En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-07-2010 à 07:14 | Signaler un abus


bon courage à toutes les nouvelles,

ce programme est super. alors motivation motivation. les outils vous permettront de maigrir ben sûr mais aussi de vous sentir bien.

bonne journée


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 23:10 | Signaler un abus

TITOUNE pas de panique parfois au repas tu as deux tranches de pain donc tu enlèves une tranche que tu peux grignoter dans le matin avec un yaourt par exemple car dans le programme vous avez souvent aux repas un laitage et un fruit et ce que tu auras pris tu ne les prendras pas le repas suivant ! Suis je assez clair ? Bon démarrage allez on y croit.

OLIVE tu verras qu'avec tous les outils que tu auras en ta possession tu y arriveras. COURAGE

Je vous laisse mon mari vient d'aller se coucher je vais prendre une bonne douche et au dodo.

A DEMAIN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 23:08 | Signaler un abus

LAVANDE tu trouveras ici la motivation dont tu as besoin ne t'inquiète pas. Tu as la chance d'être seule et donc de pouvoir mener à bien ton programme contrairement à certaines qui ont du mal car en famille.

THEANY Effectivement moins on a de poids à éliminer plus c'est dur mais tu trouveras ici plein d'outils pour t'aider à te délester de ces fichus kilos.

CARPEDIEM je vais me permettre de te dire une chose c'est qu'il ne faut plus que tu es des pensées négatives comme tu l'écris dans ton message. POSITIVE et tu vas réussir ce que tu démarres. Bon courage.

CATARINETTA je t'ai reconnue inutile de m'envoyer un mail pour me donner ton pseudo. TU as enfin pris ta décision et j'en suis ravie. Je serai là pour toi et j'espère que très vite on se verra. j'ai hate. Bises particulièrement à toi.

AKY oui la liste peut affoler mais tu peux substituer c'est à dire remplacer des aliments par d'autres. Pour les menus tu peux intervertir midi et soir et tu n'es pas obligé de suivre à la lettre si tu substitues. ALlez on positive, le démarrage demain et hop on y croit.

MIMI oui le forum est important car on y trouve le soutien dont on a souvent besoin dans les moments de blues, de colère, de désarroi. ALlez on est toutes sur le chemin de la minceur donc allez y.

Je continue sur un autre message car plus assez de caractères;

Doris (93) Posté le 04-07-2010 à 20:53 | Signaler un abus

salut à toutes les nouvelles qui commence demain je m'appelle Anne j'ai commencer il y a 5semaines j'ai une dizaine de kilos a perdre j'en ai perdu 4kgs pour l'instant toute les semaines on perd pas la meme quantité je suis déja trés content de moi je suis mon régime je suis comme vous il y a beaucoup de chose que je ne mange pas le coach ma conseiller de le remplacer par les substitution titoune prend toi un fruit ou un yaourt comme encas pour tenir je vous souhaite la bienvenue dans le programme vous allez y arrivé rester motivé.bisous à tous :-* :-* :-*

Carpediem (12) Posté le 04-07-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Bonjour, je m'apelle fatima. je commence lundi avec peu de motivation, ça fait 2 ans que j'essaye plein de regime je tient rarement plus de 2 semaines et à chaque fois de reprend mes kilos perdu et un peu plus, j'avais 8 kilos à perde au debut et maintenant 16 kilos, j'espere que ça vas marche cars je me supporte plus t encore moi le regard des autres.....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et bienvenue sur votre programme minceur Mentalslim ...
Courage a toutes et si vous avez la moindre question n hésitez pas a me contacter ...
Vous allez y arriver je vous sens motivée alors vous avez déjà unes clés de la réussite : la motivation
continuez ...

CATARINETTA (NIMES, 30) Posté le 04-07-2010 à 19:19 | Signaler un abus


Bonjour,
Je m'appelle Catherine, je suis une jeune fille de 53 ans (déjà !) avec un gros bébé de 13 ans qui me pompe toute énergie (mais elle n'est pas la seule). Elle vient de partir pour 3 semaines avec son papa et j'en profite pour me remettre en selle. Il y 2 ans j'ai suivi Mentalslim (ancienne formule) et j'avais perdu environ 12 kg en 4 mois uniquement en écoutant les MP3. je vais essayer cette fois d'utiliser un maximum d'outils et surtout l'EFT dont j'ai pu vérifier les effets positifs sur plusieurs personnes, même si moi je n'ai pas pu ou su l'utiliser.... Ah, je me raconte, mais j'oublie l'essentiel, j'ai au moins 15 KG à perdre pour entrer dans les 2 superbes petites robes 38/40 que je me suis offertes pour les soldes.

aky (59) Posté le 04-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus

bonjour ,c'est aky,moi j'ai 10kg a pedre motivée ,mais quand j'ai vue la liste de courses ca ma refroidie,enplus le midi o boulot cest du vite fait,je ne sais pas non plus si je vais y arriver ,bon courage a nous :((

mimi (29) Posté le 04-07-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Bonjour, moi c'est Myriam dite mimi, j'ai 36 ans et il me reste 7 kilos à perdre. J'en avais 12 à l'origine. Le sport m'a bien aidé et une alimentation plus équilibrée. Mais c'est dur de tenir sur la durée pour moi qui suis gourmande, en plus, je me suis fait une double entorse à la cheville, alors pour le sport c'est râpé pour l'instant. Je commence également le 5 juillet et suis très motivée. J'espère que nous allons pouvoir nous encourager par le biais du forum. Bon courage à toutes.
PS pour titoune2001 : comme tu vas déjeuner tard, tu pourrais peut-être apporter avec toi le laitage que tu dois normalement prendre le midi et le manger en fin de matinée comme en-cas pour éviter de grignoter ... . A voir avec le coach. Bon courage à toi en tout cas. :)

titoune2001 (presilly, 74) Posté le 04-07-2010 à 18:16 | Signaler un abus

salut a tous et toutes, moi c titoune2001 j ai au moins 35kg a perdre, mais j ai regarder le menus de la semaine et je ne sais pas comment je vais faire pour le tenir, je bosse dans une boulangerie et je commence mon boulot a 6h30 et finis a 14h et j ai rarement le temps pour vraiment manger a midi alors je grinote en attendant 14h30 que je rentre pour manger correctement... j ai peur de ne pas y arriver ... pourtant je suis motivée je veux perdre ses kilos car je n en peux plus de me voir dans la glace quand je m habille en femme comme je dis si bien j ai l air d un saucisson filé et je veux changer .. j ai besoin d aide svp dites moi comment vous faites vous merci a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE