En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fred68 (68) Posté le 30-12-2009 à 14:28 | Signaler un abus

prête pour le0 4. 01 .10

moi aussi je suis motivée pour commencer cette grande aventure vers une nouvelle ligne et surtout moins de poids pour le top départ lundi matin 4 janvier 2010, j'espère être à la hauteur de mon chalenge et faire preuve de courage et de ténacité face à cette montagne de poids

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

natalina lecoq (val de reuil, 27) Posté le 04-01-2010 à 18:54 | Signaler un abus

je ne sais pas si je vais ariver avec mes fautes dortoqrafe je me sen mal alaise

natalina lecoq (val de reuil, 27) Posté le 04-01-2010 à 18:41 | Signaler un abus

je ne sais pas quai dire je suis impresionnee je nouse pas ecrire car je faits beaucoup de fautes ,et je suis aller à lecole à l'etranger et pas en france malgre que je suis française jespere, abiento, je ne suis pas non plu, une fane de ordinateur

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 18:15 | Signaler un abus

ca vous dit de vous regrouper sur le post d'anik il y pas mal de monde et d'échanges peut-etre y trouveriez vous plus d'écoute?
A plus
val

vivi33 (33) Posté le 04-01-2010 à 14:18 | Signaler un abus

je commence egalement le 4/01 , j'ai fait les courses.

Clara (Aubonne, 11) Posté le 04-01-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes..j'embarque avec vous pour cette première journée d'une meilleure vie..pas nouvelle carce sera la même mais en mieux ! C'est la première fois que je fais un régime comme ça...après maintes et maintes tentatives ces derniers vingt ans....! J'espère trouver auprès de vous une communauté solidaire avec qui je pourrai partager mes (nombreux) doutes et mes peurs..surtout celle de ne pas y arriver...Un petit pas pour nous aujourd'hui...

Vali33 (BORDEAUX, 33) Posté le 04-01-2010 à 13:54 | Signaler un abus

vali33
Je me suis inscrite aujourd'hui donc pour moi encore une semaine de répit !
J'ai au moins 19 kg. de trop.Actuellement je fais 83 pour 1m65 mais j'ai déjà atteinds 100kg alors courrage et serrons nous les coudes les uns les autres!

Nanette Posté le 04-01-2010 à 13:49 | Signaler un abus

salut les filles,

Bazcel, je suis contente que tu sois du même avis que moi. C' est super que l' on recommence en même temps, ça me donne du courage de voir que je ne suis pas la seule ancienne à reprendre là où on s' est arrêtées, alors on se dit courage et ENSEMBLE, on va y arriver. tiens-moi au courant.
Merci Val, pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et je suis allée sur d' autres forums et effectivement, j' y ai trouvé des personnes très sympathiques qui correspondent avec moi. Sur mon forum, elles communiquaient entre-elles, mais jamais de me répondaient à moi. C' est surtout cela que j' ai très mal pris en fait.
Alors, Croutton43, comment vas-tu? J' espère que tout va bien pour toi et que tu t' en sors. Je serais sur le forum en fin d' après-midi, alors j' attends de tes nouvelles.

A bientôt et gros bisous à toutes.
Nanette

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 04-01-2010 à 13:27 | Signaler un abus

a toutes, moi aussi, j'ai commencé ce matin,04/01/2010, j'ai peur de ne pas tenir le coup, j'ai tant à perdre,mais vos messages me font du bien, envoyez moi beaucoup de courage.croutton43

VAL60 (60) Posté le 04-01-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celle que je n'ai pas encore contactée sur les post du 4; pOUR répondre à Nanette du 30dec et parce que je suis aussi une ancienne il est vrai que les post sont vites désertés surtout quand il y en a plusieurs d'ouverts pour la meme date alors je vous conseille de vous regrouper en un post.De plus il y a des personnes sur d'autres post qui sont là régulièrement comme moi et vous pouvez librement y aller si ca vous dit.
Voilà alors bon courage et à bientot je l'espère car je reprends moi meme aujourd'hui
val

lolita (56) Posté le 03-01-2010 à 17:45 | Signaler un abus

bonsoir ou bonjour les filles
contente de faire votre connaissance
j'ai déjà laissé un e réponse ,je croyais que cela était avec vous .Pas grave ,par contre cela serait super si on se réunissait toutes ensembles ,l'union fait la force.
Qui veut lancer un post de réunification pour la date du 04/01/1?.Celaserait plus facile de surfer sur un post.
Je suis tard mais difficile d'être fatiguée à cette heure ci lorsqu'on tarvaille de nuit.J'ai mangé ma dernière crotte il y a 10mn.
C'est stop
mon mari me suit aussi .Notre projet pouvoir se mettre en maillo sur la plage de mougin en avril de cette année.
Après avoir invité les autres copines de d'aures post ,j'irai me coucher car j'ai programmé vélo demain à 6h30 pour débuter ,car jamais je ne le ferai .C'est l'expérince qui parle.
BONNE NUIT !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE