En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cyberdora (drancy, 93) Posté le 21-12-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Qui commence le 21 decembre 2010

je commence le programme aujourd'hui, mon objectif étant de perdre 20 kgs avant l'été. Je suis motivée et j'ai bien l'intention d'éliminer ces kilos.
Alors si vous êtes partante, je me dis que l'union fait la force et qu'à plusieurs on peut se motiver et s'accompagner.

merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette,

Merci de ta réponse. Tu as passé un bon wk de pâques ? Excusez-moi de te répondre que maintenant, je n'étais pas connecté car j'étais à la campagne durant les wk et pas accès à internet.
En effet, je ne vois plus personne qui a commencé à cette date. Peut-être qu'elles ont abandonné vu les fêtes qui s'accumulaient. Et tu as raison quand tu dis qu'il ne devait pas avoir du monde à s'inscrire le mois de décembre.
Super pour les 11kg envolés !
Au début j'étais à 69kg et maintenant 56,5kg. J'ai éliminé donc 12kg à peu près, on a à peu près le même résultat et je suis contente pour ce programme.
Je te souhaite aussi d'atteindre ton objectif et on se donnera de nos nouvelles si tu veux bien.
A bientôt !

mamounette (95) Posté le 02-04-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie

Moi, j'ai commencé le 14 décembre, les kilos s'envolent petit à petit (+ de 11kg) maintenant c'est moins qu'au début, de plus j'ai eu un pallier de 3 semaines.
Sur note forum, nous ne sommes plus que 4 et je vois que sur le tien, il ne reste plus grand monde. Il faut dire qu'avant les fêtes, nous n'étions pas nombreuses à s'inscrire.
je te souhaite d'excellente fête de Paques.
Bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-04-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le programme le 21 déc 2009. Je vous ai cherché mais enfin je vous ai retrouvé. Je suis contente !
J'aimerai savoir où vous en êtes en ce moment ? Combien de poids avez-vous éliminé depuis ?
Est-ce que vous suivez toujours bien votre programme ?
Je pose beaucoup de questions car tellement j'ai envie de savoir si on avance tous bien.
Moi ça va mais en ce moment, j'élimine moins qu'avant. Est-ce aussi votre cas ?
Bon weekend pascal et à bientôt,
Rosalie

cyberdora (drancy, 93) Posté le 02-01-2010 à 01:01 | Signaler un abus

bonjour,

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2010, qu'elle vous apporte une bonne santé, beaucoup de bonheur, et un gros succès d'amincissement.
Je transfère mon post dans celui qui commence le 4 janvier car il est temps de m'y mettre sérieusement!!!

cyberdora (drancy, 93) Posté le 30-12-2009 à 09:14 | Signaler un abus

mon papa sort ce matin, je vais enfin reprendre un cours un peu plus calme dans ma vie.
Mamounette, tes résultats sont magnifiques, ça me motive encore plus pour suivre le programme; pour ce réveillon c'est moi qui cuisine alors je prends les recettes du site ! et je mangerai léger les 2 jours qui suivent (enfin je vous l'avoue je vais essayer!), enfin voilà les news.

mamounette (95) Posté le 29-12-2009 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, bonsoir Cyberdora

Pour ma part, j'ai perdu 2.5kg la premiere semaine. Pour Noël je suis partie chez ma soeur pendant 4 jours (et là c'est vraiment difficile de suivre qq chose). Alors même en faisant le trie j'ai repris 400g en 4jours mais en tout ca me fait
-3.8kg/2 semaines.
J'ai perdu mes grignotages, et moi aussi je m'endors comme une souche avec les écouteurs dans les oreilles.
Biz à toi et j'espère que ton papa va mieux.
Courage à nous toutes

sidjy (77) Posté le 29-12-2009 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir cyberdora,
je confirme l'enregistrement m"endort rapidement je ne sias pas si je l'ai écouté une fois jusqu'au bout.
Ajourd"hui je suis allée faitre un peu les boutiques et j'ai flashé sur un pantalon évidement pas de 42 alors je l'ai acheté en 40 pour me motiver à perdre du poids, j'espère que ça va marcher, on fait comme on peu ...
J'espère que ton papa va mieux
bonne nuit

cyberdora (drancy, 93) Posté le 29-12-2009 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour Sidjy,

moi je reprends le boulot lundi 4 et je pensais faire la même chose. Sinon j'ai repris m=le programme hier et - 600 g sur la balance, il faut que je tienne toute la semaine pour perdre au moins 1 kg. L'avantage c'est qu'avec l'enregistrement je m'endors comme un bébé le soir!!!!
je te souhaite un bon courage pour la suite!

sidjy (77) Posté le 28-12-2009 à 23:28 | Signaler un abus

bonsoir,
j'espère que tout va s"arranger pour ton papa. J'ai repris le boulot ce matin, du coups c'est moins facile pour manger, je dois emmener mon repas,j'ai donc décidé d'inverser les repas du soir (salade ou soupe qui sont plus faciles à transporter) et du midi. voila bon courage....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE