En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lilou (24) Posté le 16-11-2009 à 08:29 | Signaler un abus

L'âge

Aujourd'hui, premier jour... Espérons... Mais, j'aimerais savoir si d'autres personnes que moi (plus de 60 ans, j'en ais 62), suivent ce programme minceur. Je crois savoir que plus on avance en âge et plus c'est difficile. Merci pour vos témoignages. Dans les discussions, me manque l'âge des participants

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rose (84) Posté le 16-11-2009 à 11:14 | Signaler un abus

J'ai 72 ans. J'ai commencé le 19 octobre et je n'y croyais pas trop, mais en 4 semaines j'ai perdu 4, 5 kgs Ce n'est pas si mal. Mais j'en ai 15 à perdre.... Je vais y arriver... Je ne fais pas les exercices (2 prothèses de hanche) mais je vais marcher avec mon chien. Pas chaque jour, je suis un peu paresseuse de ce côté-là et je préfère lire, faire des mots fléchés ou m'amuser sur Internet. Je suis beaucoup moins stressée qu'avant, je me fous des réflexions de mon mari désormais.... je me sens beaucoup mieux dans ma tête. Bravo à toutes. On les aura ces kilos....

bientobel (93) Posté le 16-11-2009 à 09:50 | Signaler un abus

Coucou à TOUTES;

POUPOUNE, je te salue et t'admire, quel défi tu viens de te lancer à 82 ans. Je ne te connaissais pas encore, tu donnes vraiment envie de se lancer ce même chalennge que tu le fais.
Merci d'être parmi nous et nous faire part de ce si beau résultat en si peut de temps Bravo.
Comme quoi, l'âge se situe essentiellement dans la tête, tu en es l'exemple vivant, rien que te servir d'internet, peu de personne de ta génération veulent seulement en entendre parler

kikine (THANN, 68) Posté le 16-11-2009 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour Lilou,

Je commence aujourd'hui, j'ai 63 ans, une nouvelle organisation qui n'est pas évidente, mais nous allons y croire vraiment et nous allons nous soutenir mutuellement si vous le voulez bien.

très bonne journée et bon appétit

Kikine



kikine (THANN, 68) Posté le 16-11-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour Lilou,

Je commence aujourd'hui, j'ai 63 ans, une nouvelle organisation qui n'est pas évidente, mais nous allons y croire vraiment et nous allons nous soutenir mutuellement si vous le voulez bien.

très bonne journée et bon appétit

Kikine



poupoune (brannay, 89) Posté le 16-11-2009 à 08:54 | Signaler un abus

pas de panique! dans 2 mois j'aurai 82 ans....j trouve que le côté positif est qu'aujourd'hui le temps qu'il me reste , je peux je garder pour moi,et je n'ai plus les contraintes d'horaires, de boulot ou de gosses à surveiller...je commence la 6ème semaine avec -4kg 5, sans faire les exercices physiques, because prothèses de hanches et j'ai " l'avenir devant moi" ??????pour atteindre mon but.
courage aux soixantenaires qui se croient hs !

bientobel (93) Posté le 16-11-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour Lilou et Elfi,

Fouillez un peu dans ce forum, il y a des posts sur les quinquas, les séxagénaires, les mamies.... Egalement un post de présentation de chacun. L'âge y est en général.
Vous découvrirez donc des gens qui ont 50, 60 ou même 70 ans passé, une petit coucou particulier à S, une de nos doyennes que je respecte et admire beaucoup.
J'ai pour ma part 51 ans et suis mamie de 2 charmantes petites filles.
Chacune va à son propre rythme, vous le verrez, il ne s'agit pas de course de vitesse mais de rééquilibrage sur le long terme.
Vous le verrez, ce programme est merveilleux et apporte beaucoup plus que la légèreté coporelle, celle de la tête également.

Bises à vous.

Lotus blanc Posté le 16-11-2009 à 08:47 | Signaler un abus

et moi j'ai 60 ans en février.
je suis en forme (c'est le cas de le dire)
et fait des choses que j'aime.
je n'aurais pas de retraite et serait obligée de travailler
alors
je me suis dit
il me faut devenir forte (mais là dans le sens positif du terme)
60 ans 60 Kg

mon mari m'a dit attention
70 ans 70 kg
etc...
C'est malin !Mais c'était gentiment...Bienvenue...j'ai commencé lundi dernier.

elfi (25) Posté le 16-11-2009 à 08:40 | Signaler un abus

Lilou, moi j'ai 61 ans et je commence aujourd'hui, beaucoup de kilos à perdre, j'ai essayé plusieurs régimes ...courage on devrait y arriver




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE