : "à votre âge on ne maigrit plus" - je me suis dis : "mon vieux, on va bien voir" et ma motivation n'en est que plus grande - ce programme me convient très bien et ne se limite pas aux seuls "problèmes" de surpoids, mais à l'adaptation que l'on peut en faire dans sa vie de tous les jours -

clairefontaine (LE MANS, 72) Posté le 16-11-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
moi aussi je suis dans la tranche des sexagénaires et 10 KGS à perdre - pratiquement 3 ont déjà disparu contrairement à ce qu'un médecin m'avait dit : "à votre âge on ne maigrit plus" - je me suis dis : "mon vieux, on va bien voir" et ma motivation n'en est que plus grande - ce programme me convient très bien et ne se limite pas aux seuls "problèmes" de surpoids, mais à l'adaptation que l'on peut en faire dans sa vie de tous les jours -

esperanto (88) Posté le 16-11-2009 à 16:12 | Signaler un abus


bonjour à toutes
j'ai 66 ans, j'ai commencé le 2 novembre, je me suis allégée de 3kg.
pas sans mal , j'ai de l'appêtit et je suis gourmande ,ce régime me rends agressive par moment.
avec l'écoute mp3, j'arrive à supporter.courage à vous.

IRIS (93) Posté le 16-11-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
je fais partie du club des "60" en tranche d'âge
et pense que le poids n'est pas une question d'années
mais de motivation pour ne pas trop se laisser envahir par
les kilos dûs au stress ou au rythme des évènements de ntre vie.
Une activité physique régulière peut ns permettre de faire face
à tous nos soucies et nous libère la tête.
Suivons donc les bons conseils de nos coachs à travers l'alimentation
et laissons nous alors porter par ces bénéfices.
Excellente journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE