En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fred68 (68) Posté le 30-12-2009 à 14:28 | Signaler un abus

prête pour le0 4. 01 .10

moi aussi je suis motivée pour commencer cette grande aventure vers une nouvelle ligne et surtout moins de poids pour le top départ lundi matin 4 janvier 2010, j'espère être à la hauteur de mon chalenge et faire preuve de courage et de ténacité face à cette montagne de poids

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

val (62) Posté le 31-12-2009 à 12:25 | Signaler un abus

salut a toutes et a tous
je suis nouvelle et je debute le 04 01 10 avec un peu de stress car avec tout ce que j ai deja essayé j espere que c est le dernier regime mais on verra bonne fete et bonne année 2010
val

lydie (pessac, 33) Posté le 31-12-2009 à 11:29 | Signaler un abus

je commence lundi 4... j'ai un peu le "trac"^^ beaucoup de question se bouscule ds ma tete, la premiere est:"vais-je tenir le coup?".
j'ai 25 kg a perdre, je sais que je vais avoir besoin de soutien car le challenge deviens un combat! je serai sur le forum aussi souvent que possible. COURAGES!!

baczel2 (62) Posté le 30-12-2009 à 23:21 | Signaler un abus

bonsoir, Nanette
Moi aussi je vais recommencer ou vraiment commencer l'aventure le 04/01/10 et je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne répond en général qu'aux personnes qui on des soucis c'est fort louable, mais il vrai qu'une réponse un simple coucou ferait du bien. En ce qui me concerne j'ai commencé le 28 septembre, et j'ai "lourdé" +ou- 5 kgs, d'après l'IMC j'en ai 40 à pulvériser, mais je me satisferai de 25!!!
Voilà, bon courage à tous et bonne fin d'année!!!

pirouette (95) Posté le 30-12-2009 à 22:20 | Signaler un abus

tu sais Nanette je comprends ta déception mais vois tu si tu ne te manifestais plus comment savoir que tu étais toujours là ? tu peux voir que les posts sont assez vite désertés!!!je crois que si tu as besoin d'une correspondance plus soutenue pour t'aider il vaut mieux peut-être faire comme le font certaines un échange de mails personnels je trouve dailleurs que cela manque sur ce forum la possibilité d'envoyer des messages personnels sans être obligés de laisser son mail.
bon courage à toi

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 30-12-2009 à 19:18 | Signaler un abus

coucou les filles on n'est toutes sur meme bateau j'ai une longue route pour exterminer plus de 40kg !j'ai commencer le 14 dec et elliminer3kg300 et le 4janvier on aura la vie plus facile car les fetes on freiner mon regime je suis pas la seule heureusement!!! il faut se soutenir et je pense que le forum est fait pour sa ! pour trouver reconfort et motivation ou meme encouragement je suis là!!!bon reveillon a toutes et bonne annee mes meilleurs voeux bisous

Nanette Posté le 30-12-2009 à 17:10 | Signaler un abus

Salut Croutton43,

Je suis une ancienne et comme je l' ai dit à Fred68, surtout n' oubliez pas de communiquer avec tout le monde, car c' est vraiment frustrant de se sentir seule, car c' est ce qui m' est arrivée sur le forum que j' ai crée. Alors pense-y, car si j' ai changé de forum pour discuter c' est que j' ai besoin de vous toutes qui commencez le 4 janvier pour me remotiver. C' est si difficile d'être mise à l' écart.
Merci pour la compréhension de toutes celles qui liront mon message.
A bientôt et passe de bonnes fêtes de fin d' année, Croutton43.
Orchidée

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 30-12-2009 à 16:49 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 4 janvier 2010 avec comme objectif -40kg
j'ai peur de ne pas tenir le coup; enfin nous verrons, je t'écrirai
nous nous épaulerons croutton43

Nanette Posté le 30-12-2009 à 16:18 | Signaler un abus

Salut fred68,

Je suis comme toi, je commence lundi 4 janvier 2010, ou plutôt, je recommence.
Je t' explique: avec les au milieu, j' ai tout stoppé. J' ai quand même réussi à perdre 4 kg 500 ( J' ai du certainement en reprendre avec ces satanés chocolats ). J' ai commencé le 16 novembre et j' avais ouvert mon propre forum et j' ai été très déçu de beaucoup de filles car du moment où elles ont vu que je n' avais aucune difficultées à tenir, elles ne m' ont plus encouragé. Elles ont continué à se parler via mon forum entre elles sans me donner un brin d' encouragement. J' en ai déduit qu' il fallait avoir des soucis pour être prise en compte, ce n' ai tout de même pas ma faute si j' ai réussi à perdre des kilos avec facilité.elles ne se sont même pas rendu compte que je ne communiquais plus avec elles. Alors ne te laisse pas faire, c' est ton forum!! Moi, je serais là tous les jours, à partir de dimanche où je donnerais mon poids ( car je me pèse le dimanche, c' est plus facile pour moi ). N' oublie pas de répondre à toutes celles qui vont t' écrire car si elles le font, c' est qu' elles attendent du réconfort ( qu' elles aient fautés ou bien fait).
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d' année. A dimanche.
Orchidée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE