En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claroune (42) Posté le 28-11-2009 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

après cette semaine ou tout était nickel, bah voilà la cata ajd :-(( bah oui buffalo grill a midi et j'ai pris un cheese cake en dessert et manger 3 boules de pain :-(( bon j'avais pris un blanc de poulet haricot mais quand même...et ce soir un gros macaron au chocolat!!! ça m'énerveeeeeeeeee ce matin la balnce notais -2.3kg mais je pense que 1 bon kg va vite revenir grrrrrrrrrrrrr quel cruche!!!

Calia, bravo pour ta perte!!
et pour demain j'espère ne pas craquer ;-) j'ai préparé les fruits!!

Bravo à toutes!!!

biz

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 28-11-2009 à 20:57 | Signaler un abus

BRAVO à vous toutes ! que du bonheur on dirait ! Pour ma part, j'attends lundi matin pour la première pesée (pour que ce soit une semaine complète), mais bon je me sens déjà dégonflée du ventre. Je suis les idées recettes et c'est vraiment top. Je me surprends à aimer tout ce que je fais (franchement, leurs idées et leurs recettes ça aide super bien !). Que je mange un kiwi ou leur salade composée (je fais automatiques "hmmm ! qu'est-ce que c'est bon !"), comme quoi je me rends compte que franchement c'est succulent les légumes (bien préparés) et les fruits (alors qu'avant j'évitais tout ça). JE DECOUVRE... Pour moi, je n'ai pas la sensation de "faire un régime", mais de me recaler dans ce qui est une nourriture "saine". Pourvu que ça dure ! (je n'ai même pas besoin d'écouter l'enregistrement pour me motiver).

Par contre, la difficulté reste à venir dans les prochains jours : inviter et être invité. Je vais voir là quelle est ma vraie motivation.

Bon courage et bonne continuation les filles.

mototipster (08) Posté le 28-11-2009 à 19:17 | Signaler un abus

recoucou les filles et bien se soir est une soirée difficile car g du monde qui vient diner et mon homme ma demander une choucroute alors dur
moi je me fais légume vapeur et jambon eu choucroute donc et petit four sucrer dur de préparé a manger alors que l'on ne peut même pas en manger mais bon je ne veux pas perdre tous le travail effectue cette semaine sa serais dommage bon je vous souhaite du courage et surtout il faut tenir bon a demain

calia (33) Posté le 28-11-2009 à 15:25 | Signaler un abus

Coucou,

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on se dit qu'on va les avoir nos kilos!!!!!!
On continue sur cette voie et on lache pas, même si la perte de poids ralenti (ou pas)!! On lache rien!! C'est nous les maîtres!! ^^
Serieusement, c'est vrai que c'est encourageant. Et le mental est là pour chacunes c'est chouette.
N'hésitez pas si vous avez besoin de vous confier.

Bisous et bon week end

PS: Albane, pour moi plus que 56,6! Et dans 1,5kg je passe en dessous des 115kg.

Albane (75) Posté le 28-11-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

D'abord félicitations à vous toutes !
je vois que chacune a déjà perdu upeu et que vous etes sur la bonne voie de réussir votre objectif

ce matin, miracle en montant sur la balance:
l'aiguille est passée sous 95 kilos !
donc voici une première semaine très encourageante pour moi, même si je n'ai pas tout suivi à la lettre
mais j'ai déjà progressé
- en buvant plus ( très important)
- en choisissant des modes de cuisson moins gras
( vapeur et à l'eau)
- mangeant plus de légumes
- supprimant l'alcool ( j'ai craqué deu fois en réception ) mais ai tenu bon dans des diners

je sais que je dois encore progresser en
- me restreignant sur le fromage et le pain
- mangeant de façon plus régulière
( parfois je ne mangeais pas le matin)
- évitant les grignotages

Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à les éviter surtout pendant la nuit ou je travaille
mais j'ai modifié les produits :
je fais des poses boisson plus que la nourriture ou des légumes crus déjà prets au cas où.

je rectifie mon calcul:
en partant de 99 kilos, et en visant 57,
je n'avais pas 40 kilos à perdre mais très exactement 42 kilos
j'en ai perdu 4 cette semaine donc j'ai réussi mon objectif de 4 kilos en moins chaque semaine

il me reste maintenant 38 kilos à perdre
je suis ravie car symboliquement, je suis dans la case des trentaines et les choses me paraissent beaucoup plus faciles !

dans deux semaines, je n'aurai plus QUE 30 kilos à perdre !


mototipster (08) Posté le 28-11-2009 à 13:43 | Signaler un abus

coucou les filles moi a la pese c 2k400 en moins sa fait du bien tous est nickel et meme le moral a top bon courage a vous

annissa (LYON, 38) Posté le 28-11-2009 à 13:34 | Signaler un abus

Felicitation calia pour le poids que tu a perdu et pour le fait que tu a bien gerer au resto,

cette premier semaine j ai perdu 2,600 kg c est pas mal je pense comme toi que chaque semaine sera different mais je travaille mon mentale et je me dis que meme je perdais que 500 g c est deja sa de perdu l importante c est surtout de ne pas en prendre et continuer a perdre progressivement.

felicitation a toute biz

calia (33) Posté le 28-11-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Coucou,

Merci Claroune!!!!!!
Alors la pesée ce matin???
Moi ça donne 3.4KG EN MOINS!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!
En même temps ça me stress car je doute de perdre ce poids chaque semaine. Alors je me conditionne et me dis que, si certaines semaines ça va stagner, il ne faudra pas se décourager et lâcher prise.

Claroune courage pour Disney. Garde à l'esprit ton objectif et passe de bons moments, mais sans penser à la nourriture. C'est ce que j'ai fait jeudi soir. J'ai passer une très agréable soirée et ça sans trucs gras. Comme quoi, tout arrive...

Courage à toutes.
Soyons fortes!!!!!!

Bisoussssssss

claroune (42) Posté le 27-11-2009 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

et oui 1ere semaine bientôt terminée et je pense que nous pouvons être fière de nous ;-) je vois que tout le monde se sent soit dégonfflé soit perte de poids!! donc super!!

Calia, clap clap pour le resto , t'as super bien géré ;-))

Pour le sport, avant je n'aimais pas ça!! et puis l'année dernière je me suis mise à la boxe...et depuis je complète, altère, machine oscillo; et dernièrement mon vélo!! (d(ailleurs 50 min ce soir yesssssssss)

Mais je me lasse de mes machines, donc c'est pourquoi je viens d'investir dans mon vélo d'appart, le stepper me sort des yeux!!

Enfin ,je te rassure, y a des semaines ou je ne fais rien, pas envie..

Ajd, moi quelques tentations, mais je résiste et c'est l'eesentiel, comme vous j'happréhende dimanche, journée entère a passer à........Eurodisney!! donc à mon envie dur dur

Biz a toutes et on se fera un bilan dimanche soir ou lundi matin de nos pertes à chacune si ça vous dit ;-))

calia (33) Posté le 27-11-2009 à 08:00 | Signaler un abus

Chères toutes,

Nous voila dans la dernière ligne droite de cette première semaine. Oh lala demain la pesée!!!

Pour mon resto d'hier, j'ai mangé du poulet avec une sauce aigre douce, salade verte avec des petits carrés de saumon frais, et des rondelles d'ananas avec de la pêche.

Vous vous sentez comment les filles?? Ca va??

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE